|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 05 Mai 2008 21:30 Sujet du message: [vos joueurs a conserver pour la L2] Je sais c'est dur ! |
|
|
Tous pour moi hors de question.
Armand,Kos,Lop,Ca. Indispensable a mon goût.
La 2 ieme serie N'diaye (après rencontre chez le psy),Diarra a voir en L2,Gomes (jocker a vie et sauveur des situations difficiles ,mais cela lui convient)
Dabo le HAC le prêtera au plus offrant .
Voila une esquisse de ma part ,a vous de crééer la votre. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 05 Mai 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
Armand est indissociable du Tours FC, non ? _________________
 |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 05 Mai 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
= Armand bien sûr ... D'ailleurs je crois que je ne supporterais pas qu'on ne le fasse pas jouer toute la saison en Ligue 2 comme il y a deux ans ou pas du tout ...
= Koscielny, associé à un autre défenseur central d'expérience ... ; Xavier Tomas, qui fera son boulot lorsqu'il sera aligné ...
= Bocundji même si c'est quasi impossible je pense, David Coulibaly, Anto Peralta, Fatih, Diego, Siga au milieu ...
= Cheick Oumar DABO !!! ; Ténéma j'hésite un peu ... _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 05 Mai 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
« microcuts » a écrit: Armand est indissociable du Tours FC, non ?
Il est signé dans le marbre a l'or fin pour moi . _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 05 Mai 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'etonnerais personne en disant le Kos bien sure!Au milieu essayer de garder Ca, surtout L.Peralta!Devant Ténéma. _________________ Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!! |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 05 Mai 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
a garder
koscielny , cherfa , tomas , mangane , ca , lopez peralta , diarra , gomez , david coulibaly , atik , N'Diaye , dabo
le reste = un autre club ou la CFA2
equipe type--------------------------------???????un bon goal qui connais la ligue 2?????---------------------------------------------------
--------------??un bon arriere lateral??----------koscielny--------??un experimenté??----------------cherfa------------------------------
------------------------------------ca ou coulibaly----------------lopez peralta ou ?????????---------------------------------------------------
------atik ou ?????------------------------------------------------------------------------------diarra-----------------------------------------
----------------------------------ndiaye------------------------dabo ou ??????-----------------------------------------------------------------
remplacnats = quelques bons joueurs + ceux que j'ai cité plus haut  _________________ Lopez Peralta FAN
Dernière édition par AlexTFC le 05 Mai 2008 22:11; édité 1 fois |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 05 Mai 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
« AlexTFC » a écrit: a garder
koscielny , tomas , mangane , ca , lopez peralta , diarra , gomez , david coulibaly , atik , N'Diaye
Pauvre Armand . _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 05 Mai 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: « AlexTFC » a écrit: a garder
koscielny , tomas , mangane , ca , lopez peralta , diarra , gomez , david coulibaly , atik , N'Diaye
Pauvre Armand .
ouhh la boulette ....
desolé j'ai oublié Armand
le truc c'est que j'hesite a le titulariser ou a le mettre en remplacant _________________ Lopez Peralta FAN |
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 05 Mai 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de citer armand, il est indiscutable...
Surtout ne pas faire l'erreur de l'année derniere et foutre un toto à la Catherine : j'adoooooooooooore......................... _________________ Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!! |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 05 Mai 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
« AlexTFC » a écrit: « merlin2 » a écrit: « AlexTFC » a écrit: a garder
Pauvre Armand .
ouhh la boulette ....
desolé j'ai oublié Armand
le truc c'est que j'hesite a le titulariser ou a le mettre en remplacant
sinon Cherfa !?!?!? ... incapable de faire un centre samedi !!!!!!  _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1093 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 05 Mai 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Gardien de but :
Pas de changement, Armand titulaire, la Deich et Ribeiro en 2 et 3.
Défense :
Koscielny, Tomas, Cordeiro et Deletraz à conserver. A recruter : un DC, un DG et un DD.
Milieu de terrain :
Lopez, Atik, Siga, Gomez, David Coulibaly à conserver. Ca aussi si possible (Nantes souhaite s'en débarrasser). A recruter : un MDC plus physique + un ailier pouvant jouant des 2 côtés si possible.
Attaque :
N'Diaye et le Diag à conserver. A recruter : 2 voire 3 attaquants selon le schéma de jeu de Dany la saison prochaine (je le sens bien revenir au 4-5-1). |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 05 Mai 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: « microcuts » a écrit: Armand est indissociable du Tours FC, non ?
Il est signé dans le marbre a l'or fin pour moi .
Il est hors norme. Du rarement vu dans le football de haut niveau.
Une fidélité à un club comme ça, qui plus est avec son talent, c'est doublement exceptionnel.
Il a eu des occasions d'aller voir ailleurs, notre Armand...
Et pourtant, avec le bin's qu'il y a eu en L2, et les problèmes avant, il est toujours là !
C'est pour moi, en dehors de mes sentiments pour lui (je ne suis pas gay), une des personnes qui s'investit dans le club à long terme. Et il me semble que ce n'est plus à prouver. En dehors de ça, et objectivement, il nous a encore sauvé de défaites, plusieurs fois cette saison. Preuve de sa qualité. _________________
 |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 05 Mai 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Rien a rajouter. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 05 Mai 2008 22:54 Sujet du message: Re: [vos joueurs a conserver pour la L2] Je sais c'est d |
|
|
« R.o.M » a écrit: « merlin2 » a écrit: Gomes (jocker a vie et sauveur des situations difficiles ,mais cela lui convient)
Gomez... Ca va être dur de le conserver, pour avoir parlé avec lui, pendant le repas-pique-nique-kermesse-dans-l'herbe verte-sans souris verte, sa famille et sa femme lui manque bien que sa femme pourrait le rejoindre la saison prochaine.
R.O.M a Gueugnon cela était sans doute pareil non ? _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|