| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karmantess

Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 125 Localisation: la ville aux dames
|
Posté le: 29 Avr 2008 19:51 Sujet du message: CHANGER DE CLUB 2008 2009 LAISSER VOS ANNONCES!!! |
|
|
salut , voila je lance pour ceux qui veulent changer de club l'année prochaine ,et qui ne savent pas trop ou aller et qui n'osent pas (un peu comme moi!!!!), laissent leurs annonces et pourquoi pas avoir une propositions sympathique !!! pour ma pars je cherche un club au allentours de la ville aux dames qui joue en 4 eme div ou 5 eme div et qui cherche un milieux ou attaquant laisser vos propositions . si ya du monde qui joue a la ville aux dames, pourquoi pas car je connais personne !!! certes ce n'est pas un grand niveaux pour certains !! mais tous le monde et a tous a les niveaux peuvent laisser leurs annonces . lacher vous il est temps de changer d'air !!!! _________________ fiere d'etre tourangeaux !!!! |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 29 Avr 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Bourgueil, mais c'est du haut niveau, PL ... _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
Dernière édition par AllezleToursFC le 29 Avr 2008 20:18; édité 1 fois |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2501 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 29 Avr 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Ancien joueur de DHR ET PH ,je cherche une gérance de buvette car les genous sont très abîmés mais je tends encore bien le bras,je suis ouvert a Toutes propositions pour mutation. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
karmantess

|
Posté le: 29 Avr 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
bon c bon les gars !!!! il en faut pour tous le monde et qui c peu etre que j'ai votre niveau !!!!!lol par contre pour une mutation buvette j'ensuis pas encore la!!! meme si a mon niveau si bas la buvette on connait!!!!! lol merci pour vos propositions les gars _________________ fiere d'etre tourangeaux !!!! |
|
|
 |
karmantess

|
Posté le: 29 Avr 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
« AllezleToursFC » a écrit: Bourgueil, mais c'est du haut niveau, PL ... Bourgueil un peu loin pour moi dsl !!! et puis faudrai me payer pour me déplacer !!! _________________ fiere d'etre tourangeaux !!!! |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 29 Avr 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais changer de club aussi mais c'est difficile , niveau pas assez elevé pour ma part là ou je suis  _________________ Lopez Peralta FAN
accepte la concurrence ! tu sera titulaire en Ligue 2 , tu est le moteur de l'equipe
Et quand est ce que je pourrais avoir ton maillot de Ligue 2 ?  |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
karmantess

|
Posté le: 30 Avr 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
alextfc tu joue ou et en quel div??? _________________ fiere d'etre tourangeaux !!!! |
|
|
 |
ERIC

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 783 Localisation: LA VILLE AUX DAMES
|
Posté le: 30 Avr 2008 23:38 Sujet du message: Re: CHANGER DE CLUB 2008 2009 LAISSER VOS ANNONCES!!! |
|
|
[quote="karmantess"] si ya du monde qui joue a la ville aux dames, pourquoi pas car je connais personne !!! certes ce n'est pas un grand niveaux pour certains !! quote]
L'étoile sportive de la ville aux dames est troisième en 1ere division de district, c'est plus que pas mal pour une petite ville qui a pour voisin un certain Montlouis/loire |
|
|
 |
karmantess

|
Posté le: 01 Mai 2008 20:55 Sujet du message: Re: CHANGER DE CLUB 2008 2009 LAISSER VOS ANNONCES!!! |
|
|
[quote="ERIC"] « karmantess » a écrit: si ya du monde qui joue a la ville aux dames, pourquoi pas car je connais personne !!! certes ce n'est pas un grand niveaux pour certains !! quote]
L'étoile sportive de la ville aux dames est troisième en 1ere division de district, c'est plus que pas mal pour une petite ville qui a pour voisin un certain Montlouis/loire je disai pa sa pour la premiere de la ville aux dames , car je savais qu'il était 3 eme du championnat de premiere div ce qui est bien , mais je parler du niveau 4 ou 5 eme div, si tu joue dans le club désolé de t'avoir takiné sans le vouloir eric . _________________ fiere d'etre tourangeaux !!!! |
|
|
 |
ERIC

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 783 Localisation: LA VILLE AUX DAMES
|
Posté le: 01 Mai 2008 21:40 Sujet du message: Re: CHANGER DE CLUB 2008 2009 LAISSER VOS ANNONCES!!! |
|
|
[quote="karmantess"] « ERIC » a écrit: « karmantess » a écrit: si ya du monde qui joue a la ville aux dames, pourquoi pas car je connais personne !!! certes ce n'est pas un grand niveaux pour certains !! quote]
L'étoile sportive de la ville aux dames est troisième en 1ere division de district, c'est plus que pas mal pour une petite ville qui a pour voisin un certain Montlouis/loire je disai pa sa pour la premiere de la ville aux dames , car je savais qu'il était 3 eme du championnat de premiere div ce qui est bien , mais je parler du niveau 4 ou 5 eme div, si tu joue dans le club désolé de t'avoir takiné sans le vouloir eric .
Y a pas de problème, mec.
Euh, allez, tant pis si je passe pour un grabataire : ...j'ai joué il y a 24ans, dans ce club. |
|
|
 |
The Move

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 204 Localisation: La Ville aux Dames
|
Posté le: 28 Juin 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
| Je suis de la Villo aussi, Je me suis toujours demandé qui vous êtes lol |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 29 Juin 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
« The Move » a écrit: Je suis de la Villo aussi, Je me suis toujours demandé qui vous êtes lol
C'est Eric de Eric & Eric ! _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
karmantess

|
Posté le: 30 Juin 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
« The Move » a écrit: Je suis de la Villo aussi, Je me suis toujours demandé qui vous êtes lol ba faudrait se rencontré pourquoi pas !!!! pour parler tfc et un petit apéro !!!!! lol _________________ fiere d'etre tourangeaux !!!! |
|
|
 |
AlexTFC

|
|
|
 |
|