[37 iemes journée ] Le MATCH Istres-Tours

Avant match, résultats.

Modérateur: Nickrock

Messagede 37TFC le 10 Mai 2008 9:22

ah merde, le titre ne se jouera pas contre vannes :cry: bon ben tant pis je serais la quand meme, mais ce sera different, car les tetes seront en vacances a mon avis, alors on verra peut etre un match pepere...bref, je suis déçu pour ça mais bon le principal est fait donc bravo à l'équipe pour avoir réussi le pari de la remontée immédiate.

Montrons à vannes que l'on est bien une equipe à prendre au sérieux :twisted:
Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
http://freestalex.labrute.fr
Image
Image
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: 1/4 de virage

Messagede tfcmontpellierherault le 10 Mai 2008 9:50

Déçu aussi pour la fête de vendredi prochain, mais comme le dit Mr Cuts, je pense que Vannes mérite son titre, cela aurait été terrible pour eux de se le faire souffler à la 38è.
Et pour nous on paye nos contre performances contres les petits ou les vendanges face à Romo, Nimes ou Istres hier soir visiblement.

Concernant la 3è place, un nul de Nimes hier soir aurait plus avantagé Laval qui aurait été certain de monter en s'imposant à Nimes et en cas de vistoire de Cherbourg car les 3 équipes se seraient retrouvées égalité et c'est donc la différence générale qui les aurait départagée. Et Laval est melleur dans ce domaine que Nimes et Cherbourg, quelle dernière journée pour cette 3è place..!
Et l'affluence aux Costières sera certainement de 18 000 personnes !!!
Demain il fera beau, sauf à Bamako !
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede 37TFC le 10 Mai 2008 9:54

tfcmontpellierherault a écrit:Déçu aussi pour la fête de vendredi prochain, mais comme le dit Mr Cuts, je pense que Vannes mérite son titre, cela aurait été terrible pour eux de se le faire souffler à la 38è.
Et pour nous on paye nos contre performances contres les petits ou les vendanges face à Romo, Nimes ou Istres hier soir visiblement.

Concernant la 3è place, un nul de Nimes hier soir aurait plus avantagé Laval qui aurait été certain de monter en s'imposant à Nimes et en cas de vistoire de Cherbourg car les 3 équipes se seraient retrouvées égalité et c'est donc la différence générale qui les aurait départagée. Et Laval est melleur dans ce domaine que Nimes et Cherbourg, quelle dernière journée pour cette 3è place..!

Oui, MAINTENANT ils meritent leur titre :lol:
Mais bon j'aime la competition, la confrontation, la ce sera un match aux allures amical, et avec 5000 personnes je pense, bref, je voulais voir encore quelque chose pour rattraper mon absence contre laval :cry: enfin bon, on verra du foot quand meme. La fierté de gagner contre le premier sera presente quand meme donc disons leur merci pour ce dernier match :P et vivement l'année prochaine :)
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede condor37 le 10 Mai 2008 11:06

tfcmontpellierherault a écrit:Déçu aussi pour la fête de vendredi prochain, mais comme le dit Mr Cuts, je pense que Vannes mérite son titre, cela aurait été terrible pour eux de se le faire souffler à la 38è.

Le principal dans l'histoire c'est d'être en ligue 2 la saison prochaine mais on peut nourrir quelques regrets s'agissant du titre car on aurait dû finir 1er de National loin devant mais bon comme tu dis on a trop vendangé et perdu trop de points face aux petits comme Arles Pau et Romo mais bon je pense qu'il faut venir nombreux quand même la semaine prochaine face à Vannes qui méritent leur titre et pour leur montrer aussi qu'on est une équipe sérieuse....

MERCI A TOUTE L'EQUIPE QUI NOUS AURA FAIT VIBRER TOUT AU LONG DE LA SAISON....

ALLEZ LES BLEUS !!! FAITES NOUS PLAISIR ENCORE POUR LE DERNIER MATCH DE LA SAISON A LA VALLEE DU CHER....

BON VENT POUR L'ANNEE PROCHAINE ET J' EN SUIS SUR ON VA SE MAINTENIR CETTE FOIS -CI !!!!
condor37
amateur3

Messagede le-tourangeau le 10 Mai 2008 12:13

dégouté on aura une influence 2x plus petites que si on aurait joué le titre.. mais bon avec le public tourangeaux c'est presque normal...
Tours N' Boys =)
le-tourangeau
Pro1

Messagede IlRegazzo le 10 Mai 2008 12:49

Ahlala ras le cul des peperes qui se déplacent au stade que lorsqu'il y a des "affiches"...
Vivement vendredi ce sera une belle fête!
MERCI LES BLEUS!
Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!!
IlRegazzo
semi2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede lechasseur le 10 Mai 2008 13:14

bonjour du loir et cher jespee que vendredi il y aura du monde jy serais com a tou les match meme en cfa jy allais et je ne suis pas encor pepere merci les bleus pour cette saison et vive la prochaine
lechasseur
amateur1

Messagede merlin2 le 10 Mai 2008 13:43

lechasseur a écrit:bonjour du loir et cher jespee que vendredi il y aura du monde jy serais com a tou les match meme en cfa jy allais et je ne suis pas encor pepere merci les bleus pour cette saison et vive la prochaine

Tu es d'ou dans le Loire et cher car l'antre de merlin est a Montrichard.
FC et Tours FC dans mon ADN.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
Nolife

Messagede freax le 11 Mai 2008 12:00

Grrr, apparemment nous avons été un peu fébrile à Istres, mais bon c'est normal on est jeune et un peu tendre, il va falloir s'endurcir un peu...
Une petite pensée pour Pau, qui a fait une fin de saison extraordinaire et qui ne mérite pas de descendre, vu leurs performances chez eux contre les cadors du championnat.
freax
amateur1

Messagede lechasseur le 11 Mai 2008 13:23

bonjour merlin moi je suis de mesland et fidele supporter du tours fc
lechasseur
amateur1

Messagede AllezleToursFC le 11 Mai 2008 21:49

freax a écrit:Grrr, apparemment nous avons été un peu fébrile à Istres, mais bon c'est normal on est jeune et un peu tendre, il va falloir s'endurcir un peu...
Une petite pensée pour Pau, qui a fait une fin de saison extraordinaire et qui ne mérite pas de descendre, vu leurs performances chez eux contre les cadors du championnat.

ça ne veut rien dire, nous on a bien perdu face aux derniers mais on est en L2 !

----------------------------

on a eu un problème de réaliste devant le but à Istres, c'est pour ça que l'an prochain il faudrait un attaquant d'expérience, un " renard " ; et rappelons que la saison passée ce problème de finition nous a couté cher à maintes reprises ...
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> www.toursfc.tk <------
AllezleToursFC
pro4

Messagede 37TFC le 12 Mai 2008 16:41

séance de dedicaces à la foire ce soir, on sera present ! Faut que je fasse une photo avec Gomez :geek: allez j'y go ---->
Image
Image
37TFC
Nolife

Précédent

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008