Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

ERIC a écrit:Félicitations particulières pour Yann, le commentateur de France bleue touraine. thierry Gilhardi disait : un journaliste doit informer et émouvoir ; il faut bien e reconnaitre : jamais les ondes de la touraine n'ont connu un speaker aussi performant que Y. Lastennet qui sait nous faire partager sa passion ciel et noir.

AlexTFC a écrit:le commentateur est a changé pour l'année prochaine !! perso oui
tu as une touche a l'autre bout du terrain , le mec commente la touche et la tout d'un coup il commence a s'enerver puis but !!
incroyable ! en 2sec un joueur fait une touche et il fait 50metre en 2secondes pour marquer un but !!
c'est un exemple parmis pleisn d'autres bien sur
autre exemple , au match contre Rodez , Tours avait la balle et la il dit "but de Rodez " . ???? .
et puis ses erreurs aussi ! depuis quand deichelbohrer est prété par Sochaux ?
enfin bon , on peut pas demander la lune non plus , c'est france bleu touraine
n'empeche , ça me plarai de commenter avec lui , car il a l'air sympa , comme vous le dites
merci a lui quand meme

Miss Parker a écrit:Quelqu'un peut Dire à Yann qu'il faut qu'il crit le score de Vannes pour que nos joueurs se remuent. Svp

lpt83 a écrit:Miss Parker a écrit:Quelqu'un peut Dire à Yann qu'il faut qu'il crit le score de Vannes pour que nos joueurs se remuent. Svp
T'inquiete on s'en chargeait nous sur le coté... J'ai pû serrer la main à Yann avec Arnault83..

AllezleToursFC a écrit:lpt83 a écrit:Miss Parker a écrit:Quelqu'un peut Dire à Yann qu'il faut qu'il crit le score de Vannes pour que nos joueurs se remuent. Svp
T'inquiete on s'en chargeait nous sur le coté... J'ai pû serrer la main à Yann avec Arnault83..
combien y'avait-il de tourangeaux ??
... un petit compte rendu sinon ??

lpt83 a écrit:AllezleToursFC a écrit:lpt83 a écrit:Miss Parker a écrit:Quelqu'un peut Dire à Yann qu'il faut qu'il crit le score de Vannes pour que nos joueurs se remuent. Svp
combien y'avait-il de tourangeaux ??
... un petit compte rendu sinon ??
une bonne dizaine et 3 banderoles.

Retourner vers Saison 2007-2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités