| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sne

|
Posté le: 20 Avr 2008 12:20 Sujet du message: Montée en Ligue 2 : Statistiques |
|
|
J'ai fait mes petites calculs
Concrètement on à très peu de chance de ne pas monter en ligue 2
Scénario possible (parmi tant d'autre):
Tours : 63 PTS au final
4 matchs (3 D et 1 V) Si cette victoire est contre Laval nous sommes assuré de monter en ligue 2 avec seulement 63 PTS.
Laval : 63 PTS au final
4 matchs (3 V et 1 D) défaite contre Tours et dans une peu probable victoire en terre Nimoise à la dernière journée.
Nimes : 66 PTS au final
4 matchs (4V). Dans l'optique d'un sans faute et une victoire contre Laval lors de la dernière journée.
Si Tours perd tout ses matchs et que l'on gagne contre Laval nous sommes sur de monter
Si Tours fait 1 V 1 N et 2 D nous sommes sur de monter
Si Tours perd tout ses matchs et que Nimes ou laval font un sans faute ne ne montons pas.
Sauf retournement de situation, il faudrait vraiment que le Tours FC s'écroule pour ne pas monter
J'ai écarter Sete (2 deplacements à Vannes et Laval + reception Istres) |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 20 Avr 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
merci
Oui il faudrait vraiment que ce soit la catastrophe...mais tout est possible dans le foot, enfin la ce serait comique quand meme  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 20 Avr 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas Nîmes gagner ces 4 derniers matchs, et puis regardez aussi le nombre de victoires des Nîmois, Lavallois, Sètois, ... ça veut dire beaucoup de choses, seul nous tenons le rythme de Vannes ! _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------  |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 20 Avr 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Tant que mathématiquement ce n'est pas fait, il faut rester prudent.. Tout est possible.. Mais mon petit doigt me dit que nous serons en L2 le we prochain.. Victoire à Villemomble et nul de Laval contre sète et hop ... _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 20 Avr 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
On pourra enfin respirer, je suis quand même en apné depuis 9 mois... _________________ Il faut avoir une chose dans la tête...
LA LIGUE 2!! |
|
|
 |
sne

|
Posté le: 20 Avr 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
| j'ai oublier de dire également que nous pouvons mathématiquement être en L2 si Tours gagne à Villemonble et que dans le même temps Nimes perde à domicile face à l'Entente. |
|
|
 |
valentimes

|
Posté le: 21 Avr 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
« sne » a écrit: j'ai oublier de dire également que nous pouvons mathématiquement être en L2 si Tours gagne à Villemonble et que dans le même temps Nimes perde à domicile face à l'Entente.
Qui vient de gagner 4 à 2 !! |
|
|
 |
|