Voila je vous donne un montage que j'ai fait hier aprem
Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

37TFC a écrit:ouais tu as remis toute les videos des buts c'est sympa à revoir mais ça aurait été bien de laisser le son des supporters derriere en meme temps que le musique...

37TFC a écrit:ouais tu as remis toute les videos des buts c'est sympa à revoir mais ça aurait été bien de laisser le son des supporters derriere en meme temps que le musique...

AllezleToursFC a écrit:37TFC a écrit:ouais tu as remis toute les videos des buts c'est sympa à revoir mais ça aurait été bien de laisser le son des supporters derriere en meme temps que le musique...
le mec qui gère les vidéos sur le site officiel ne met le son que depuis 2 matchs, à ma demande

37TFC a écrit:AllezleToursFC a écrit:37TFC a écrit:ouais tu as remis toute les videos des buts c'est sympa à revoir mais ça aurait été bien de laisser le son des supporters derriere en meme temps que le musique...
le mec qui gère les vidéos sur le site officiel ne met le son que depuis 2 matchs, à ma demande
A ta demande ??? pourquoi![]()
Il devrait le mettre tout le temps qu'est-ce que l'on en a à foutre de couper certains matchs

Retourner vers Saison 2007-2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité