Posté le: 15 Avr 2008 16:58 Sujet du message: [foot national] impossible de s'inscrire !
bon je vous demande de l'aide car je suis désespérer... cela fait 4 jours que j'essaye de m'inscrire sur le foum foot national en vain. Je trouve leur idée de mettre ladresse email de son fournissseur au lieu d'hotmai complétement bidon !
En plus étant inscrit à numericable (le fournisseur le plus bidon!) je n'arrive pas à créer une adresse email.. j'ai tout essayé... J'ai meme essayé de créer une adresse email à partir d'autre fournisseur mais à marche pas.. quelqu'un est t-il chez numeriable et pourrais m'aider ? merci ! _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/
Posté le: 15 Avr 2008 18:24 Sujet du message: Re: [foot national] impossible de s'inscrire !
« xavier221 » a écrit:
demande à lpt83, il est habitué à s'inscrire et à se réinscire tous les mois sur footnational
en fait tu te fais chier sur ciel-et noir?
mdr en voyant le sujet j'allais parler de lpt83 justement
a cause de lui , foot nat est devenu censuré _________________ Lopez Peralta FAN
accepte la concurrence ! tu sera titulaire en Ligue 2 , tu est le moteur de l'equipe
Et quand est ce que je pourrais avoir ton maillot de Ligue 2 ?
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2501 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 15 Avr 2008 18:40 Sujet du message: Re: [foot national] impossible de s'inscrire !
« le-tourangeau » a écrit:
bon je vous demande de l'aide car je suis désespérer... cela fait 4 jours que j'essaye de m'inscrire sur le foum foot national en vain. Je trouve leur idée de mettre ladresse email de son fournissseur au lieu d'hotmai complétement bidon !
En plus étant inscrit à numericable (le fournisseur le plus bidon!) je n'arrive pas à créer une adresse email.. j'ai tout essayé... J'ai meme essayé de créer une adresse email à partir d'autre fournisseur mais à marche pas.. quelqu'un est t-il chez numeriable et pourrais m'aider ? merci !
Tu peux créer une adresse @ sur netcourrier.com ,gmail (Tu l'as sur la page d'accueuil de google) ou autres puisqu'ils ne dépendent pas d'un fournisseur internet. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
non non je vais pas me faire chié sur un forum dont je suis revenu il y a 2 semaines mdrr mais c'est que j'aimerais participais à un forum ou il y a tous les clubs de réunis au lieu de m'inscrire sur chaque forum de club...
Citation:
Tu peux créer une adresse @ sur netcourrier.com ,gmail (Tu l'as sur la page d'accueuil de google) ou autres puisqu'ils ne dépendent pas d'un fournisseur internet.
merci je vais essayer
Citation:
mdr en voyant le sujet j'allais parler de lpt83 justement
a cause de lui , foot nat est devenu censuré
Vous pouvez m'en dire plus ? mdrr _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/
Bon en même ils doivent bien avoir une adresse mail pour le support de leur forum... _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum