|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kiwi37

|
Posté le: 08 Mai 2008 23:45 Sujet du message: [Un nouveau stade de La Vallée du Cher] |
|
|
Après le réaménagement du virage nord il y a 2 saisons pour la montée en L2, il semblerait que pour cette nouvelle montée il y ait de nouveaux projets.
Pour ma part, les seules choses quasi officielles dont j'ai déjà entendu parler, ce sont des aménagements pour les joueurs (douche, piscine jacuzzi...), ainsi que la mise en dur de l'espace Delio Onnis.
D'autres projets sont avancés par certains, les travaux dans le virage sud, la couverture du stade voire même un agrandissement, qu'en est il????
Dernière édition par kiwi37 le 28 Mai 2008 15:37; édité 1 fois |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 09 Mai 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
Attention mon petit Kiwi, le virage nord est celui près du tableau d'affichage, c'est donc le sud qui a été réaménagé.
Nord = coté Loire
Sud = coté Cher
Après arrêtons de rêver, les élections municipales sont passées. Rien n'est budgétisé pour l'instant.
C'est un projet à 5 ans, stabilisons déjà le club chez les pros.
Et puis après nous sommes à Tours : il a fallu presque une saison complète pour mettre 3 planches dans le virage sud et pour aménager un escalier supplémentaire.
Et quand tu lis la NR de lundi passé, tu vois Monsieur Place adjoint au sport de la ville content d'annoncer dans les travaux déjà réalisés le rond point pour accéder au stade, sauf que le rond point a été fait suite à la rénovation du Grand Hall (meilleure salle de concert de France comme chacun le sait, enviée par l'Europe Entière). _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
kiwi37

|
Posté le: 09 Mai 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: Attention mon petit Kiwi, le virage nord est celui près du tableau d'affichage, c'est donc le sud qui a été réaménagé.
Nord = coté Loire
Sud = coté Cher
Après arrêtons de rêver, les élections municipales sont passées. Rien n'est budgétisé pour l'instant.
Et puis après nous sommes à Tours : il a fallu presque une saison complète pour mettre 3 planches dans le virage sud et pour aménager un escalier supplémentaire.
Et quand tu lis la NR de lundi passé, tu vois Monsieur Place adjoint au sport de la ville content d'annoncer dans les travaux déjà réalisés le rond point pour accéder au stade, sauf que le rond point a été fait suite à la rénovation du Grand Hall (meilleure salle de concert de France comme chacun le sait, enviée par l'Europe Entière).
Oups, je me suis trompé de côté, effectivement.Par contre, pour moi le rond point c'était + pour Ikéa qu'autre chose, eux on leur développe le tapis rouge.
Je mettrais également un bémol sur la sono dont ils se vantent, avant c'était digne du concours de boule de Trifouillis les oies les 2 églises, maintenant on est proche du stand de foire, mais guerre mieux.Lors du dernier match, j'étais en face la tribune couverte, j'ai pas entendu la lettre du gamin, le discours de Sebag à la fin, seul le speaker officiel qui s'égosille comme il peut arrive à se faire entendre quelques fois.
Alors effectivement, à part les vestiaires et la piscine-douches + mise en dur de l'espace Delio Onnis, pas grand chose d'officieln que des bruits qui sont peut-être sans fondement.Il y a vaguement, ce projet sur 5 ans dont on se sait de quoi il sera fait (agrandissement, toiture, virage nord....)
A suivre |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 09 Mai 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
« kiwi37 » a écrit: « tfcmontpellierherault » a écrit: Attention mon petit Kiwi, le virage nord est celui près du tableau d'affichage, c'est donc le sud qui a été réaménagé.
Nord = coté Loire
Sud = coté Cher
Et quand tu lis la NR de lundi passé, tu vois Monsieur Place adjoint au sport de la ville content d'annoncer dans les travaux déjà réalisés le rond point pour accéder au stade, sauf que le rond point a été fait suite à la rénovation du Grand Hall (meilleure salle de concert de France comme chacun le sait, enviée par l'Europe Entière).
Oups, je me suis trompé de côté, effectivement.Par contre, pour moi le rond point c'était + pour Ikéa qu'autre chose, eux on leur développe le tapis rouge.
Je mettrais également un bémol sur la sono dont ils se vantent, avant c'était digne du concours de boule de Trifouillis les oies les 2 églises, maintenant on est proche du stand de foire, mais guerre mieux.Lors du dernier match, j'étais en face la tribune couverte, j'ai pas entendu la lettre du gamin, le discours de Sebag à la fin, seul le speaker officiel qui s'égosille comme il peut arrive à se faire entendre quelques fois.
Alors effectivement, à part les vestiaires et la piscine-douches + mise en dur de l'espace Delio Onnis, pas grand chose d'officieln que des bruits qui sont peut-être sans fondement.Il y a vaguement, ce projet sur 5 ans dont on se sait de quoi il sera fait (agrandissement, toiture, virage nord....)
A suivre
Effectivement si dans le kit Sono on peut aussi avoir un vrai speaker ! Exact pour le concours de boules et le stand de foire... _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 09 Mai 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: Attention mon petit Kiwi, le virage nord est celui près du tableau d'affichage, c'est donc le sud qui a été réaménagé.
Nord = coté Loire
Sud = coté Cher
Oui, mais c'est un peu le serpent qui se mord la queue, car vu le climat, une moyenne de 8 000-10 000 spectateurs, dans un stade couvert serait d'une grande aide pour stabiliser le club, et continuer à grandir de façon plus constante. _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 09 Mai 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
« swapno » a écrit: « tfcmontpellierherault » a écrit: Attention mon petit Kiwi, le virage nord est celui près du tableau d'affichage, c'est donc le sud qui a été réaménagé.
Nord = coté Loire
Sud = coté Cher
Oui, mais c'est un peu le serpent qui se mord la queue, car vu le climat, une moyenne de 8 000-10 000 spectateurs, dans un stade couvert serait d'une grande aide pour stabiliser le club, et continuer à grandir de façon plus constante.
C'est clair on voit les supporters qui sont aux chauds et ceux qui prennent la flotte toute l'année et qui sont quand même présent,d'ailleurs spécial dédicace a Tatsuro qui a attrapé la creuve pendant le match de Nîmes.
On multiplie par 2 le nombre de supporters si c'était couvert. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
kiwi37

