|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fierdutfc37

|
Posté le: 30 Mar 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
« ptifu » a écrit: le speaker il a essayer a de nombeuses reprises de lancer un peu l'ambiance, je pense par exemple a vouloir faire scandé le nom des joueurs de tours lors de la compo, a essayez de lancer des allez les bleus au debut du match ou encore a motver tout le monde a chanter mais il c'est systematiquement pris des vents.
moi jle comprend a sa place iorait longtemps que j'aurais abandonné aussi.
il a essayait contre qui ? contre Istres non, ben si c a ce match, c normal qu'il est pas reussi car la plupart des gens sont venu pour les place maillot et ne connaissait pas le nom des joueurs... moi dans la vie, je baisse pas les bras si j'arrive pas a faire quelque chose, je m'obstine, ben lui, c pas trop son truc, il doit etre bon dans la vie pour pas mal de chose, mais pour mettre l'ambiance y'a plein d'autres choses faire...
Pourquoi pas une belle blonde qui parcourt le terrain avant le match en nous poussant a encourager les bleus. _________________ J'aimerai qu'il y est un vrai groupe de supporter a tours, Rassemblez vous et creer des chants qui nous assemblent... |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 30 Mar 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
non moi je me rapelle surtout du match contre nimes lors de la montée en ligue2 il y a 2 ans ou il a essyez de faire scandé le nom des joueurs lors de l'avant match et le stade completement plein n'a pas bronchée.
je me rapelle aussi l'année derniere en L2 ou ^pendant 3 4 matches il a tenté d'etre un peu plus motivant et personnes n'a suivi non plus.
tant pis _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 609 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 30 Mar 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Je connait que raimbault dsl
Sérieux le nom de joueurs es técrit sur les feuille gratuit que disctibu les gens à l'entrée du stade _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
frank

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 40 Localisation: rennes - le havre
|
Posté le: 30 Mar 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
« AllezleToursFC » a écrit: tu crois que Le Havre va le garder en Ligue 1 ?
Alors pas forcément mais.... il faut pas oublier ce point : est ce que Tours peut se permettre d'acheter un joueur aussi cher (même si on se doute que le prix baissera) , et avec un tel salaire (bon je sais plus mais... c'est pas mal , logique c'est en rapport à son prix personnel) alors que pour tours donc il s'agirait plus d'un pari qu'autre chose puisque ... , et lol tu es le premier à la rappeler , il ne donne pas ce qui était espéré ( bon personnllement je modère donc mes propos qd je dis ça mais qd même...) ? deuxio , on pourrait penser que oui si l'entraineur croit en lui ( faut pas oublier qu'un entraineur ne voit pas que les matchs , c'est un tout un joueur , les entrainements , une motivation visible ou pas , une forme physique qui semble revenir ou pas etc.... ) mais malgré tout ça le serait "en deuxième couteau" si je puis dire puisque ne sachant pas du tout son rendement pour la saison prochaine , donc au rabais par rapport à ce qu'il a été acheté par le havre . Jusque là pourquoi pas okay... seulement voilà le HAC c'est pas lyon et n'est qd même pas prêt à balancer l'argent par les fenêtres comme ça , et vu que le havre n'a pas de particulières raisons de faire des cadeaux à tours , pourquoi créerait il un rabais pareil pour vendre Dabo ? Ce qui me fait penser que Dabo pourrait très bien revenir au havre , car je le répète d'une part les recruteurs du havre se sont rarement trompés (quitte à attendre un peu comme je le disais , une deuxième année) ou tout simplement parceque il préfèreraient voit dabo se retrouver avant d'être vendu éventuellement ailleurs , mais au même prix autant ce peu , au mercato par exemple . Maintenant continué d'être prêté...j'en doute
Enfin je suis au contact de supporters havrais qui suivent les entrainements etc , et ils espèrent toujours une réussite de Dabo en deuxième saison au havre , je suis donc pas le seul à penser ça possible ( en tout cas qu'il revienne au havre ). _________________ http://www.dabofanclub.com/ |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 31 Mar 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Moauis on voit que dalle, et ça dure 10 secondes...bref vivement le passage en professionnel...ah et puis canal aussi, enfin ça c'est pas gagné
Sinon super gomez ! je t'adores  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|