bon bah voila ....tours, sans doute le seul club de national sans vrai kop
quand je vois les nimois ou aures lavallois à coté...
Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock
xavier221 a écrit:bon bah voila ....tours, sans doute le seul club de national sans vrai kop

xavier221 a écrit:bon bah voila ....tours, sans doute le seul club de national sans vrai kop

xavier221 a écrit:pour info c'est un constat que j'ai fais que pour une agglo de 250 000 habitants, il y ait qu'un kop de 10 supporters, je ne critique pas ceux qui s'investissent déjà....je dis juste que le tourangeau n'est peut etre pas très fouteux, c'est tout
bref, je savais bien que je n'aurai pas dû poster ici...
bye bye

guillaume a écrit:au fat je tiens a m'excuser car dans mon precedent post je n'ai parlez que du K37 en oublié le Kop tourrrangeaux qui sont EUX aussi ds vrai supp qui chante et pas d mastres qui branle rien du match a par des "allez les bleus" et qui se permetentde critiquer les groupes de supporter, mais bon tu viens de marseille tu connais mieu le mouv' que nous ...
BREF ALLE Z LES BLEUS SUPRAS K37 KTOURAGEAU ou autre groues de supp de tours soyons toujours fidele a nos couleur

merlin2 a écrit:xavier221 a écrit:pour info c'est un constat que j'ai fais que pour une agglo de 250 000 habitants, il y ait qu'un kop de 10 supporters, je ne critique pas ceux qui s'investissent déjà....je dis juste que le tourangeau n'est peut etre pas très fouteux, c'est tout
bref, je savais bien que je n'aurai pas dû poster ici...
bye bye
En même temps on peut pas s'attendre a mieux quand tu vois des supporters de Tours brandir une écharppe de l'OM pendant le tifo ,tu te dis que la région est bien sinistré .Heuresement que les expatiés font le déplacement

Retourner vers Groupes supporters du Tours FC.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités