Posté le: 13 Avr 2008 1:34 Sujet du message: transfert CHERFA ET PERALTA
Voila une nouvelle que j'ai apris ce soir Anthony lopez peralta et walid cherfa nous quite il rejoigne tout deux la federation francaise de bowlign lol j'ai vu c'est 2 joueurs fair de tres jolie strike
voila c'etait une coneri mais ja savais pas ou poster dsl deplacer si sa gene
Posté le: 13 Avr 2008 19:24 Sujet du message: Re: transfert CHERFA ET PERALTA
« guillaume » a écrit:
Voila une nouvelle que j'ai apris ce soir Anthony lopez peralta et walid cherfa nous quite il rejoigne tout deux la federation francaise de bowlign lol j'ai vu c'est 2 joueurs fair de tres jolie strike
Ils y étaient hier soir ?
Deg je ne les ai pas vus :s
en fait c'est pas si bien que sa la vie d'un joueur de foot, t'est obliger d'allez joué au bowling pour t'occuper, sa craint putain _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS
Posté le: 14 Avr 2008 12:28 Sujet du message: Re: transfert CHERFA ET PERALTA
« valentimes » a écrit:
« guillaume » a écrit:
ba je les ais vu mais bon j'ai pas ete leur sauter dessus ils etaient avec leur pote il ete quoi 22h30
et faudrat dire a CHERFA qu'il arete de se prendre pour chez pa trop quoipasque voila koi
Posté le: 14 Avr 2008 13:23 Sujet du message: Re: transfert CHERFA ET PERALTA
« guillaume » a écrit:
« valentimes » a écrit:
« guillaume » a écrit:
ba je les ais vu mais bon j'ai pas ete leur sauter dessus ils etaient avec leur pote il ete quoi 22h30
et faudrat dire a CHERFA qu'il arete de se prendre pour chez pa trop quoipasque voila koi
il se prends pour un joueur professionnel qui regarde les gens de heut en sortant le soir dans sa ville
c'est ça ? _________________ Lopez Peralta FAN
accepte la concurrence ! tu sera titulaire en Ligue 2 , tu est le moteur de l'equipe
Et quand est ce que je pourrais avoir ton maillot de Ligue 2 ?
Je sens que ça va partir dans du grand n'importe quoi ce sujet... _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum