| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nemotour

|
Posté le: 05 Oct 2007 11:52 Sujet du message: Nouvelle République |
|
|
| Dans la nouvelle république du jour il y en a qui à l'air plus que remonté !!!!! Alors les joueurs si ce soir il y a défaite, gagné le prochain match à la maison ! |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 27 Mar 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
article très intéressant sur la rencontre entre PAULO CESAR et le staff du TOURS FC
Si l'on monte ça sent bon la collaboration !!!
à lire ici paulo cesar en visite au tours fc _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 27 Mar 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
Puis cette interview avec laurant Koscielny !!! Ahhhh j'aime quand il dit qu'il s'eclate au tours fc, et qui va rempiler l'année prochaine et cela aussi:
Coup de gueule : « Je n'aime pas voir des joueurs pros qui gagnent plein d'argent et qui ne donnent pas tout sur un terrain. Footballeur est un métier fabuleux. »
Voila la veritable mentalité d'un vrai joueur de foot  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 27 Mar 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Kos se plait a Tours et surtout sa futur femme ,bcp de nouveaux joueurs cette saison sont AGREABLEMENT surpris du cadre de vie en Touraine.
C'est un plus ,il manque plus que la L2 . _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 27 Mar 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
et oui TOURS est un petit PARIS à la campagne
tout ce qu'il faut comme commodités dans un écrin de verdure à 55 mn de la capitale
donc c'est très positif pour y vivre: il manque juste le soleil _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 27 Mar 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
« goleador » a écrit: article très intéressant sur la rencontre entre PAULO CESAR et le staff du TOURS FC
Je lui ai serré la main cet après midi au stade en allant acheter mon maillot. Un grand homme tres sympa et très abordable. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 28 Mar 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Une certaine fierté d'être tourangeau plane ici...ça fait vraiment plaisir. _________________ Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!! |
|
|
 |
|