[31ème journée] Tours FC - Martigues

Avant match, résultats.

Modérateur: Nickrock

[31ème journée] Tours FC - Martigues

Messagede manupillo le 29 Mar 2008 18:10

Que pouvons nous dire du prochain match mardi!!
Si Tours chute cela va être la misère et le moral dans les chaussettes
ALLEZ le TFC il faut la victoire impératif
:prayer:
Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.
manupillo
semi5

Messagede 37TFC le 29 Mar 2008 18:17

C'est clair, la misère totale :(
Vu comment on déjoue contre les equipes qui sont dernières (et c'est pas pour rien..: lacunes défensives, offensives, techniques, physiques, manque de realisme bref rien ne va pour celles ci) et nous sui sommes 2ème on a trop de mal face à eux !
La c'est à la maison, donc à fond sur le champignon, et qu'on attende pas de se prendre un but et de reagir ! On marque on plie les gaules et on se prepare pour aller à Louhans cuiseaux !
CETTE ANNEE CA AURA ETE LES DERNIERS QUI NOUS AURONS FAIT SOUFFRIR ! C'EST FOU :confused3:
Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
http://freestalex.labrute.fr
Image
Image
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: 1/4 de virage

Messagede AlexTFC le 29 Mar 2008 19:07

arretez de dramatiser !
on est 2eme on jou face a martigues a domicile , martigues ??? c'est pas plus fort que Cannes , sannois st gratien ou autres alors moi je pense qu'il y aura victoire

un 2-0 :wink:

restons confiants !!! :evil:
Lopez Peralta FAN
AlexTFC
Pro2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede manupillo le 29 Mar 2008 19:32

AlexTFC a écrit:arretez de dramatiser !
on est 2eme on jou face a martigues a domicile , martigues ??? c'est pas plus fort que Cannes , sannois st gratien ou autres alors moi je pense qu'il y aura victoire

oui tu as raison alex ce n'est pas plus fort que romo , Pau FC , Villemomble :lol:
Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.
manupillo
semi5

Messagede AllezleToursFC le 29 Mar 2008 19:34

ils ont tout de même le eilleur buteur du championnat !!!! ALORS MEFIANCE !!!
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> www.toursfc.tk <------
AllezleToursFC
pro4

Messagede 37TFC le 30 Mar 2008 11:04

AllezleToursFC a écrit:

ils ont tout de même le eilleur buteur du championnat !!!! ALORS MEFIANCE !!!

C'est clair, et Alextfc, tu as la memoire bien trop courte ! Vu nos performances contre ces equipes faut toujours se méfier...On a perdu trop de points contre des equipes vraiment prenable, alors la pas d'erreurs, sinon on va s'arracher tout nos cheveux jusqu'a la fin de la saison !
La pression ? Nos joueurs viennent de l'attraper tout comme nous ! Ca ne fait que commencer !
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede AlexTFC le 30 Mar 2008 12:05

oui mais pour moi les matchs perdu a domicile en debut d'année c'est le passé ! maintenant on ne perd plus a domicile je ne vois pas pourquoi on perdrait contre Martigues mardi si on reste concentré sur notre sujet enfin bon il est vrai que moi je m'enflamme un peu trop mais bon perdre contre martigues aprés une bonne serie a domicile je me poserais des questions :roll:
Lopez Peralta FAN
AlexTFC
Pro2

Messagede 37TFC le 30 Mar 2008 12:27

AlexTFC a écrit:oui mais pour moi les matchs perdu a domicile en debut d'année c'est le passé ! maintenant on ne perd plus a domicile je ne vois pas pourquoi on perdrait contre Martigues mardi si on reste concentré sur notre sujet enfin bon il est vrai que moi je m'enflamme un peu trop mais bon perdre contre martigues aprés une bonne serie a domicile je me poserais des questions :roll:

Oui tu sais avec le tours fc, tout peut arriver c'est ça qui me fait peur avec notre equipe... :cry: putin allez, j'ai pas envie de me faire des illusions.
Vivement les gros matchs ça va etre une bien belle fete au stade de la VDC :P
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede condor37 le 30 Mar 2008 12:38

