salut les tourangeaux

Avant de poster présentez-vous c'est la moindre des politesses :)

Modérateur: Nickrock

salut les tourangeaux

Messagede fierdutfc37 le 30 Mar 2008 16:47

Bon ben le bonjour a tous
j'ai 25 ans et je vous lit regulierement et j'ai enfin eu l'envie de m'enregistrer.

Voila allez les bleus

A quand un vrai groupe de supporter rassembler qui porte l'equipe... jusqu'a la ligue 2 et plus si affinité...
J'aimerai qu'il y est un vrai groupe de supporter a tours, Rassemblez vous et creer des chants qui nous assemblent...
fierdutfc37
amateur3

Re: salut les tourangeaux

Messagede thomas le 30 Mar 2008 16:50

Tu commence bien
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Messagede fierdutfc37 le 30 Mar 2008 16:54

thomas a écrit:Tu commence bien

ben je dis ce que je pense

Tu sais les libournais bande d'enc... ca me plait pas, désolé
J'aimerai qu'il y est un vrai groupe de supporter a tours, Rassemblez vous et creer des chants qui nous assemblent...
fierdutfc37
amateur3

Messagede thomas le 30 Mar 2008 16:58

fierdutfc37 a écrit:
thomas a écrit:Tu commence bien

ben je dis ce que je pense

Tu sais les libournais bande d'enc... ca me plait pas, désolé

Tkt je comprend mais tout comme les haut hisse enculer ect ect on controle pas tout le monde puis une discution à vu le jour suite à pas mal d'insulte ces dernier temp .

Donc sujet clos on s'en occupe
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Messagede 37TFC le 30 Mar 2008 17:01

Bonjour ;)
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Première

Messagede ptifu le 30 Mar 2008 17:15

c'est fou se grand mouvement de "yen a marre des suporters" qui se créer en ce moment, je comprend pas vraiment le besoin des gens de se meler de nos affaires si notre facon de suporter ne les interesse pas.
si vous voulez des suporters fair play pourquoi est ce que vous attendez de nous qu'on le fasse et pourquoi vous ne le faites pas vous meme?
ptifu
Pro2

Messagede AllezleToursFC le 30 Mar 2008 17:33

Bienvenue à toi !
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Messagede fierdutfc37 le 30 Mar 2008 17:37

ptifu a écrit:c'est fou se grand mouvement de "yen a marre des suporters" qui se créer en ce moment, je comprend pas vraiment le besoin des gens de se meler de nos affaires si notre facon de suporter ne les interesse pas.
si vous voulez des suporters fair play pourquoi est ce que vous attendez de nous qu'on le fasse et pourquoi vous ne le faites pas vous meme?

et ben je vais meme etre franc avec toi, c'est pour cette raison que je me suis inscrit, tu doit etre jeune dans ta vie, la premiere chose, je me presente, dans le topic adequate et tu vien sans politesse mettre ton grain de sel, comme j'ai dit a thomas, y'a des choses que j'accepte pas, il l'a compris, tu le comprend pas, tu va murir, on a le droit de donner des opinions, et ca fait pas de mal des fois pour certaines ameliorations que certain ne soit pas d'accord, et la vie serait bien monotone si tout le monde etait d'accord et disez oui a tout...
fierdutfc37
amateur3

Messagede 37TFC le 30 Mar 2008 17:38

ptifu a écrit:c'est fou se grand mouvement de "yen a marre des suporters" qui se créer en ce moment, je comprend pas vraiment le besoin des gens de se meler de nos affaires si notre facon de suporter ne les interesse pas.

On se rend juste compte que niveau ambiance ça ne suit pas du tout pour un club de foot ambitieux et une ville comme tours. Alors on en parle; on en discute, pour voir ce qui serait bien de faire ou ne pas faire (aussi bien dans un kop; [mais ça c'est vous qui vous vous en chargez vu que les avis exterieurs sont conspués de toute part]; que chez les supporters en premiere ou presidentielles !)
Et oui ! Il n'y'a pas que les Kops dans la vie, meme les supporters à coté sont capable de faire du bruit (regardez lyon avec toutes les tribunes qui sautent et qui chantent en coeur et lens etc etc...)
Fierdutfc37 m'a l'air plein d'ambition et commence fort.
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Messagede ptifu le 30 Mar 2008 17:47

fierdutfc37 a écrit:et ben je vais meme etre franc avec toi, c'est pour cette raison que je me suis inscrit, tu doit etre jeune dans ta vie, la premiere chose, je me presente, dans le topic adequate et tu vien sans politesse mettre ton grain de sel, comme j'ai dit a thomas, y'a des choses que j'accepte pas, il l'a compris, tu le comprend pas, tu va murir, on a le droit de donner des opinions, et ca fait pas de mal des fois pour certaines ameliorations que certain ne soit pas d'accord, et la vie serait bien monotone si tout le monde etait d'accord et disez oui a tout...

moi si j'ai été aussi direct c'est surtout parceque tu l'a été, en te presenttant tu commence direct par lancer le debat alors que se topic habituellement il sert juste a ce qu'on sache un peu qui tu est et a ce que tout le monde vienne te dire bienvenue.
mais aprés tout si tu t'est inscrit surtout pour sa tu a raison de ne pas tourner autour du pot est d'etre direct mais ne me reproche pas de faire pareil.

après le cou du moi je suis un vieux je comprend les choses un jour tu aura ma connaissance et mon immense capacité d'analyse c'est de la branlette.

maintenant je suis aussi le premier tout comme thomas a comdamné tout les o hisse enculé etc... et comme lui je regrette que vu le bordel qu'il ya pour le moment dans le groupe, on arrive aps a faire fermer leur gueule au 4-5 rigolos qui lancent sa.
mais j'atens quand meme de muri un peu on sait jamais c'est vrai que du haut de mes 13ans j'ai du mal a voir se qu'il se passe.
ptifu
Pro2

Messagede IlRegazzo le 30 Mar 2008 21:03

Bienvenue à toi!
Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!!
IlRegazzo
semi2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede xavier221 le 31 Mar 2008 2:02

bienvenue à toi

tu me parais bien enthousiaste et disponible pour le club donc tant mieux, ça fait du bien dans ces temps difficiles :)
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede merlin2 le 31 Mar 2008 10:00

Welcome :lol:
FC et Tours FC dans mon ADN.
Eric j'ai retrouvé tes chaussons ,ils étaient sous le meuble du PC Loooooooooooool
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede Patator mhsc le 31 Mar 2008 15:04

Bien le bonjour.
Patator mhsc
semi3

Retourner vers Présentation