Voila a vous de faire découvrir des petit chefs d'oeuvres . _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
pas beaucoup de musiques françaises dans vos playlist...vous faites peur...
Non c'est la musique Française qui fait peur.
Tu es trop fort J'ai posté la même chose hier soir mais je n'ai pas du valider mon message... _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
1/ Fonky Family - Mystère & Suspense ("J'vais là où la vie me mène") : Vous connaissez sans doute la melody de cette chanson ... (notamment lors d'un résumé consacré à Zidane).
et une video pour vous montrer le genre de chansons que j'entends de ma fenetre tous les lundis de 18h/21h du 20 decembre/20 avril
http://fr.youtube.com/watch?v=ILbQ6n-t_9E
Posté le: 02 Mai 2008 17:32 Sujet du message:
moi j'ai toujours pas mal de train de retard
aussi,
1- je viens de découvrir l'album 2007 "We are the night des Chemical Brothers" sur lequel on trouve "Do it again" , ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi bon (www.youtube.com/watch?v=P4VICW9mcuk)
2 - Je suis tombé sur un vieil OMD " sailing on the seven seas" : une fois dans la tête , c'est fini (www.youtube.com/watch?v=6wBpe6Zt7rU)
3 - Enfin du français assez décalé et trash : les filles de sexy sushi, electro minimaliste, texte brut et surréaliste, je choisis "Cheval" (www.myspace.com/sexysushimusic) _________________ ça sent pas un peu l'ingratitude par ici?
Juste pour le plaisir... un peu de hip-hop-booty-j'fais-caca-dans-la-bouche-de-ton-chien-dans-une-clairière-à-l'aube en compagnie de young cuizzzzzzzzzzzz...
We'are the good guys Michael !
_________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
Posté le: 21 Mai 2008 17:16 Sujet du message:
« le suedois » a écrit:
Citation:
We are the night des Chemical Brothers
tout a fait d'accord avec toi, un bon album du seul véritable groupe "historique" encore en vie de l'électro nineties -hormis les dafts-
sinon perso je décroche pas de l'album de midnight juggernauts et de boys noize
Merci le suédois de m'avoir fait découvrir boys noize (juggernauts j'aime moins)
T'aurais d'autres trucs dans le genre à me proposer? _________________ ça sent pas un peu l'ingratitude par ici?
ho ba voui, même si dans le "genre", c'est toujours relatif, tu peux écouter si tu ne connais pas modeselektor,masterkraft,digitalism _________________ marquage a la culotte
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum