Bon ben le bonjour a tous
j'ai 25 ans et je vous lit regulierement et j'ai enfin eu l'envie de m'enregistrer.
Voila allez les bleus
A quand un vrai groupe de supporter rassembler qui porte l'equipe... jusqu'a la ligue 2 et plus si affinité...
Modérateur: Nickrock

thomas a écrit:Tu commence bien

fierdutfc37 a écrit:thomas a écrit:Tu commence bien
ben je dis ce que je pense
Tu sais les libournais bande d'enc... ca me plait pas, désolé

ptifu a écrit:c'est fou se grand mouvement de "yen a marre des suporters" qui se créer en ce moment, je comprend pas vraiment le besoin des gens de se meler de nos affaires si notre facon de suporter ne les interesse pas.
si vous voulez des suporters fair play pourquoi est ce que vous attendez de nous qu'on le fasse et pourquoi vous ne le faites pas vous meme?

ptifu a écrit:c'est fou se grand mouvement de "yen a marre des suporters" qui se créer en ce moment, je comprend pas vraiment le besoin des gens de se meler de nos affaires si notre facon de suporter ne les interesse pas.
si vous voulez des suporters fair play pourquoi est ce que vous attendez de nous qu'on le fasse et pourquoi vous ne le faites pas vous meme?

fierdutfc37 a écrit:et ben je vais meme etre franc avec toi, c'est pour cette raison que je me suis inscrit, tu doit etre jeune dans ta vie, la premiere chose, je me presente, dans le topic adequate et tu vien sans politesse mettre ton grain de sel, comme j'ai dit a thomas, y'a des choses que j'accepte pas, il l'a compris, tu le comprend pas, tu va murir, on a le droit de donner des opinions, et ca fait pas de mal des fois pour certaines ameliorations que certain ne soit pas d'accord, et la vie serait bien monotone si tout le monde etait d'accord et disez oui a tout...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités