| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AlexTFC

|
Posté le: 16 Avr 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
« ptifu » a écrit: on a 15ans mais on sait ecrire ridicule correctement rigolo
il est vrai qu'a 15 ans on ne connait pas le mot "ridiculisme"  _________________ Lopez Peralta FAN |
|
|
 |
Bambino

|
Posté le: 17 Avr 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
« AlexTFC » a écrit: « ptifu » a écrit: on a 15ans mais on sait ecrire ridicule correctement rigolo
il est vrai qu'a 15 ans on ne connait pas le mot "ridiculisme"
t'es content toi ? T'as gagné un post ? Tu provoques bien ? Généralement quand on est plus mature , on prend du recul et on tombe pas dans ce jeu ridicule... à croire que tu n'es pas si mature que ça ! |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 17 Avr 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
« Bambino » a écrit: « AlexTFC » a écrit: « ptifu » a écrit: on a 15ans mais on sait ecrire ridicule correctement rigolo
il est vrai qu'a 15 ans on ne connait pas le mot "ridiculisme"
t'es content toi ? T'as gagné un post ? Tu provoques bien ? Généralement quand on est plus mature , on prend du recul et on tombe pas dans ce jeu ridicule... à croire que tu n'es pas si mature que ça !
un peu dur d'etre encore mature a mon âge  _________________ Lopez Peralta FAN |
|
|
 |
fierdutfc37

|
Posté le: 17 Avr 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: C'est peut-être une invitation à chanter
vu la tournure de ses phrases, ca m'etonnerai, allez j'arrete la cette discussion, vous etes un kop formidable _________________ J'aimerai qu'il y est un vrai groupe de supporter a tours, Rassemblez vous et creer des chants qui nous assemblent... |
|
|
 |
sne

|
Posté le: 17 Avr 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
« fierdutfc37 » a écrit: « R.o.M » a écrit: C'est peut-être une invitation à chanter
vu la tournure de ses phrases, ca m'etonnerai, allez j'arrete la cette discussion, vous etes un kop formidable
Tu vois quand tu veux... c'est pas compliqué! |
|
|
 |
Flo 37

|
Posté le: 19 Avr 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
mais on aimerait bien venir vous voir les ultras 37 pour discuté et voir un peu votre matos etc... mé bon... pour le moment vous ètes plutot des grandes gueules car vous dites que vous ètes présent au stade mais le souci c'est que je ne vous ai jamais vu... faudrais peut etre pencé à bacher ou faire une bache plus voyante j'en sais rien mais montrez vous deja  |
|
|
 |
valentimes

|
Posté le: 19 Avr 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
« Flo 37 » a écrit: mais on aimerait bien venir vous voir les ultras 37 pour discuté et voir un peu votre matos etc... mé bon... pour le moment vous ètes plutot des grandes gueules car vous dites que vous ètes présent au stade mais le souci c'est que je ne vous ai jamais vu... faudrais peut etre pencé à bacher ou faire une bache plus voyante j'en sais rien mais montrez vous deja
+1 |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 19 Avr 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
ah oui tiens...les ultras 37, je les avaient oubliés. Normal a vu personne de ce kop contre nimes .... _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
MORGAN

|
Posté le: 19 Avr 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
| retour des chants hier soir coter supras tours et kop 37, dommage pas aider par les autre tribunes mais bon a si " allez les bleus allez les bleus " |
|
|
 |
le-tourangeau

|
Posté le: 20 Avr 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
« MORGAN » a écrit: retour des chants hier soir coter supras tours et kop 37, dommage pas aider par les autre tribunes mais bon a si " allez les bleus allez les bleus "
et encore 10sec après çà ce tut à chaque fois... _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/ |
|
|
 |
karmantess

Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 127 Localisation: la ville aux dames
|
Posté le: 20 Avr 2008 0:55 Sujet du message: |
|
|
hé les gars franchement vous etes pas ennemi !!!!HA NON DEVENAI PAS COMME LES PARISIENS QUI PEUVENT PAS CE BLAIRER ENTRE EUX _________________ fiere d'etre tourangeaux !!!! |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 613 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 20 Avr 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
« karmantess » a écrit: hé les gars franchement vous etes pas ennemi !!!!HA NON DEVENAI PAS COMME LES PARISIENS QUI PEUVENT PAS CE BLAIRER ENTRE EUX
Je pense que la comparaison avec paris n'à pas lieu d'étre déja .
Ensuite pour les histoires parisienne cela ne consernais uniquement Tigris Vs Boulogne et rien avoir avec le football donc avant de parler de chose qui n'ont rien à faire ici il serait bien d'aussi éviter de répéter se cas dit la télé défosi vaut mieux l'éteindre j'vous jure . _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 20 Avr 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que nous on a lancé des allez les bleus, et la, ça a bien suivi, il résonne bien notre petit chaudron .Maintenant, au bout de 5 fois ça ma soulé il faut le dire...faudrait inover mais ils ne connaissent pas d'autres chants.
C'est comme si on passait du biberon à de la vinasse pour un bébé...
Donc comment faire ?!?!?! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
Flo 37

|
Posté le: 20 Avr 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
| t'as bien raison thomas, les medias racontent bien se qu'ils veulent pffff . sinon pour en revenir à toi karmentess , dans tout nos propos envers vous, il y a rien de vraiment méchant et notre but c'est pas de devenir enmi loin dla, mais bon ca nous énerve cette histoire car en fait à par des paroles sur un soi disant nouveau groupe "ultras37" ba on a rien vu encore de votre groupe à croire que vous ètes juste dans vos pencées mais rien de + (pas de bache , pas de matos, pas de chants...) votre éxiste que dans vos tetes peut etre j'en sais vraiment rien vu que personnes a des preuves que vous éxistez. Après c'est vrai que d'avoir choisi le coté ultra pour des jeunes de 15-16ans ca risque de faire rire plus d'un ultra en france si vous vous faites connaitre...mais bon pour ca, faudrait deja bacher au moin a domicile. Allé j'arrète parce que de tout facon on attend tous un truc c'est de voir votre groupe en action |
|
|
 |
|