Montrons à vannes que l'on est bien une equipe à prendre au sérieux
Modérateur: Nickrock

tfcmontpellierherault a écrit:Déçu aussi pour la fête de vendredi prochain, mais comme le dit Mr Cuts, je pense que Vannes mérite son titre, cela aurait été terrible pour eux de se le faire souffler à la 38è.
Et pour nous on paye nos contre performances contres les petits ou les vendanges face à Romo, Nimes ou Istres hier soir visiblement.
Concernant la 3è place, un nul de Nimes hier soir aurait plus avantagé Laval qui aurait été certain de monter en s'imposant à Nimes et en cas de vistoire de Cherbourg car les 3 équipes se seraient retrouvées égalité et c'est donc la différence générale qui les aurait départagée. Et Laval est melleur dans ce domaine que Nimes et Cherbourg, quelle dernière journée pour cette 3è place..!
Et l'affluence aux Costières sera certainement de 18 000 personnes !!!

tfcmontpellierherault a écrit:Déçu aussi pour la fête de vendredi prochain, mais comme le dit Mr Cuts, je pense que Vannes mérite son titre, cela aurait été terrible pour eux de se le faire souffler à la 38è.
Et pour nous on paye nos contre performances contres les petits ou les vendanges face à Romo, Nimes ou Istres hier soir visiblement.
Concernant la 3è place, un nul de Nimes hier soir aurait plus avantagé Laval qui aurait été certain de monter en s'imposant à Nimes et en cas de vistoire de Cherbourg car les 3 équipes se seraient retrouvées égalité et c'est donc la différence générale qui les aurait départagée. Et Laval est melleur dans ce domaine que Nimes et Cherbourg, quelle dernière journée pour cette 3è place..!
Et l'affluence aux Costières sera certainement de 18 000 personnes !!!

lechasseur a écrit:bonjour du loir et cher jespee que vendredi il y aura du monde jy serais com a tou les match meme en cfa jy allais et je ne suis pas encor pepere merci les bleus pour cette saison et vive la prochaine

freax a écrit:Grrr, apparemment nous avons été un peu fébrile à Istres, mais bon c'est normal on est jeune et un peu tendre, il va falloir s'endurcir un peu...
Une petite pensée pour Pau, qui a fait une fin de saison extraordinaire et qui ne mérite pas de descendre, vu leurs performances chez eux contre les cadors du championnat.

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités