AllezleToursFC a écrit:tu crois que Le Havre va le garder en Ligue 1 ?
Alors pas forcément mais.... il faut pas oublier ce point : est ce que Tours peut se permettre d'acheter un joueur aussi cher (même si on se doute que le prix baissera) , et avec un tel salaire (bon je sais plus mais... c'est pas mal , logique c'est en rapport à son prix personnel) alors que pour tours donc il s'agirait plus d'un pari qu'autre chose puisque ... , et lol tu es le premier à la rappeler , il ne donne pas ce qui était espéré ( bon personnllement je modère donc mes propos qd je dis ça mais qd même...) ? deuxio , on pourrait penser que oui si l'entraineur croit en lui ( faut pas oublier qu'un entraineur ne voit pas que les matchs , c'est un tout un joueur , les entrainements , une motivation visible ou pas , une forme physique qui semble revenir ou pas etc.... ) mais malgré tout ça le serait "en deuxième couteau" si je puis dire puisque ne sachant pas du tout son rendement pour la saison prochaine , donc au rabais par rapport à ce qu'il a été acheté par le havre . Jusque là pourquoi pas okay... seulement voilà le HAC c'est pas lyon et n'est qd même pas prêt à balancer l'argent par les fenêtres comme ça , et vu que le havre n'a pas de particulières raisons de faire des cadeaux à tours , pourquoi créerait il un rabais pareil pour vendre Dabo ? Ce qui me fait penser que Dabo pourrait très bien revenir au havre , car je le répète d'une part les recruteurs du havre se sont rarement trompés (quitte à attendre un peu comme je le disais , une deuxième année) ou tout simplement parceque il préfèreraient voit dabo se retrouver avant d'être vendu éventuellement ailleurs , mais au même prix autant ce peu , au mercato par exemple . Maintenant continué d'être prêté...j'en doute
Enfin je suis au contact de supporters havrais qui suivent les entrainements etc , et ils espèrent toujours une réussite de Dabo en deuxième saison au havre , je suis donc pas le seul à penser ça possible ( en tout cas qu'il revienne au havre ).