Si Tours chute cela va être la misère et le moral dans les chaussettes
ALLEZ le TFC il faut la victoire impératif
Modérateur: Nickrock

AlexTFC a écrit:arretez de dramatiser !
on est 2eme on jou face a martigues a domicile , martigues ??? c'est pas plus fort que Cannes , sannois st gratien ou autres alors moi je pense qu'il y aura victoire
un 2-0
restons confiants !!!

AlexTFC a écrit:arretez de dramatiser !
on est 2eme on jou face a martigues a domicile , martigues ??? c'est pas plus fort que Cannes , sannois st gratien ou autres alors moi je pense qu'il y aura victoire
un 2-0
restons confiants !!!

AllezleToursFC a écrit:AlexTFC a écrit:arretez de dramatiser !
un 2-0
restons confiants !!!
ils ont tout de même le eilleur buteur du championnat !!!! ALORS MEFIANCE !!!

AlexTFC a écrit:oui mais pour moi les matchs perdu a domicile en debut d'année c'est le passé ! maintenant on ne perd plus a domicile je ne vois pas pourquoi on perdrait contre Martigues mardi si on reste concentré sur notre sujet enfin bon il est vrai que moi je m'enflamme un peu trop mais bon perdre contre martigues aprés une bonne serie a domicile je me poserais des questions

condor37 a écrit:Mardi contre MARTIGUES faut surtout pas être attentiste,il faut leur rentrer dedans dès le début du match.Mieux vaut être actif que réactif et c'est malheurreusement depuis le début de la saison notre défaut et surtout ETRE REALISTE ET EFFICACE DEVANT LE BUT[color=] [/color], BON SANG[color=] [/color]!!!!
Faut pas croire le match de mardi ça va être un match difficile ou martigues va essayer de venir chercher une victoire donc il ne faut pas tomber dans le piège.Je verrai bien un 4-4-2 comme tactique avec GOMEZ ET NDIAYE devant et tu fais rentrer dabo en 2ème mi temps si on mène au score en remplacement de ndiaye ou gomez.

AlexTFC a écrit:oui mais pour moi les matchs perdu a domicile en debut d'année c'est le passé ! maintenant on ne perd plus a domicile je ne vois pas pourquoi on perdrait contre Martigues mardi si on reste concentré sur notre sujet enfin bon il est vrai que moi je m'enflamme un peu trop mais bon perdre contre martigues aprés une bonne serie a domicile je me poserais des questions

condor37 a écrit:Je pense pas qu'on puisse reprocher au coach sa tactique même s'il faut reconnaitre que parfois (surtout quand on joue qu'à 1 attaquant en pointe et qu'on ne mène pas au score ) il tarde à faire rentrer un 2éme attaquant pour tenter le tout pour le tout.C'est à nous d'être réaliste et efficace aussi devant le but car même à 2 attaquants on manque souvent d'efficacité.
AYEZ CONFIANCE ON VA FAIRE UN BON RESULTAT MARDI

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 0 invités