| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kao

|
Posté le: 20 Mar 2008 23:46 Sujet du message: [trophées sponsora] Le Mans récompensé |
|
|
Citation: A l'occasion des 5èmes trophées Sporsora du Marketing Sportif, le Muc 72 a reçu le trophée de bronze pour le Naming du Nouveau Stade MMarena dans la catégorie "Meilleure innovation en marketing ou mécénat sportif engagée par une Entreprise ou une Institution avec une organisation sportive". Les Trophées Sporsora du Marketing Sportif récompensent depuis 5 ans les meilleures actions de parrainage sportif à l'initiative d'entreprises, d'organisateurs, de collectivités territoriales et d'institutions.
Yahou! Génial! Il parait que pour gagner l'an prochain, Djibril Cissé pense se faire tatouer les trois bandes adidas sur la queue. _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 21 Mar 2008 12:29 Sujet du message: Re: [trophées sponsora] Le Mans récompensé |
|
|
« kao » a écrit: Citation: A l'occasion des 5èmes trophées Sporsora du Marketing Sportif, le Muc 72 a reçu le trophée de bronze pour le Naming du Nouveau Stade MMarena dans la catégorie "Meilleure innovation en marketing ou mécénat sportif engagée par une Entreprise ou une Institution avec une organisation sportive". Les Trophées Sporsora du Marketing Sportif récompensent depuis 5 ans les meilleures actions de parrainage sportif à l'initiative d'entreprises, d'organisateurs, de collectivités territoriales et d'institutions.
Yahou! Génial! Il parait que pour gagner l'an prochain, Djibril Cissé pense se faire tatouer les trois bandes adidas sur la queue.
 _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 21 Mar 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
sa me ferait vraiment chier de gagner un jour ce genre de concour _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
kao

|
Posté le: 04 Avr 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
En revanche une initiative plutot sympa de la part des Lavallois pour choisir le maillot 2008/2009
ici
Bon, j'avoue que s'ils proposaient un maillot blanc à pois rouges dans le tas, j'aurais voté pour juste pour faire chier.
Je me disait, on a le même équipementier... _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 04 Avr 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
bonne initiative mais qui je e sent va se terminer en fiasco.
un peu comme l'initiative de faire votez les gens pour le monopoly france, la grande majorité a vité pour des villes pourri comme dunkerque ou mon cul pour rigoler et au final le jeu pert totalement en credibilité.
je les voie bien en maillot vert et rose l'année prochaine moi  _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 04 Avr 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Tres bien cette initiative de voter pour choisir le maillot de l'année prochaine!! J'ai voter le 3ème en hesitant avec le deuxieme mais bon bref...
Mais cela devrait concerner que les lavallois, et pas toutes les personnes qui se balladent sur leur site...  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 04 Avr 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
« kao » a écrit: En revanche une initiative plutot sympa de la part des Lavallois pour choisir le maillot 2008/2009
ici
Bon, j'avoue que s'ils proposaient un maillot blanc à pois rouges dans le tas, j'aurais voté pour juste pour faire chier.
Je me disait, on a le même équipementier...
...Sympathique tique... mais ça va dans le même sens que le trophée sportruc, c'est du marketing... choisit ton maillot pour que je te le vende plus facilement  _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
 |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 04 Avr 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
oui ça c'est sur qu'il y'a une reflexion sur le business derrière enfin tant mieux tu me diras, tout le monde sera content de leur coté.  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 04 Avr 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
moi je trouves que c'est une très bonne initiative de la part de leur club, c'est vraiment sympa de faire choisir aux supporters le maillot _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 04 Avr 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
oui dommage que tout ces imbeciles dangevins aille voté pour le maillot le plus moche juste pour faire chier les lavallois. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 04 Avr 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Clair, ça foche tout !
moi j'ai pas voté, mais j'ai trouvé le 1er et 2è maillot sympa. _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
kao

|
|
|
 |
kao

|
Posté le: 04 Avr 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
Finalement si l'initiative était bonne, le résultat c'est que les lavallois ont des gouts de chiotte (cf. le maillot domicile). _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
le general

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 26 Localisation: en ligue 2 avec le SCO
|
Posté le: 01 Juin 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
« ptifu » a écrit: oui dommage que tout ces imbeciles dangevins aille voté pour le maillot le plus moche juste pour faire chier les lavallois. moi je trouve cà vraiment bien qu'on puisse choisir pour eux ! si on avait put on leur aurait collè un vieux maillot LE COQ SPORTIF des annèes 70 avec comme sponsor la vache qui rit !
Dernière édition par le general le 08 Juin 2008 11:50; édité 1 fois |
|
|
 |
le general

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 26 Localisation: en ligue 2 avec le SCO
|
Posté le: 01 Juin 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
« kao » a écrit:
Finalement si l'initiative était bonne, le résultat c'est que les lavallois ont des gouts de chiotte (cf. le maillot domicile). merci qui ? |
|
|
 |
|