| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 575 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 26 Mar 2008 16:01 Sujet du message: Dép romorantin |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas encore de moyen de transport :
- Un bus 20 € avec la place d'aprés se que j'ai comprit départ 17h15
- Sinon 2 voiture il reste 2 place pour 8 € le dép sans place départ 18h15
Pour se qui est de la tribune si il reste des place en tribune premiére se serai bien de s'y rassembler _________________ Pour rester debout 90 minute
http://kopiste.aceboard.fr/
Rejoigner nous |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 26 Mar 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
D'après le site off, le bus à l'air d'être complet. _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
thomas

|
Posté le: 27 Mar 2008 0:14 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: D'après le site off, le bus à l'air d'être complet.
Ok ben si le kop tourangaux peut affirmer histoire que les gens soit tous au courant .
Si ces le cas il reste deux place dans des voitures encore _________________ Pour rester debout 90 minute
Rejoigner nous |
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 27 Mar 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Et c'est combien une place a Romo 6euros non?
Tu y va avec Ptifu notamment thomas? _________________ Il faut avoir une chose dans la tête...
LA LIGUE 2!! |
|
|
 |
thomas

|
Posté le: 27 Mar 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
« IlRegazzo » a écrit: Et c'est combien une place a Romo 6euros non?
Tu y va avec Ptifu notamment thomas?
6 euros la place en pelouse 7 € la place en premiére
non je n'y vais pas avec ptifu se sont deux autre voiture ou il reste une place dans chaque mais ptifu je sais pas a quelle heure il décolle sinon on se rejoindra a romorantin _________________ Pour rester debout 90 minute
Rejoigner nous |
|
|
 |
titiclo

|
Posté le: 27 Mar 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
le bus est complet, c'est sûr. _________________ S.T.O.2 4 E.V.E.R |
|
|
 |
nandõ

|
Posté le: 27 Mar 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
« thomas » a écrit: « IlRegazzo » a écrit: Et c'est combien une place a Romo 6euros non?
Tu y va avec Ptifu notamment thomas?
6 euros la place en pelouse 7 € la place en premiére
non je n'y vais pas avec ptifu se sont deux autre voiture ou il reste une place dans chaque mais ptifu je sais pas a quelle heure il décolle sinon on se rejoindra a romorantin
tient t'es de retour toi ? |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 27 Mar 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
tu as reçu mes messages ptifu concernant le déplacement ? _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------  |
|
|
 |
chogat37

|
Posté le: 27 Mar 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
on part a 17h30 de notre patelin...je sais pas après si on fait la route de notre coté ou si on rejoint du monde mais je pense que l'on va se rejoindre a romo car nous on a moult truc a faire et surtout a ingurgité. Bon dep en vue, espérons que l'ambiance soit au beau fixe _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 28 Mar 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
et bééé tout les tourangeaux de ce forum ont l'air d'y aller a ce deplacement , ça fait plaisir a voir ça
on se sentira chez nous
j'espere voir un but de N'Diaye et un but de Diarra (enfin un but de Tours tout court....mais bon )
bon match a tous _________________ Menbre numero 1 du Lopez Peralta FAN |
|
|
 |
thomas

|
Posté le: 30 Mar 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Ptifu un CR :
 _________________ Pour rester debout 90 minute
Rejoigner nous |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 30 Mar 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
a oui c'est vrai qu'il fallait que je fasse le cr.
donc on se retrouve au stade à 2 voitures kop37 et 2 voitures supras sur les coup de 18h30 et nous partons joyeusement vers romorantin.
quelques pack de bieres et quelques arret pipi plus tard, on arrive enfin a romorantin vers 19h45 ou on retrouve les autres venu en bus, le temps de prendre les places et le matches été comencé depuis 15 minutes.
(gros probleme de queue pour rentrer dans le stade 20 minutes pour pouvoir acheter son billet c'est nimporte quoi.
on se regroupe et rejoignons les nombreux tourganeaux deja present ( merci à vous tous sa fait vraiment plaisir de voir des parckage comme sa ) en chantant.
a noté qua en passant devant tout els romorantinais on c'est fait conspuer par les "gentis" suporters mais c'est de bonne guere et c'est ce qui donne son charme a ce derby.
premiere mi temps on chante bien fort, avec un bon bloc d'une trentaine sa saute sa bouge sa chante et sa marque presque sur le terrain mais finalement à la mi temsp le score est vierge.
deuxieme mi temps, l'ambiance a du mal a decolé car difficile de decrocher tout el monde de la buvette; mais finalement au bout de 15 minute l'ambiance repart avec 2 grosse monté au grillage sur les buts de tours (dommage qu'on l'ai fait une fois dans le vide) et finalement on fini le match sur une bonne ambiance.
fin du match on ressort groupé et on rejoint nos voitures ou nos cars, sauf que la mienne elle avait un peu mal à la geule.
donc entre la plinte au commiseriat et le sproblemes d'assurance pour se faire tracter la voiture, arriver a tours à 2h du mat. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 30 Mar 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Degouté pour ta caisse ptifu...un romorantinais aurait pu te ramener en tracteur quand même! _________________ Il faut avoir une chose dans la tête...
LA LIGUE 2!! |
|
|
 |
thomas

|
Posté le: 30 Mar 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
« IlRegazzo » a écrit: Degouté pour ta caisse ptifu...un romorantinais aurait pu te ramener en tracteur quand même!
Non mais le temp de porté plainte est rentrée il était tard rentrée avec un vendéen ces pas mieux lol ils m'auront bien fait chier les jeunes lol _________________ Pour rester debout 90 minute
Rejoigner nous |
|
|
 |
chogat37

|
Posté le: 01 Avr 2008 2:13 Sujet du message: |
|
|
« IlRegazzo » a écrit: Degouté pour ta caisse ptifu...un romorantinais aurait pu te ramener en tracteur quand même!
va pas dire sa trop fort...j'ai eu l'expérience qu'ils aimaient pas étre vu comme des paysans ^^ _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
|