Modérateur: Nickrock

Patator mhsc a écrit:Qu'il est plus facile de se dire supporter de l'OM que du Montpellier Hérault.

Patator mhsc a écrit:BAKAYOKO Ibrahima 5 saisons avec l'OM = 28 buts plus 3 buts en C1.
Fine bouche va.

xavier221 a écrit:Patator mhsc a écrit:BAKAYOKO Ibrahima 5 saisons avec l'OM = 28 buts plus 3 buts en C1.
Fine bouche va.
31/5 = 6.2 buts par saison ! quelle stat impressionnante pour un attaquant cénsé être l'atout offensif n°1! en + c'était un joueur super perso

xavier221 a écrit:Patator mhsc a écrit:BAKAYOKO Ibrahima 5 saisons avec l'OM = 28 buts plus 3 buts en C1.
Fine bouche va.
31/5 = 6.2 buts par saison ! quelle stat impressionnante pour un attaquant cénsé être l'atout offensif n°1! en + c'était un joueur super perso

xavier221 a écrit:Patator mhsc a écrit:Qu'il est plus facile de se dire supporter de l'OM que du Montpellier Hérault.
moué moi j'aime pas montpellier depuis qu'il nous ont vendu bakayoko il y a 8 ans et qu'on a dû se le taper pendant 5 saisons à l'OM![]()
![]()

AllezleToursFC a écrit:xavier221 a écrit:Patator mhsc a écrit:Qu'il est plus facile de se dire supporter de l'OM que du Montpellier Hérault.
moué moi j'aime pas montpellier depuis qu'il nous ont vendu bakayoko il y a 8 ans et qu'on a dû se le taper pendant 5 saisons à l'OM![]()
![]()
Ah ! Ah ! Arrête, c'était à l'époque le meilleur marseillais !!!

Patator mhsc a écrit:AllezleToursFC a écrit:xavier221 a écrit:Patator mhsc a écrit:Qu'il est plus facile de se dire supporter de l'OM que du Montpellier Hérault.
![]()
Ah ! Ah ! Arrête, c'était à l'époque le meilleur marseillais !!!
Merci je le pense aussi.....
M'enfin un peu de mauvaise fois le Marseillais !!!

roms-sb07 a écrit:enfin bref !
je vien vous dire bravo pour cette saison qui vous fait monter en L2 moi je suis heureux car si "on se maintient" il y aura un derby !! donc voila !! et vivement la saison prochaine !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités