| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AllezleToursFC

|
Posté le: 08 Mai 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: aulas une semaine avant OL-SEDAN:
« Si la décision de maintenir la rencontre au mercredi se confirmait, l'Olympique lyonnais serait prêt à envisager de faire l'impasse sur cette demi-finale, soit en s'abstenant soit en alignant son équipe réserve »,
résultat, composition pour OL-SEDAN :
Coupe, Réveillère, Cris, Boumsong, Grosso, Toulalan, Källström, Bodmer, Keita, Ben Arfa, Fred
Conclusion : AULAS N'A PAS DE COUILLES...va voir le guen il va t'en donner
toi tu marches quand même en plein dans ces conneries ... _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 08 Mai 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
« AllezleToursFC » a écrit: « xavier221 » a écrit: aulas une semaine avant OL-SEDAN:
« Si la décision de maintenir la rencontre au mercredi se confirmait, l'Olympique lyonnais serait prêt à envisager de faire l'impasse sur cette demi-finale, soit en s'abstenant soit en alignant son équipe réserve »,
résultat, composition pour OL-SEDAN :
Coupe, Réveillère, Cris, Boumsong, Grosso, Toulalan, Källström, Bodmer, Keita, Ben Arfa, Fred
Conclusion : AULAS N'A PAS DE COUILLES...va voir le guen il va t'en donner
toi tu marches quand même en plein dans ces conneries ...
net....le foot devient un show-time à vrai dire c'est soulant mais bon les resultats sont la pour eux donc au lieu de s'occuper de cet energumene, qui ma foi reussi bien son/ses coup(s), pense à ton equipe de l'OM xavier, qui va couler l'année prochaine ahlalalala, j'en salive d'avance  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2495 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 10 Mai 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Soirée avec beaucoup de suspense ce soir.Ils y en a qui vont surement pleurer. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 10 Mai 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
c'était une superbe soirée foot ; on se dirige vers un TFC - RC Lens pour la saison prochaine, sachant également que les lensois recevront la semaine prochaine Bordeaux !!!! Paris semble quasi-sauvé selon moi .... ils iront à Sochaux qui n'a plus rien à jouer _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
le-tourangeau

|
Posté le: 11 Mai 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
Quelle soirée hier soir avec plein de rebondissements!! Lyon va garder son titre (sur et certain!), paris sera sauvé et Lens ou Toulouse en L2 mais çà fera comme Nantes çà va remonter direct en L1! _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/ |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 11 Mai 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
aulas s'en ai pris à un journaliste apparemment dans jour de foot hier soir sur canal+ après le match. j'ai pas vu et je cherche la vidéo sur le net
qq'un sait ce qu'il a dit? _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
sne

|
Posté le: 11 Mai 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
C'était contre Grégoire Margoton, car ce commentateur avait dit en début de soirée que A. Perrin ne serait plus l'entraineur de Lyon la saison prochaine. Aulas à démenti l'info hier soir.
Aulas à joué son vénère sur le fait que les journalistes dans l'ensemble ne respecte pas assez son travail et qu'en France on ne savait pas encourager les chefs d'entreprise qui réussissent |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 11 Mai 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
xavier quand il s'exprime ici, c'est tjs envers aulas ou Hole Ass c'est au choix ah oui...c'est vrai que l'om n'a plus rien à jouer alors faut bien s'occuper n'est-ce pas ?
Sinon Lens est bien parti, mais tout v se jouer sur cette derniere journée
Qui du PSG, de Toulouse, ou bien de Lens jouera contre notre TFC ? Vous le saurez dans le prochain épisode  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 11 Mai 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
« sne » a écrit: C'était contre Grégoire Margoton, car ce commentateur avait dit en début de soirée que A. Perrin ne serait plus l'entraineur de Lyon la saison prochaine. Aulas à démenti l'info hier soir.
Aulas à joué son vénère sur le fait que les journalistes dans l'ensemble ne respecte pas assez son travail et qu'en France on ne savait pas encourager les chefs d'entreprise qui réussissent
alors là je pige encore pas aulas, quel con ce type :
il nous parle souvent de ben arfa comme quoi un transfert est possible si une offre est intéressante alors qu'il est encore sous contrat et que la saison n'est pas finie, par contre si un journaliste vient lui parler de perrin (qui est dans la meme situation que ben arfa), là il s'énerve.... _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 12 Mai 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
ça y est j'ai trouvé la vidéo où aulas s'en prend à lequipe et à canal en leur donnant un cour de journalisme...et perrin qui se fait tout petit à coté MDR
http://fr.youtube.com/watch?v=jg1tM2-UyJI
Si perrin toujours à l'OL l'année prochaine, je me mets à genou devant aulas pour lui demander pardon _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 12 Mai 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
la franchise est le defaut d'aulas  _________________ Lopez Peralta FAN
accepte la concurrence ! tu sera titulaire en Ligue 2 , tu est le moteur de l'equipe
Et quand est ce que je pourrais avoir ton maillot de Ligue 2 ?  |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 12 Mai 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
tiens encore une tricherie qui est passée inaperçue sur le but de juninho en coupe de france contre sedan :
tout est sur cette vidéo :
http://youtube.com/watch?v=O60Po7FKOe8
SCANDALEUX _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 13 Mai 2008 0:31 Sujet du message: |
|
|
houlala, la grosse tricherie, jamais vu ca... _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 13 Mai 2008 1:22 Sujet du message: |
|
|
En superposant les deux images y'a pas d'quoi crier au SCANDALE Georges...
 _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
 |
|
|
 |
|