|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
37TFC

|
Posté le: 23 Avr 2008 20:45 Sujet du message: [commercial] Les tarifs de la VDC, etc... |
|
|
Ici on s'exprime uniquement de tout ce qui touche à la politique commerciale et marketing du Tfc.
Je commence avec cette operation qui vise à augmenter les prix des billets de 50 centimes de plus...cela fait plusieurs fois qu'ils nous font ça. Et notamment pour le match à venir contre Laval au profit du District D'Indre et Loire.
Moi je veux bien (de toute façon on a pas le choix) mais à force de mettre des centimes par ci, et par la, et bien c'est chiant pour nous les consommateurs.
J'en vois certains qui vont dire: "Ah mais oui mais tu te plains tout le temps etc..."
Oui soulage toi ça te fera du bien.
Voila ça c'est dit.
Deuxio, les tarifs l'année prochaine seront les mêmes à votre avis ??? _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
valentimes

|
Posté le: 23 Avr 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Pour l'augmentation, chaque club a le droit chaque année d'augmenter ses tarifs pour 4 (pas sûr du nombre) matchs !! En ligue 2 l'année dernière, c'était la même chose !!
Pour les tarifs de la saison prochaine, il faut attendre un peu mon cher ami  |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 23 Avr 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Sujet abordé 100000000000de fois... marre des trolls... _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|