|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
dom37

|
Posté le: 05 Mai 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: « fredo37 » a écrit: Parfait, encore un petit effort, il est maintenant temps d'aider la réserve avec des joueurs de la première.
L'accession de cette réserve est plus importante à mon goût que le titre de champion de national. Pourquoi la renforcer?? Elle n'est pas assez forte comme ca ? Et ca serai faire injure à ceux qui se battent tous les we.
Tout à fait d'accord avec toi.La plupart du temps, les pros jouent à 50%,sauf Julien Délétraz qui est vraiment
un super joueur et un super équipier. |
|
|
 |
fierdutfc37

|
Posté le: 05 Mai 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
« dom37 » a écrit: ,sauf Julien Délétraz qui est vraiment
un super joueur et un super équipier.
oui mais bon, l'année prochaine, il jouera en reserve si il reste a tours, car deja, cette année, il a beaucoup d'envie, ca se voit mais je le trouve faible, alors en ligue 2, c'est pas la peine, de toute facon, en defense, y'a que kos et cherfa qui auront leur place dans le 11 de depart, conté je le trouve pas mauvais mais vu le different qu'il y a avec lui, ca m'etonnerai qu'il le garde...
Cordeiro bonne doublure
Pour thomas, sa lenteur risque de nous jouer des tours mais sa presence et sa grandeur peuvent apporter...
Manganne, si le staff le garde, on va au dela de grande desillusion...
A ecouter marty, il veut renforcer l'equipe avec des joueurs efficaces, ca va le faire, c'est vrai que c'est mieux qu'on garde une ossature de cette equipe mais pas des chevres qu'ont a gardé ya 2 ans qui a fait qu'on a été la risée du foot pro francais...
moi j'ai confiance.
et si la 2 monte, et si elle est rempli de jeunes ambitieux, l'avenir du tfc nous promet de belles aventures...
Celui a qui j'ai envie qu'on la ferme cette année, c'est l'autre jean luc arribart, qui disait, tours, quel equipe de manchot ( j'en rajoute mais pas loin), meme pas une equipe reserve en cfa2, etc, etc.
J'ai envie qu'il voit du bon jeu et que l'equipe en l2 lui clou le bec a cette empaffé _________________ J'aimerai qu'il y est un vrai groupe de supporter a tours, Rassemblez vous et creer des chants qui nous assemblent... |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 05 Mai 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
« fierdutfc37 » a écrit: « dom37 » a écrit: ,sauf Julien Délétraz qui est vraiment
un super joueur et un super équipier.
oui mais bon, l'année prochaine, il jouera en reserve si il reste a tours, car deja, cette année, il a beaucoup d'envie, ca se voit mais je le trouve faible, alors en ligue 2, c'est pas la peine, de toute facon, en defense, y'a que kos et cherfa qui auront leur place dans le 11 de depart, conté je le trouve pas mauvais mais vu le different qu'il y a avec lui, ca m'etonnerai qu'il le garde...
Cherfa ...
Xavier Tomas est loin devant lui ... _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
fierdutfc37

|
Posté le: 05 Mai 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: « fierdutfc37 » a écrit: Manganne, si le staff le garde, on va au dela de grande desillusion... Pour thomas, sa lenteur risque de nous jouer des tours mais sa presence et sa grandeur peuvent apporter...
Déjà à ces deux là tu peux leur dire merci pour samedi soir... sans eux nous ne serions pas là à parler de L2... .
mouais enfin bon, laval a pas trop montré de chose en attaque, et contre nimes, cette charniere a pris un but sur la seule occaz de nimes...ne parlons pas de villemomble
Et puis on est bien placé pour savoir qu'une defense qui tient en national, en ligue2, elles est febrile...
de toute facon, kos est sans contestation a placer en defense centrale, et non, arriere droit...apres c'est le staff qui choisi, et pour moi, nul doute que la defense va etre sacrement remanié...
fin du hs _________________ J'aimerai qu'il y est un vrai groupe de supporter a tours, Rassemblez vous et creer des chants qui nous assemblent... |
|
|
 |
ERIC

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 783 Localisation: LA VILLE AUX DAMES
|
Posté le: 05 Mai 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Sujet déplacé le 5/5/2008.
Eric |
|
|
 |
valentimes

|
Posté le: 18 Mai 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un connaît le score du match d'aujourd'hui ?
Le match a débuté à 15h |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2501 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 18 Mai 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
« valentimes » a écrit: Quelqu'un connaît le score du match d'aujourd'hui ?
Le match a débuté à 15h
J 'appel a Amboise _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 18 Mai 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
Pas de news grrrrrrrrrrrr _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
titi

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 130 Localisation: NORD DE TOURS
|
Posté le: 18 Mai 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
| victoire 4-1 de tours la montée |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 18 Mai 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
« titi » a écrit: victoire 4-1 de tours la montée
Merci
popopopooppôopoopoopopoppppppppppppppppoooooooooooppppppoop
2 Montés a noter dans le marbre. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 992 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 18 Mai 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une bonne saison.
Bravo mes petits Tourangeaux. Ca va nous faire une bonne réserve pour les années à venir. |
|
|
 |
valentimes

|
Posté le: 18 Mai 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bravo à nos p'tits tourangeaux de la réserve !!
plus qu'à se maintenir l'année prochaine |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 18 Mai 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
On est en CFA 2, on est en CFA 2 !!!!! _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|