|
Posté le: 10 Mai 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Demain, dans la NR du dimanche débat sur tous les acteurs (agglo, région, département....) sur comment soutenir le TFC , avec une priorité aux infrastructutres, tribunes, vestiaires.Il semble quand même que ça ne se bouscule pas trop.....
A voir demain. |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 10 Mai 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: tu vois Monsieur Place adjoint au sport de la ville content d'annoncer dans les travaux déjà réalisés le rond point pour accéder au stade, sauf que le rond point a été fait suite à la rénovation du Grand Hall (meilleure salle de concert de France comme chacun le sait, enviée par l'Europe Entière).
ah le fameux rond point johnny halliday comme tu l'a baptisé  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 10 Mai 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: « tfcmontpellierherault » a écrit: tu vois Monsieur Place adjoint au sport de la ville content d'annoncer dans les travaux déjà réalisés le rond point pour accéder au stade, sauf que le rond point a été fait suite à la rénovation du Grand Hall (meilleure salle de concert de France comme chacun le sait, enviée par l'Europe Entière).
ah le fameux rond point johnny halliday comme tu l'a baptisé
Oui c'est de celui ci que je parle et non pas de celui du coté du Ikea.
Comme le dit Kiwi, attendons la nr demain mais on apprendra pas grand chose je le pense. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 10 Mai 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: « swapno » a écrit: « tfcmontpellierherault » a écrit: Attention mon petit Kiwi, le virage nord est celui près du tableau d'affichage, c'est donc le sud qui a été réaménagé.
Nord = coté Loire
Sud = coté Cher
Oui, mais c'est un peu le serpent qui se mord la queue, car vu le climat, une moyenne de 8 000-10 000 spectateurs, dans un stade couvert serait d'une grande aide pour stabiliser le club, et continuer à grandir de façon plus constante.
C'est clair on voit les supporters qui sont aux chauds et ceux qui prennent la flotte toute l'année et qui sont quand même présent,d'ailleurs spécial dédicace a Tatsuro qui a attrapé la creuve pendant le match de Nîmes.
On multiplie par 2 le nombre de supporters si c'était couvert.
Oui je sens que l'année prochaine je vais retrouver les joies de l'eau  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 10 Mai 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: « tfcmontpellierherault » a écrit: tu vois Monsieur Place adjoint au sport de la ville content d'annoncer dans les travaux déjà réalisés le rond point pour accéder au stade, sauf que le rond point a été fait suite à la rénovation du Grand Hall (meilleure salle de concert de France comme chacun le sait, enviée par l'Europe Entière).
ah le fameux rond point johnny halliday comme tu l'a baptisé
ou Optic 2000 _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
condor37

