Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[Jeux Olympiques] : Pekin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Il n'y a pas que le football dans la vie...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xavier221

pro5

MessagePosté le: 09 Avr 2008 12:34    Sujet du message: [Jeux Olympiques] : Pekin Répondre en citant

Pauleta a porté la flamme lundi dernier, HONTEUX
ptifu

pro5

MessagePosté le: 09 Avr 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

lol, c'est toèut ce que tu ttrouve a dire su l'organisation desn jeux olympique?

et les policiers chinois armés qui interviennent sur le sol francais, les policier francais qui confisque des drapeaux et des banderoles a des manifestants c'est moins grave?

finalement tout est pourri dans ces JO, non seulement personne n'arrive a ouvrir un dialogue avec des chinois de toute facon superieur et intouchable mais c'est aussi l'occasion pour les chinois de faire une demonstration de la force de leur dictature au monde entier.
Et en plus, avec la propagande, les manifestations dans le monde entier pour la liberté des chinois et des tibetains ne fait que renforcer le nationalisme des chinois ce qui sent tres mauvais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patator mhsc

semi4

MessagePosté le: 09 Avr 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Principes fondamentaux de l'Olympisme

1 L'Olympisme est une philosophie de vie, exaltant et combinant en un ensemble équilibré les qualités du corps, de la volonté et de l'esprit. Alliant le sport à la culture et à l'éducation, l'Olympisme se veut créateur d'un style de vie fondé sur la joie dans l'effort, la valeur éducative du bon exemple et le respect des principes éthiques fondamentaux universels.

2 Le but de l'Olympisme est de mettre le sport au service du développement harmonieux de l'homme en vue de promouvoir une société pacifique, soucieuse de préserver la dignité humaine.

3 Le Mouvement olympique est l'action concertée, organisée, universelle et permanente, exercée sous l'autorité suprême du CIO, de tous les individus et entités inspirés par les valeurs de l'Olympisme. Elle s'étend aux cinq continents. Elle atteint son point culminant lors du rassemblement des athlètes du monde au grand festival du sport que sont les Jeux Olympiques. Son symbole est constitué de cinq anneaux entrelacés.

4 La pratique du sport est un droit de l'homme. Chaque individu doit avoir la possibilité de faire du sport sans discrimination d'aucune sorte et dans l'esprit olympique, qui exige la compréhension mutuelle, l'esprit d'amitié, de solidarité et de fair-play. L'organisation, l'administration et la gestion du sport doivent être contrôlées par des organisations sportives indépendantes.

5 Toute forme de discrimination à l'égard d'un pays ou d'une personne fondée sur des considérations de race, de religion, de politique, de sexe ou autres est incompatible avec l'appartenance au Mouvement olympique.

6 L'appartenance au Mouvement olympique exige le respect de la Charte olympique et la reconnaissance par le CIO.

Rien à dire de plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptifu

pro5

MessagePosté le: 09 Avr 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout le monde le sait que les jeux olympique c'est le pays des bisounours ou tout le monde il est gentil et tres beau (meme sarkozy est grand dans le monde olympique).
karmantess

amateur3

MessagePosté le: 10 Avr 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

a mon c'est pas fini les manifestations dans les pays qui recevron la flamme , et le mouvement s'amplifie , comme dise certaines personnes a la radio , avant ces manif tous le monde s'en fouté du tibet et maintenant sa devient un fait de société important , certes c vrai que la chine ne fond pas dans la demi mesure , les droit de l'homme ne sont pas respecté dans ce pays et je pense que les jeux olympique sera un véritables gachi politique!!!
le suedois

pro5

MessagePosté le: 10 Avr 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

ca va être super "get up, stand up" ces J.O, je trouve ca cool !
kao

amateur5

MessagePosté le: 10 Avr 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pékin trahit les valeurs de l'Olympisme, que les JO d'Atlanta 1996 avaient symbolisé à merveille.

L'important n'est pas de participer. C'est de rapporter. Always Coca Cola.

Au goulag les looser!
guillaume

amateur3

MessagePosté le: 10 Avr 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

La politique ne doit pas prendre le dessus sur les jeux
vive les jeux libre
les jaunes ils regleront leur problement plus tard aut vraiment qu'ils foutent la merde partous eux
kao

amateur5

MessagePosté le: 11 Avr 2008 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce précédent post la chose est certes dite sur un ton ironique où la provocation le dispute à l'absurde; mais on touche là au nœud du problème. Parce que, sérieusement, faudrait pas nous prendre pour des daltoniens non plus! Pour nous, occidentaux garants des libertés individuelles depuis la rédaction de la déclaration universelle des hommes de droite; le jaune nous démange d'autant plus qu'il s'exprime sur fond rouge.

Il m'est d'ailleurs avis que si on ôtait le cercle jaune du drapeau olympique on s'en porterait pas plus mal.

Le noir aussi d'ailleurs pendant qu'on y est. Parce que ça vous fait peut être marrer aujourd'hui, mais la FIFA nous a déjà fait le coup avec le mondial 2010: vous allez voir, bientôt, on va aller jusqu'à donner les Jeux à des sauvages. Ou pire. A des arabes.

Bref, vive le Tibet libre. A savoir, le terme "libre" désigne les états d'europe de l'ouest et d'amérique du nord, auquel il convient d'ajouter les pauvres couillons qui nous imitent et finiront comme l'Argentine (cf "le monde libre". Contraire : "l'axe du mal").

Vive les Jeux. Compétitionnons et festoyons tous ensemble, sauf l'URSS et les chinois.

Bon Francisque, c'est pas l'tout mais je m'assèche quand je m'énerve. Envoie sa soeur.
le suedois

pro5

MessagePosté le: 11 Avr 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'URSS,c'est bon, le maillot CCCP est aujourd'huie collector
get up stand up les chinois, vous allez enfin ouvrir vos yeux et vos oreilles, ces jeux ne peuvent que les tirer vers le haut
xavier221

pro5

MessagePosté le: 21 Avr 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

NATATION : championnat de france

La reine, l'intouchable, l'exceptionnelle Laure Manaudou s'écroule en pleurs. Elle vient de toucher l'insondable : une défaite sur 400 m, une troisième place aux Championnats de France derrière la Roumaine Camelia Potec en 4'06''08 et un titre qu'elle détient depuis 2003 et ravi par Coralie Balmy en 4'06''41.

Avant de s'éclipser pudiquement pour aller cacher sa détresse, Laure Manaudou n'a livré qu'une phrase : «C'est très dur surtout de me faire battre. Je ne peux dire qu'une chose : j'attends la combinaison Arena.»

énorme !
merlin2

pro5

MessagePosté le: 21 Avr 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

« xavier221 » a écrit:
NATATION : championnat de france

La reine, l'intouchable, l'exceptionnelle Laure Manaudou s'écroule en pleurs. Elle vient de toucher l'insondable : une défaite sur 400 m, une troisième place aux Championnats de France derrière la Roumaine Camelia Potec en 4'06''08 et un titre qu'elle détient depuis 2003 et ravi par Coralie Balmy en 4'06''41.

Avant de s'éclipser pudiquement pour aller cacher sa détresse, Laure Manaudou n'a livré qu'une phrase : [color=blue]«C'est très dur surtout de me faire battre. Je ne peux dire qu'une chose : j'attends la combinaison Arena.»[/color]

énorme !

Moi les seuls photos de LAURE que je connnais arffffffffffffffffff stop.
Show must go on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Il n'y a pas que le football dans la vie... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: