tfcmontpellierherault a écrit:Attention mon petit Kiwi, le virage nord est celui près du tableau d'affichage, c'est donc le sud qui a été réaménagé.
Nord = coté Loire
Sud = coté Cher
Après arrêtons de rêver, les élections municipales sont passées. Rien n'est budgétisé pour l'instant.
C'est un projet à 5 ans, stabilisons déjà le club chez les pros.
Et puis après nous sommes à Tours : il a fallu presque une saison complète pour mettre 3 planches dans le virage sud et pour aménager un escalier supplémentaire.
Et quand tu lis la NR de lundi passé, tu vois Monsieur Place adjoint au sport de la ville content d'annoncer dans les travaux déjà réalisés le rond point pour accéder au stade, sauf que le rond point a été fait suite à la rénovation du Grand Hall (meilleure salle de concert de France comme chacun le sait, enviée par l'Europe Entière).
Oups, je me suis trompé de côté, effectivement.Par contre, pour moi le rond point c'était + pour Ikéa qu'autre chose, eux on leur développe le tapis rouge.
Je mettrais également un bémol sur la sono dont ils se vantent, avant c'était digne du concours de boule de Trifouillis les oies les 2 églises, maintenant on est proche du stand de foire, mais guerre mieux.Lors du dernier match, j'étais en face la tribune couverte, j'ai pas entendu la lettre du gamin, le discours de Sebag à la fin, seul le speaker officiel qui s'égosille comme il peut arrive à se faire entendre quelques fois.
Alors effectivement, à part les vestiaires et la piscine-douches + mise en dur de l'espace Delio Onnis, pas grand chose d'officieln que des bruits qui sont peut-être sans fondement.Il y a vaguement, ce projet sur 5 ans dont on se sait de quoi il sera fait (agrandissement, toiture, virage nord....)
A suivre