maintenant pensons au troisieme joueur qui vat peut etre venir au club, moi je pense qu il faut mieux un milieu offensif coté gauche style Darchy car ce joueur a de l'experience en national, a ce jour je trouve que l'equipe en manque un petit peu .
il nous faut plus de percussion pour pouvoir faire souffrir encore plus les defenses adverse(depuis le debut de la saison
pas encore de penalty bizzare non pour une equipe qui dois dominer ses adversaires par rapport a son objectif ).
pour la fin du championnat l'experience sur le terrain fera la difference ,regardez les dernieres saisons les clubs avec de tels joueurs ont toujours fini par monter.ex valenciennes, tours ,niort , clermont ,boulogne.
maintenant pour gagner il faut toujours marquer un but de plus que l'adversaire et offensivement il faut plus de choix tactic
pour varier les actions qui permetent de faire craquer les defenses adverse c'est pour cela que je ne suis pas d'accord pour un defenseur supplementaire.
allez les bleus la route est encore longue mais moi jy crois car la ville de tours dois etre en ligue 2 pour nous faire rever a la ligue1. merci a tout le staff et le president en premier pour tous les efforts qu ils font pour y arriver . salut au suedois