Mardi contre MARTIGUES faut surtout pas être attentiste,il faut leur rentrer dedans dès le début du match.Mieux vaut être actif que réactif et c'est malheurreusement depuis le début de la saison notre défaut et surtout ETRE REALISTE ET EFFICACE DEVANT LE BUT[color=] [/color], BON SANG[color=] [/color]!!!!
Faut pas croire le match de mardi ça va être un match difficile ou martigues va essayer de venir chercher une victoire donc il ne faut pas tomber dans le piège.Je verrai bien un 4-4-2 comme tactique avec GOMEZ ET NDIAYE devant et tu fais rentrer dabo en 2ème mi temps si on mène au score en remplacement de ndiaye ou gomez.
condor37
amateur3

Messagede 37TFC le 30 Mar 2008 12:41

condor37 a écrit:Mardi contre MARTIGUES faut surtout pas être attentiste,il faut leur rentrer dedans dès le début du match.Mieux vaut être actif que réactif et c'est malheurreusement depuis le début de la saison notre défaut et surtout ETRE REALISTE ET EFFICACE DEVANT LE BUT[color=] [/color], BON SANG[color=] [/color]!!!!
Faut pas croire le match de mardi ça va être un match difficile ou martigues va essayer de venir chercher une victoire donc il ne faut pas tomber dans le piège.Je verrai bien un 4-4-2 comme tactique avec GOMEZ ET NDIAYE devant et tu fais rentrer dabo en 2ème mi temps si on mène au score en remplacement de ndiaye ou gomez.

Ouais c'est bien beau ta formation d'attaque, c'est ce que tout le monde attend d'ailleurs :roll: mais sanchez à prévu autre chose encore...de toute façon esperons que ça nous ramene les 3 points ! Apres on dira que c'est mauvais coahching de sa part, bref la routine habituelle...
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede AllezleToursFC le 30 Mar 2008 12:52

AlexTFC a écrit:oui mais pour moi les matchs perdu a domicile en debut d'année c'est le passé ! maintenant on ne perd plus a domicile je ne vois pas pourquoi on perdrait contre Martigues mardi si on reste concentré sur notre sujet enfin bon il est vrai que moi je m'enflamme un peu trop mais bon perdre contre martigues aprés une bonne serie a domicile je me poserais des questions :roll:

mais le problème n'est pas là, car ce n'est pas d'un point qu'on a besoin mais de trois !!!
AllezleToursFC
pro4

Messagede condor37 le 30 Mar 2008 12:54

Je pense pas qu'on puisse reprocher au coach sa tactique même s'il faut reconnaitre que parfois (surtout quand on joue qu'à 1 attaquant en pointe et qu'on ne mène pas au score ) il tarde à faire rentrer un 2éme attaquant pour tenter le tout pour le tout.C'est à nous d'être réaliste et efficace aussi devant le but car même à 2 attaquants on manque souvent d'efficacité.
AYEZ CONFIANCE ON VA FAIRE UN BON RESULTAT MARDI
condor37
amateur3

Messagede 37TFC le 30 Mar 2008 13:10

condor37 a écrit:Je pense pas qu'on puisse reprocher au coach sa tactique même s'il faut reconnaitre que parfois (surtout quand on joue qu'à 1 attaquant en pointe et qu'on ne mène pas au score ) il tarde à faire rentrer un 2éme attaquant pour tenter le tout pour le tout.C'est à nous d'être réaliste et efficace aussi devant le but car même à 2 attaquants on manque souvent d'efficacité.
AYEZ CONFIANCE ON VA FAIRE UN BON RESULTAT MARDI

On voit que le coaching est super important, la preuve il fait rentrer 2 x gomez, qui marque ! Mais si il avait été titulaire, peut etre que d'autres coup francs auraient été mis avant qu'il rentre...
On ne peut pas se passer de lui , c'est comme Lyon sans juninho, c'est la meme chose !!!

Sanchez si tu nous ecoute 8)
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede AllezleToursFC le 30 Mar 2008 13:41

même si Juninho en ce moment c'est plus trop ça ...
AllezleToursFC
pro4

Messagede xavier221 le 30 Mar 2008 14:17

vous etes tout de meme bien sévère pour un club toujours 2e au classement apres le match de romo...

je suis certain qu'à l'avant saison, vous n'auriez jamais parié 1 centimes sur cette 2e place avec un effectif remanié à 90%, alors arrétez de gueuler dès que le club ne ramène pas systématiquement les 3 points

allez tfc
LIBEREZ SANTOS
ALLEZ L'OM
xavier221
Nolife

Suivante

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008