| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fierdutfc37

|
Posté le: 30 Mar 2008 16:47 Sujet du message: salut les tourangeaux |
|
|
Bon ben le bonjour a tous
j'ai 25 ans et je vous lit regulierement et j'ai enfin eu l'envie de m'enregistrer.
Voila allez les bleus
A quand un vrai groupe de supporter rassembler qui porte l'equipe... jusqu'a la ligue 2 et plus si affinité... _________________ J'aimerai qu'il y est un vrai groupe de supporter a tours, Rassemblez vous et creer des chants qui nous assemblent... |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 613 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 30 Mar 2008 16:50 Sujet du message: Re: salut les tourangeaux |
|
|
Tu commence bien _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
fierdutfc37

|
Posté le: 30 Mar 2008 16:54 Sujet du message: Re: salut les tourangeaux |
|
|
« thomas » a écrit: Tu commence bien
ben je dis ce que je pense
Tu sais les libournais bande d'enc... ca me plait pas, désolé _________________ J'aimerai qu'il y est un vrai groupe de supporter a tours, Rassemblez vous et creer des chants qui nous assemblent... |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 613 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 30 Mar 2008 16:58 Sujet du message: Re: salut les tourangeaux |
|
|
« fierdutfc37 » a écrit: « thomas » a écrit: Tu commence bien
ben je dis ce que je pense
Tu sais les libournais bande d'enc... ca me plait pas, désolé
Tkt je comprend mais tout comme les haut hisse enculer ect ect on controle pas tout le monde puis une discution à vu le jour suite à pas mal d'insulte ces dernier temp .
Donc sujet clos on s'en occupe _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 30 Mar 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 30 Mar 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
c'est fou se grand mouvement de "yen a marre des suporters" qui se créer en ce moment, je comprend pas vraiment le besoin des gens de se meler de nos affaires si notre facon de suporter ne les interesse pas.
si vous voulez des suporters fair play pourquoi est ce que vous attendez de nous qu'on le fasse et pourquoi vous ne le faites pas vous meme? _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 30 Mar 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi ! _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
fierdutfc37

|
Posté le: 30 Mar 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
« ptifu » a écrit: c'est fou se grand mouvement de "yen a marre des suporters" qui se créer en ce moment, je comprend pas vraiment le besoin des gens de se meler de nos affaires si notre facon de suporter ne les interesse pas.
si vous voulez des suporters fair play pourquoi est ce que vous attendez de nous qu'on le fasse et pourquoi vous ne le faites pas vous meme?
et ben je vais meme etre franc avec toi, c'est pour cette raison que je me suis inscrit, tu doit etre jeune dans ta vie, la premiere chose, je me presente, dans le topic adequate et tu vien sans politesse mettre ton grain de sel, comme j'ai dit a thomas, y'a des choses que j'accepte pas, il l'a compris, tu le comprend pas, tu va murir, on a le droit de donner des opinions, et ca fait pas de mal des fois pour certaines ameliorations que certain ne soit pas d'accord, et la vie serait bien monotone si tout le monde etait d'accord et disez oui a tout... _________________ J'aimerai qu'il y est un vrai groupe de supporter a tours, Rassemblez vous et creer des chants qui nous assemblent... |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 30 Mar 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
« ptifu » a écrit: c'est fou se grand mouvement de "yen a marre des suporters" qui se créer en ce moment, je comprend pas vraiment le besoin des gens de se meler de nos affaires si notre facon de suporter ne les interesse pas.
si vous voulez des suporters fair play pourquoi est ce que vous attendez de nous qu'on le fasse et pourquoi vous ne le faites pas vous meme?
On se rend juste compte que niveau ambiance ça ne suit pas du tout pour un club de foot ambitieux et une ville comme tours. Alors on en parle; on en discute, pour voir ce qui serait bien de faire ou ne pas faire (aussi bien dans un kop; [mais ça c'est vous qui vous vous en chargez vu que les avis exterieurs sont conspués de toute part]; que chez les supporters en premiere ou presidentielles !)
Et oui ! Il n'y'a pas que les Kops dans la vie, meme les supporters à coté sont capable de faire du bruit (regardez lyon avec toutes les tribunes qui sautent et qui chantent en coeur et lens etc etc...)
Fierdutfc37 m'a l'air plein d'ambition et commence fort. _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 30 Mar 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
« fierdutfc37 » a écrit:
et ben je vais meme etre franc avec toi, c'est pour cette raison que je me suis inscrit, tu doit etre jeune dans ta vie, la premiere chose, je me presente, dans le topic adequate et tu vien sans politesse mettre ton grain de sel, comme j'ai dit a thomas, y'a des choses que j'accepte pas, il l'a compris, tu le comprend pas, tu va murir, on a le droit de donner des opinions, et ca fait pas de mal des fois pour certaines ameliorations que certain ne soit pas d'accord, et la vie serait bien monotone si tout le monde etait d'accord et disez oui a tout...
moi si j'ai été aussi direct c'est surtout parceque tu l'a été, en te presenttant tu commence direct par lancer le debat alors que se topic habituellement il sert juste a ce qu'on sache un peu qui tu est et a ce que tout le monde vienne te dire bienvenue.
mais aprés tout si tu t'est inscrit surtout pour sa tu a raison de ne pas tourner autour du pot est d'etre direct mais ne me reproche pas de faire pareil.
après le cou du moi je suis un vieux je comprend les choses un jour tu aura ma connaissance et mon immense capacité d'analyse c'est de la branlette.
maintenant je suis aussi le premier tout comme thomas a comdamné tout les o hisse enculé etc... et comme lui je regrette que vu le bordel qu'il ya pour le moment dans le groupe, on arrive aps a faire fermer leur gueule au 4-5 rigolos qui lancent sa.
mais j'atens quand meme de muri un peu on sait jamais c'est vrai que du haut de mes 13ans j'ai du mal a voir se qu'il se passe. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 30 Mar 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi! _________________ Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!! |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 31 Mar 2008 2:02 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi
tu me parais bien enthousiaste et disponible pour le club donc tant mieux, ça fait du bien dans ces temps difficiles  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 31 Mar 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Welcome  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
Patator mhsc

|
Posté le: 31 Mar 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
| Bien le bonjour. |
|