dom37 a écrit:,sauf Julien Délétraz qui est vraiment
un super joueur et un super équipier.
oui mais bon, l'année prochaine, il jouera en reserve si il reste a tours, car deja, cette année, il a beaucoup d'envie, ca se voit mais je le trouve faible, alors en ligue 2, c'est pas la peine, de toute facon, en defense, y'a que kos et cherfa qui auront leur place dans le 11 de depart, conté je le trouve pas mauvais mais vu le different qu'il y a avec lui, ca m'etonnerai qu'il le garde...
Cordeiro bonne doublure
Pour thomas, sa lenteur risque de nous jouer des tours mais sa presence et sa grandeur peuvent apporter...
Manganne, si le staff le garde, on va au dela de grande desillusion...
A ecouter marty, il veut renforcer l'equipe avec des joueurs efficaces, ca va le faire, c'est vrai que c'est mieux qu'on garde une ossature de cette equipe mais pas des chevres qu'ont a gardé ya 2 ans qui a fait qu'on a été la risée du foot pro francais...
moi j'ai confiance.
et si la 2 monte, et si elle est rempli de jeunes ambitieux, l'avenir du tfc nous promet de belles aventures...
Celui a qui j'ai envie qu'on la ferme cette année, c'est l'autre jean luc arribart, qui disait, tours, quel equipe de manchot ( j'en rajoute mais pas loin), meme pas une equipe reserve en cfa2, etc, etc.
J'ai envie qu'il voit du bon jeu et que l'equipe en l2 lui clou le bec a cette empaffé
J'aimerai qu'il y est un vrai groupe de supporter a tours, Rassemblez vous et creer des chants qui nous assemblent...