| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
IlRegazzo

|
Posté le: 05 Mai 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Oui il faut lui faire confiance, si il manie le mercato d'entre saison comme cet hiver ça peut le faire _________________ Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!! |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1086 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 05 Mai 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
| Parmi les relégués, il pourrait y avoir quelques bonnes affaires...je pense à Benoît Leroy si Niort descend, ou Scarpelli et Bedimo si c'est Châteauroux. |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 992 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 05 Mai 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
| Il ne manquerait plus que ça qu'ils reprennent ces deux là, on n'a qu'à aller chercher Carmona aussi. Ils sont bien gentils et tout et tout, mais bon, je pense que Marty n'aura pas de mal à trouver meilleurs qu'eux. |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2495 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 05 Mai 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
« fredo37 » a écrit: Il ne manquerait plus que ça qu'ils reprennent ces deux là, on n'a qu'à aller chercher Carmona aussi. Ils sont bien gentils et tout et tout, mais bon, je pense que Marty n'aura pas de mal à trouver meilleurs qu'eux.
Enorme plus plus ,et pourquoi pas v2v2 et Tok Tok le gentils défensur. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
el rico

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 62 Localisation: sud touraine
|
Posté le: 05 Mai 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
là effectivement c'est plus réaliste, Benoit Leroy.
Certes on peut spéculer, mais je crois que la paire inséparable va nous dénicher dans leur chapeau de jolies surprises.
Un club serein, comme l'est le président avec bon équilibre budgétaire, un manager et un entraineur qui inspirent la confiance et qui ont de l'ambition, un beau jeu sur le terrain, des infrastructures de ligue 2, des supporters fidèles, timides mais pas moins passionnés,
Que d'ingrédients pour attirer de jeunes joueurs talentueux et quelques briscards pour chapeauter l'ensemble.
Je ne suis pas sûr que N'Diaye reste, je le vois rapidement partir pour un contrat alléchant ce qui permettrait à la paire de pouvoir disposer de liquidité fraiche et poser des options rapides sur des éléments de valeurs sûres.
Si elle conserve 10, 12 joueurs, c'est peut-être le grand maximum.
La question est de savoir si Mr Koscielni reste, à mon avis c'est primordial pour l'équipe qui doit garder sa stabilité et le grand patron derrière tout le monde le connait, tout le monde l'apprécie, il serait un vrai capitaine pour entamer la prochaine saison.
Aussi, Robic appréciera mieux le jeu pratiqué en ligue 2.
La grande difficulté va peut-être être dans la recherche d'un Buteur capable de planter les 15 buts.
Et pourquoi pas le retour de vrais ailiers pour les matchs à domicile ?
bon j'déborde , j'me recentre, j'pousse un peu trop fort...hors jeu/jeu sorh...  _________________ Bleu et noir la ligue 2 est un juste retour
cette fois ci on est pas là pour n'y faire qu'un tour
du S.M.S un seul message, tous derrière Tours |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 992 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 06 Mai 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
| Concernant Kos, il avait dit lui même qu'il aimerait rester à Tours si on montait, donc.................... |
|
|
 |
Miss Parker

|
Posté le: 06 Mai 2008 9:08 Sujet du message: |
|
|
On a des joueurs d'expérience de Ligue2 ou de ligue 1 comme Atik N'Diaye Dabo Diarra Da.Coulibaly et d'autre je suppose que j'oublie.
Il faut recruter judicieux en prenant certes des joueurs d'expérience de L2 mais aussi de L1.
Toal confiance en Marty et Sanchez pour nous dénicher ses joueurs. _________________
 |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 06 Mai 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
DALMAT ne viendra jamais jouer à tours tant que nous serons en ligue 2
C'est un joueur de ligue 1 qui revient bien avec sochaux ; il est à créditer d'une bonne fin de saison _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
BENARD

|
Posté le: 06 Mai 2008 13:17 Sujet du message: Ni l'un ni l'autre |
|
|
Mandanne et Gimbert appartiennent au passé du TFC : Mandanne n'a pas le niveau de Ligue 2 (il suffit de voir ses deux dernières saisons avec Tours et Dijon) et Gimbert est souvent blessé (il essaiera de remonter avec Libourne).
Donc oublions les !!
Quant à Dalmat, il faut pas rêver : il fait partie des meilleurs joueurs de Sochaux qui veut le garder mais connaissant la bougeotte du monsieur, il va peut être partir. En tout cas, question salaire, il est hors d'atteinte pour le TFC.
Donc il faut regarder ailleurs (Adnane de Cherbourg par exemple qui appartient a Caen je crois) pourrait faire un bon attaquant. |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 06 Mai 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
et Gimbert est souvent blessé (il essaiera de remonter avec Libourne).
Gimbert a déjà plusieurs touches en ligue 2 donc je ne me fais pas de soucis pour lui , c'est un des meilleurs éléments de l'effectif libournais avec KESERU et BRILLAULT Maxime originaire de ballan miré qui est en contact avec l'OM et LILLE svp
mais je ne suis pas persuadé non plus que ce soit une bonne chose de faire revenir des joueurs déjà passés par le club
de toute facon MAX MARTY doit avoir son idée là-dessus _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 06 Mai 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu dans l'équipe la semaine dernière, un article sur Nantes. Le président de Nantes disait qu'il ne reprendrait pas Keseru dans son effectif. Et comme ca m'etonnerai qu'il reste à Libourne, je le verrai bien à Tours si N'Diaye était amené à partir vu les contacts qu'il aurai.. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 06 Mai 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
Hé bien! j'adore cette période ou les noms les plus fous vont circuler... _________________ Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!! |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
kiwi37

|
Posté le: 06 Mai 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: J'ai lu dans l'équipe la semaine dernière, un article sur Nantes. Le président de Nantes disait qu'il ne reprendrait pas Keseru dans son effectif. Et comme ca m'etonnerai qu'il reste à Libourne, je le verrai bien à Tours si N'Diaye était amené à partir vu les contacts qu'il aurai..
HS, ici c'est Mandanne et Gimbert |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 07 Mai 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
oui d'ailleurs pour plus de visibilité, pour parler transferts, allons tous vers le même sujet, transfert les rumeurs 2008... _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
|