| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
37TFC

|
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 20 Avr 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
moi je ne peux voir cette vidéo ... _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 20 Avr 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Vidéo réparée avec le bon lien... en même temps je sais pas si ça vaut vraiment le coup de la mettre
Ps: faudrait juste changer le titre de "plus grand supporter" en plus "plus grand commentateur". _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
 |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 20 Avr 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
franchement sa doit etre horrible d'etre a coté d'un gars comme sa en tribune. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 20 Avr 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Avec devant nous un amassis de jeunes balançant ces boulettes sur l'arbitre de touche.
On a tous gueulé pour qu'ils arretent, vu que les amendes peuvent pleuvoir à cause de cela. Donc bon les insultes ça, ça sera à jamais dans le public, mais les jets de boulettes ou autres ça non merci...
c'est déjà ce qui s'était produit lors du match de la montée en ligue 2 contre nimes
c'est inadmissible un tel comportement et le club est pénalisé par des amendes ou plus _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 20 Avr 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
se serait quand meme n'importe quoi que le club est des sanctions parceque des gamins de 12ans balance des bout de papier _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 20 Avr 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
A toulon il y a deux ans, Toulon a été pénalisé de 2 pts en moins pour jet de gobelet en plastique vide.. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 20 Avr 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
bien entendu, il n'y a pas d'ammende pour ce genre de chose, ensuite la video elle marche quasiment jamsi, ensuite bien entendu on ne peu pas refiler une ammende de millier d'euro a un gamin et surtout les clubs sont responsable de leur suporters et n'on donc pas le droit de redonner l'ammende a payer aux fautifs.
encore heureux _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
Miss Parker

|
Posté le: 20 Avr 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
On peut la voir cette vidéo ? Car je ne vois pas de lien _________________
 |
|
|
 |
chogat37

|
Posté le: 21 Avr 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
« Miss Parker » a écrit: On peut la voir cette vidéo ? Car je ne vois pas de lien
sa vaut pas le peine je t'assure, je suis devant lui je me retourne et je lui fait bouffer le bleu info...il ferait mieux de chanter plutot que de ce croire pour JM larque...
ps : son pote a bien une echarpe des supras ? _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
titiclo

|
Posté le: 21 Avr 2008 2:07 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est ce que je viens de remarquer pour l'écharpe, ba il a dû l'acheter du temps où on faisait notre stand en L2...
en ce qui concerne la video en elle-même......... au secours. Mais elle a au moins l'intérêt qu'on nous entende un peu chanter.  _________________ S.T.O.2 4 E.V.E.R |
|
|
 |
|