| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tatsuro

|
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 14 Déc 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
« tatsuro » a écrit: très cher administrateur,
pourrions nous avoir le classement définif des pronos de la 18° journée? Histoire de voir si je récupère ma 2° place
Merci d'avance
C'est bon je pensais l'avoir déjà fait... dsl
« tatsuro » a écrit: et , si j'ose abuser, à cause des congés et malgré le coté fastidieux de la saisie, avoir quelques journées de prono d'avance Merki
Je vais essayer d'en faire un peu... ces derniers temps j'avais d'autres choses plus urgentes à faire d'où la mise à jour journée par journée. _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
 |
|
|
 |
tatsuro

|
Posté le: 19 Déc 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
Cher administrateur, on peut avoir la fiche prono pour la 19° journée : pour le moment il n'y a que TFC -Istres
Merki _________________ Membre du DFC ("Diagou Fan Club") du TFC |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 19 Déc 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
« tatsuro » a écrit: Cher administrateur, on peut avoir la fiche prono pour la 19° journée : pour le moment il n'y a que TFC -Istres
Merki
Petit bug corrigé. _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
 |
|
|
 |
Patator mhsc

|
Posté le: 19 Déc 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Merci.  |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 31 Déc 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai pronostiquer la 19ème journée de national pour la premiere fois cette année...et depuis, les resultats ne sont pas affichés, c'est un bug, ou c'est le temps que R.O.M fasse une mise a jour ?
Je parie sur ma deuxieme proposition... _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 10 Jan 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
ROM, je ne peut paspronostiquer pour la 20ieme jounée, ça s'arrête a la 19ieme, et les résultats de cettejournées ne sont pas éditer.
Peut-être es-tu débordé...
Thanks _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
manupillo

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 342 Localisation: TOURS nord
|
Posté le: 16 Avr 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Il me reste 5 journée a tenir  _________________ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups. |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 16 Avr 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
ah merdouille...je me suis arreté bien avant  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
manupillo

|
Posté le: 02 Mai 2008 7:15 Sujet du message: |
|
|
R O M les pronos de la journée 36 ? as tu oublié ?  _________________ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups. |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
manupillo

|
Posté le: 02 Mai 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: « manupillo » a écrit: R O M les pronos de la journée 36 ? as tu oublié ?
Non je n'ai pas oublié, c'est plus ou moins volontaire, suite au bordel du week-end dernier j'ai du faire des modifications sur la base de donnée du forum et du site et comme ça a pris un peu de temps il n'y avait plus que 2 jours pour pronostiquer (trop juste pour ceux qui partaient en week-end par exemple). Donc cette journée ne sera pas comptée. ok no problem^a bientôt R O M  _________________ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups. |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2250 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 05 Mai 2008 0:16 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: « manupillo » a écrit: R O M les pronos de la journée 36 ? as tu oublié ?
Non je n'ai pas oublié, c'est plus ou moins volontaire, suite au bordel du week-end dernier j'ai du faire des modifications sur la base de donnée du forum et du site et comme ça a pris un peu de temps il n'y avait plus que 2 jours pour pronostiquer (trop juste pour ceux qui partaient en week-end par exemple). Donc cette journée ne sera pas comptée.
Sympat, cette parenthèse merci _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
http://mont-levrette.miniville.fr/
. |
|
|
 |
manupillo

|
Posté le: 08 Mai 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
ROM, pour les pronos tu t'ais planté, se serait pas plus tôt Pau FC - Nimes  _________________ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups. |
|
|
 |
|