| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kao

|
Posté le: 08 Mai 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
« el rico » a écrit: et pourquoi pas l'inauguration lors du match d'ouverture du championnat de ligue 1 dans 5 ans après notre accession ?
Non, je viens de consulter le Mage Omar et il m'a assuré que l'accession était pour dans 3 ans maximum. Quelqu'un a le numéro de portable de Sebag pour lui dire d'activer le projet plus tot que prévu? _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 08 Mai 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
excellent toutes ces infos le resultat devrait être GENIAL.
En tout cas, faudra deja pensé à réparé et réouvrir le virage nord pour l'année prochaine.  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
valentimes

|
Posté le: 08 Mai 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
Sebag a aussi dit qu'on aurait un beau stade de 80000 places !!!! d'ici 2010
Bah quoi on n'est bien dans les rumeurs xD |
|
|
 |
Toutazimut

|
Posté le: 08 Mai 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Alors à moi d'apporter ma "contribution rumeur !"
D'après un bénévole du club, le TFC aurait contacté Dantas (à 25 ans, s'il veut donner une dimension supplémentaire à sa carrière, il est temps de passer dans le monde pro et Tours serait l'équipe idéale pour cela, enfin je trouve !) et aussi Peiser, le gardien de Gueugnon (là, j'avoue ne pas trop connaître ses qualités et défauts !)
Bon évidemment comme en général sur 10 rumeurs, 1 seule est bonne et comme sur 10 bonnes, 1 seule finit en signature, on a encore le temps d'en brasser des noms !  _________________ Rien à perdre...et ça tombe bien ! |
|
|
 |
fierdutfc37

|
Posté le: 08 Mai 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
et bien dantas est l'un des meilleur joueur de national cette année et peiser et l'un des meilleur gardien de l2 meme si gueugnon a souffert cette saison _________________ J'aimerai qu'il y est un vrai groupe de supporter a tours, Rassemblez vous et creer des chants qui nous assemblent... |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 08 Mai 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
lorient , st etienne et d'autres clubs sont sur DANTAS donc ce serait un sacré coup de le faire venir chez nous
mais les fausses pistes n'ent sont qu'à leur début
vous savez à quoi vous attendre avec MARTY maintenant ; il ne donnera aucune info mais de l'intox pour mieux tromper les autres candidats _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
Kangaa

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 404 Localisation: Chambray les tours
|
Posté le: 08 Mai 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Dantas, ca serait assez enorme  _________________
MERCI LES BLEUS !!! |
|
|
 |
kiwi37

|
Posté le: 08 Mai 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
« Toutazimut » a écrit: Alors à moi d'apporter ma "contribution rumeur !"
D'après un bénévole du club, le TFC aurait contacté Dantas (à 25 ans, s'il veut donner une dimension supplémentaire à sa carrière, il est temps de passer dans le monde pro et Tours serait l'équipe idéale pour cela, enfin je trouve !) et aussi Peiser, le gardien de Gueugnon (là, j'avoue ne pas trop connaître ses qualités et défauts !)
Bon évidemment comme en général sur 10 rumeurs, 1 seule est bonne et comme sur 10 bonnes, 1 seule finit en signature, on a encore le temps d'en brasser des noms !
Chuttttttttttt, ne diffuse pas trop tes sources, tu vas faire capoter les transferts, réserve moi tes exclus  |
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 10 Mai 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Ou un Costa de Sète serait pas mal non plus... _________________ Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!! |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 10 Mai 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Non mais tout le monde en dit beaucoup de bien et j'ai été voir sur le site du club, c'est un très bon élément
Et puis arreter un peu avec "tu l'a jamais vu jouer donc tu sais rien..." c'est chiant sérieux _________________ Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!! |
|
|
 |
kao

|
Posté le: 10 Mai 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que Costa part de Sète et a déjà signé un précontrat mais je ne me rappelle plus où. _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
Miss Parker

|
Posté le: 12 Mai 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas un attaquant du type Daniel Moreira qui joue peut on pourrait se faire préter des joueurs de Ligue1 qui joue peut. _________________
 |
|
|
 |
|