|
Posté le: 10 Mai 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
La priorité serait de couvrir la tribune EST et d'aménager le virage NORD et puis améliorer les infrastructures tels que vestiaires piscine et jacuzzi pour les joueurs.Un bon coup de peinture serait pas mal non plus: repeindre les marches du stade et les numéros car par endroit on n'arrive plus à lire les rangs pour accéder au tribune.
Quant à l'idée d'agrandir le stade pour y accueillir 28 000 personnes comme j'ai pu entendre ici et là,je ne pense pas que ce soit une bonne idée à moins d'utiliser le stade à d'autres fins que les matchs de foot car avec la capacité actuelle on n'est pas capable de le remplir,le TFC n'intéresse pas assez les gens apparemment du fait qu'on évolue en national,qu'on n'a pas été capables de se maintenir en ligue 2 la saison dernière et peut être aussi le prix des places qui fait peur je pense.... |
|
|
 |
le-tourangeau

|
Posté le: 10 Mai 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: La priorité serait de couvrir la tribune EST et d'aménager le virage NORD
Oui couvrir la tribune est pour augmenter le nombre de spectateurs à la vallée du cher (surtout en hiver) et aménager le virage nord pour augmenter la capacité du stade.
Citation: Quant à l'idée d'agrandir le stade pour y accueillir 28 000 personnes comme j'ai pu entendre ici et là,je ne pense pas que ce soit une bonne idée à moins d'utiliser le stade à d'autres fins que les matchs de foot car avec la capacité actuelle on n'est pas capable de le remplir
Oui 28000 çà fait beaucoup mais l'agrandir jusqu'a 20000 place serait une bonne idée car certes le stade serait peu rempli les 3/4 de la saison mais au moins les joueurs pourrait jouer dans une ambiance de folie par exemple en coupe si on va loin et qu'on joue contre des grosses cylindrées ou lors de derby. Car avec l'agglomération çà fait tout de même 300.000 personnes donc si le stade était restauré et que Tours se maintenait en L2 voir joué de bons roles d'ici quelques années, on pourrait faire de très belles influences. _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/ |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 10 Mai 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
« le-tourangeau » a écrit: Citation: La priorité serait de couvrir la tribune EST et d'aménager le virage NORD
Oui couvrir la tribune est pour augmenter le nombre de spectateurs à la vallée du cher (surtout en hiver) et aménager le virage nord pour augmenter la capacité du stade.
Citation: Quant à l'idée d'agrandir le stade pour y accueillir 28 000 personnes comme j'ai pu entendre ici et là,je ne pense pas que ce soit une bonne idée à moins d'utiliser le stade à d'autres fins que les matchs de foot car avec la capacité actuelle on n'est pas capable de le remplir
Oui 28000 çà fait beaucoup mais l'agrandir jusqu'a 20000 place serait une bonne idée car certes le stade serait peu rempli les 3/4 de la saison mais au moins les joueurs pourrait jouer dans une ambiance de folie par exemple en coupe si on va loin et qu'on joue contre des grosses cylindrées ou lors de derby. Car avec l'agglomération çà fait tout de même 300.000 personnes donc si le stade était restauré et que Tours se maintenait en L2 voir joué de bons roles d'ici quelques années, on pourrait faire de très belles influences.
allez..ça fait sur 300 000 , 100 000 personnes qui aiment le foot va falloir faire un camp nou
---------------------------------------------------
c'est bete à dire, mais y'a que la pelouse qui est vraiment niquel tout les ans notre stade fait 13 500 personnes en tout, donc en ligue 2 c'est tres satisfaisant, maintenant on tournera à 4 500-6 000 personnes l'année prochaine (extrapolons à 12 000 si le psg vient à la VDC ).
Mais j'espère vraiment que l'année prochaine que les gens se bougent pour aller au stade. Faut etre present, croire en notre equipe et surtout c'est de la LIGUE 2, donc autre chose que ce championnat. Avec encore plus de fautes d'arbitrage, plus de bouchers en face et du non-droit à l'erreur, bref que du bon Puré je suis préssé, je le sens bien, pour la saison à venir  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|