ptifu a écrit:on a 15ans mais on sait ecrire ridicule correctement rigolo
il est vrai qu'a 15 ans on ne connait pas le mot "ridiculisme"
Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock
AlexTFC a écrit:ptifu a écrit:on a 15ans mais on sait ecrire ridicule correctement rigolo

Bambino a écrit:AlexTFC a écrit:ptifu a écrit:on a 15ans mais on sait ecrire ridicule correctement rigolo
t'es content toi ? T'as gagné un post ? Tu provoques bien ? Généralement quand on est plus mature , on prend du recul et on tombe pas dans ce jeu ridicule... à croire que tu n'es pas si mature que ça !

R.o.M a écrit:C'est peut-être une invitation à chanter

fierdutfc37 a écrit:R.o.M a écrit:C'est peut-être une invitation à chanter
vu la tournure de ses phrases, ca m'etonnerai, allez j'arrete la cette discussion, vous etes un kop formidable

Flo 37 a écrit:mais on aimerait bien venir vous voir les ultras 37 pour discuté et voir un peu votre matos etc... mé bon... pour le moment vous ètes plutot des grandes gueules car vous dites que vous ètes présent au stade mais le souci c'est que je ne vous ai jamais vu... faudrais peut etre pencé à bacher ou faire une bache plus voyante j'en sais rien mais montrez vous deja

MORGAN a écrit:retour des chants hier soir coter supras tours et kop 37, dommage pas aider par les autre tribunes mais bon a si " allez les bleus allez les bleus "

karmantess a écrit:hé les gars franchement vous etes pas ennemi !!!!HA NON DEVENAI PAS COMME LES PARISIENS QUI PEUVENT PAS CE BLAIRER ENTRE EUX

Retourner vers Groupes supporters du Tours FC.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités