Si jamais l'affaire se répète cette année et que vous avez besoin de bras..je répondrai présent avec grand plaisir! _________________ Il faut avoir une chose dans la tête...
LA LIGUE 2!!
sur les 3 ou 4 opérations tifo d'il y a 2 ans, un seul avait vraiment bien marché, c'était contre le nimes à la dernière journée, le stade était plein alors que pour les autres tifos non
il y a aussi un pti vieux qui avait déchiré le carton que je venais mettre sur son siège pfffffff!!!!!! dur de leur faire bouger leur cul surtout qu'ils sont une majorité dans les tribunes, alors coté tifo ça plante souvent _________________ MARSEILLAIS FOREVER
sur les 3 ou 4 opérations tifo d'il y a 2 ans, un seul avait vraiment bien marché, c'était contre le nimes à la dernière journée, le stade était plein alors que pour les autres tifos non
il y a aussi un pti vieux qui avait déchiré le carton que je venais mettre sur son siège pfffffff!!!!!! dur de leur faire bouger leur cul surtout qu'ils sont une majorité dans les tribunes, alors coté tifo ça plante souvent
Je me rappelle des gens..que dis-je de la tonne de personnes qui voulaient avoir des places, et qui guelaient comme la mort et nous tranquillou avec nos tickets réservés, on leur passés sous le nez
Dommage que le virage n'était pas ouvert ça nous aurait évité cette sono de mauvais goût.
Enfin la fête était belle, bref ahhhh je veux revivre cela cette année ! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
oui dailleur sa ma sauvé la prepa tifo contre nimes car javais absolument aucun tiquet et j'était pas pret d'en avoir et au final je suis passer avec tout le monde sans aucun ticket reservé.
meme si sans ca j'airait quand meme assisté au match sans payé, les jardins autour de la vdc était bien trop grands pour m'enpecher de rentrer un soir de monter en ligue2 _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS
oui dailleur sa ma sauvé la prepa tifo contre nimes car javais absolument aucun tiquet et j'était pas pret d'en avoir et au final je suis passer avec tout le monde sans aucun ticket reservé.
meme si sans ca j'airait quand meme assisté au match sans payé, les jardins autour de la vdc était bien trop grands pour m'enpecher de rentrer un soir de monter en ligue2
Il avait fallu forcer un peu pour te faire rentrer Enfin belle journée de 9h à tard le soir au stade... merde la nostalgie faut arrêter, pis nous aurons la même soirée en fin d'année _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
meme si sans ca j'airait quand meme assisté au match sans payé, les jardins autour de la vdc était bien trop grands pour m'enpecher de rentrer un soir de monter en ligue2
Il avait fallu forcer un peu pour te faire rentrer Enfin belle journée de 9h à tard le soir au stade... merde la nostalgie faut arrêter, pis nous aurons la même soirée en fin d'année
Espérons espérons, mais il n'y a pas de raisons _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
et le mieux serait une montée à la Vallée du Cher ! _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB ------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum