[transfert] les rumeurs

Infos, rumeurs...

Modérateur: Nickrock

[transfert] les rumeurs

Messagede bereauvitch le 30 Jan 2008 23:12

maintenant pensons au troisieme joueur qui vat peut etre venir au club, moi je pense qu il faut mieux un milieu offensif coté gauche style Darchy car ce joueur a de l'experience en national, a ce jour je trouve que l'equipe en manque un petit peu .
il nous faut plus de percussion pour pouvoir faire souffrir encore plus les defenses adverse(depuis le debut de la saison
pas encore de penalty bizzare non pour une equipe qui dois dominer ses adversaires par rapport a son objectif ).
pour la fin du championnat l'experience sur le terrain fera la difference ,regardez les dernieres saisons les clubs avec de tels joueurs ont toujours fini par monter.ex valenciennes, tours ,niort , clermont ,boulogne.
maintenant pour gagner il faut toujours marquer un but de plus que l'adversaire et offensivement il faut plus de choix tactic
pour varier les actions qui permetent de faire craquer les defenses adverse c'est pour cela que je ne suis pas d'accord pour un defenseur supplementaire.
allez les bleus la route est encore longue mais moi jy crois car la ville de tours dois etre en ligue 2 pour nous faire rever a la ligue1. merci a tout le staff et le president en premier pour tous les efforts qu ils font pour y arriver . salut au suedois
bereauvitch
amateur1

Messagede p37 le 31 Jan 2008 13:33

11h29 : le Montpellierain Fatih Atik, 23 ans, a résilié son contrat avec le club entraîné par Rolland Courbis, pour rejoindre Tours en National.
source foot mercato
p37
amateur1

Re: transfert les rumeurs

Messagede AllezleToursFC le 31 Jan 2008 20:44

bereauvitch a écrit: pas encore de penalty bizzare non pour une equipe qui dois dominer ses adversaires par rapport a son objectif ).

1ère journée, but de Diego ; Armand ne pouvant le tirer
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Emplacement VDC: Première

Messagede tfcmontpellierherault le 31 Jan 2008 21:34

AllezleToursFC a écrit:
bereauvitch a écrit: pas encore de penalty bizzare non pour une equipe qui dois dominer ses adversaires par rapport a son objectif ).

2èe journée face à Créteil ou 1er match à domicile si tu préfères
Demain il fera beau, sauf à Bamako !
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede AllezleToursFC le 31 Jan 2008 23:39

tfcmontpellierherault a écrit:
AllezleToursFC a écrit:

2èe journée face à Créteil ou 1er match à domicile si tu préfères

oui !!! belle boulette, merci d'avoir rectifier ! :D
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Emplacement VDC: Première

Messagede kiwi37 le 06 Mai 2008 14:34

ça y est, les bleus sont officiellement en L2 et dans une interview Max Marty dit qu'il a déjà pris quelques contacts, on peut lui faire confiance pour viser juste.
Pour moi, il nous faut des lateraux, car Conté aura du mal à se faire une place et je pense pas que Cherfa soit conservé, trop irrégulier défensivement.Ensuite, il faut un buteur, d'ailleurs je sais plus où j'ai lu ça, mais il est dit qu'en L2 la difference elle se fait devant, là où il faut de la qualité technique car en défense, il n'y a pas de grosse difference avec le national.
Bientôt beaucoup de noms vont circuler, parfois complètement utopiques, on sait que vont revenir les Dalmat et autre anciens Tourangeaux de qualité qui sont bien trop chers pour le TFC.Alors moi, je lance un nom comme ça, Anthony Mounier un espoir Lyonnais qui forcément n'a pas sa chance avec l'OL quand on connait l'embouteillage dans le domaine offensif.Tout le monde en dit du bien, il a beaucoup joué en CFA, a même planté 4 buts dans un match, alors même s'il a beaucoup joué en CFA, on sait que ces jeunes ont bcp de potentiel, alors s'aguérir 1 ou 2 ans chez nos p'tits bleus ça lui ferait pas de mal.
Bon, je le répète c'est un souhait, pas une rumeur à la c.....
En attendant l'ouverture du marché des transferts, je sais plus trop quand.
kiwi37
amateur1

Messagede le suedois le 06 Mai 2008 16:01

entendu a la machine a café aujourd'hui : "ya jérome alonzo qui va signer a tours..."
marquage a la culotte
le suedois
Rédacteur

Messagede le suedois le 06 Mai 2008 16:02

bon ok, le gars est fan du psg, et il a vu un match dans l'année, comme 7000 autres
marquage a la culotte
le suedois
Rédacteur

Messagede The Move le 06 Mai 2008 20:39

le suedois a écrit:entendu a la machine a café aujourd'hui : "ya jérome alonzo qui va signer a tours..."

J'ai entendu cette rumeur par mon prof à l'école qui a des bon contact à Tours.
The Move
amateur5

Messagede ERIC le 06 Mai 2008 20:55

Première très bonne nouvelle : le TFC a deux semaines d'avance...dont une sur le troisième promu de national et Chateauroux, Boulogne sur mer, Niort ou Dijon qui ne connaissent pas encore leur sort.
ERIC
Modo

Messagede kiwi37 le 06 Mai 2008 22:46

ERIC a écrit:Première très bonne nouvelle : le TFC a deux semaines d'avance...dont une sur le troisième promu de national et Chateauroux, Boulogne sur mer, Niort ou Dijon qui ne connaissent pas encore leur sort.

Comme je le disais + haut, Marty a déjà des contacts, il a pas attendu d'être sûr de monter, j'imagine qu'il y a déjà des pactes avec la montée en L2 en filligramme.
Sinon, y'a un Brésilien qu'a mal au genou et qui a passé la nuit avec des mecs croyant que c'était des filles, il va pas bien en ce moment et puis il a un peu honte en +, un séjour en Touraine lui ferait le + grand bien :lol: .
Enfin, plaisanterie mise à part, un recrutement réussi le sera pour moi avec un vrai buteur, nos 2 pointes maliennes ont un jeu trop similaire et je crois pas que Dabo voulait rester, c'était juste histoire d'avoir qq matches dans les jambes.Pour CA, faut pas rêver déjà il est venu un peu à reculons, il a + d'ambition que la L2 d'après ce que j'ai compris.
kiwi37
amateur1

Messagede lpt83 le 07 Mai 2008 6:31

Entendut sur fbt, que Koscielny avait signé 1an+1an en ca de monté mais qu'il pourré partir s'il avez de sérieut contacts. Que Lopez péralta aimerez bien continué l'aventure. Que Ca, Dabo et Cherfa repartiré dant leur club et que Conté devrez lui ausi partir car adepte des virés nocturnes. Pour N'diaye, tous dépens des contacts qu'il va avoir avec d'otres clubs. Mé qu'une bonne partie de l'efectif resterez en place car l'efectif et jeune et perfectible et ils on ausi parlé du stade.
LA GRANDE GUEULE LPT83 !!!
lpt83
pro4

Messagede shana le 07 Mai 2008 14:19

ta vu ca ou ke koscielny aurait des touches av des club??????? merci de me donner le site merci bien
shana
amateur1

Messagede lpt83 le 07 Mai 2008 15:26

shana a écrit:ta vu ca ou ke koscielny aurait des touches av des club??????? merci de me donner le site merci bien
Relis bien ce que j'ai ecris !!! :wink:
LA GRANDE GUEULE LPT83 !!!
lpt83
pro4

Messagede shana le 07 Mai 2008 15:48

merci
shana
amateur1

Suivante

Retourner vers Transferts: Les rumeurs