[Animation prévu par le Tours FC]

La saison 2007-2008 du Tours FC.

Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

Messagede IlRegazzo le 28 Fév 2008 19:39

Si jamais l'affaire se répète cette année et que vous avez besoin de bras..je répondrai présent avec grand plaisir!
Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!!
IlRegazzo
semi2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede xavier221 le 28 Fév 2008 20:35

sur les 3 ou 4 opérations tifo d'il y a 2 ans, un seul avait vraiment bien marché, c'était contre le nimes à la dernière journée, le stade était plein alors que pour les autres tifos non

il y a aussi un pti vieux qui avait déchiré le carton que je venais mettre sur son siège pfffffff!!!!!! dur de leur faire bouger leur cul surtout qu'ils sont une majorité dans les tribunes, alors coté tifo ça plante souvent
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede 37TFC le 28 Fév 2008 21:17

xavier221 a écrit:sur les 3 ou 4 opérations tifo d'il y a 2 ans, un seul avait vraiment bien marché, c'était contre le nimes à la dernière journée, le stade était plein alors que pour les autres tifos non

il y a aussi un pti vieux qui avait déchiré le carton que je venais mettre sur son siège pfffffff!!!!!! dur de leur faire bouger leur cul surtout qu'ils sont une majorité dans les tribunes, alors coté tifo ça plante souvent

Je me rappelle des gens..que dis-je de la tonne de personnes qui voulaient avoir des places, et qui guelaient comme la mort :lol: et nous tranquillou avec nos tickets réservés, on leur passés sous le nez :P
Dommage que le virage n'était pas ouvert :cry: ça nous aurait évité cette sono de mauvais goût.
Enfin la fête était belle, bref ahhhh je veux revivre cela cette année ! :prayer: :heart: =P~
Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
http://freestalex.labrute.fr
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede ptifu le 28 Fév 2008 21:21

oui dailleur sa ma sauvé la prepa tifo contre nimes car javais absolument aucun tiquet et j'était pas pret d'en avoir et au final je suis passer avec tout le monde sans aucun ticket reservé.

meme si sans ca j'airait quand meme assisté au match sans payé, les jardins autour de la vdc était bien trop grands pour m'enpecher de rentrer un soir de monter en ligue2 :D
ptifu
Pro2

Messagede R.o.M le 29 Fév 2008 1:25

ptifu a écrit:oui dailleur sa ma sauvé la prepa tifo contre nimes car javais absolument aucun tiquet et j'était pas pret d'en avoir et au final je suis passer avec tout le monde sans aucun ticket reservé.

meme si sans ca j'airait quand meme assisté au match sans payé, les jardins autour de la vdc était bien trop grands pour m'enpecher de rentrer un soir de monter en ligue2 :D

Il avait fallu forcer un peu pour te faire rentrer :lol: Enfin belle journée de 9h à tard le soir au stade... merde la nostalgie faut arrêter, pis nous aurons la même soirée en fin d'année 8)
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Messagede 37TFC le 29 Fév 2008 11:38

R.o.M a écrit:
ptifu a écrit:oui dailleur sa ma sauvé la prepa tifo contre nimes car javais absolument aucun tiquet et j'était pas pret d'en avoir et au final je suis passer avec tout le monde sans aucun ticket reservé.

Il avait fallu forcer un peu pour te faire rentrer :lol: Enfin belle journée de 9h à tard le soir au stade... merde la nostalgie faut arrêter, pis nous aurons la même soirée en fin d'année 8)

Espérons espérons, mais il n'y a pas de raisons 8)
Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
http://freestalex.labrute.fr
Image
Image
37TFC
Nolife

Messagede valentimes le 29 Fév 2008 14:49

espérons que ce soit avant le dernier match quand même !
valentimes
semi1

Messagede AllezleToursFC le 29 Fév 2008 18:15

et le mieux serait une montée à la Vallée du Cher !
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Emplacement VDC: Première

Messagede Miss Parker le 04 Mai 2008 16:26

les gagnants seront annoncés sur le site officiel. Remise des prix dans l’Espace Delio Onnis pour Tours FC - Laval, samedi 3 mai.

Les trois meilleures réalisations seront diffusées sur le site officiel du club, la création musicale dans l’enceinte du stade à l’occasion du match.

Alors des nouvelles sur ce ptit concours ?
Savez vous quand ses oeuvres seront diffusées ?
GOMEZ: Le Lutin de la Vallée du Cher.
Miss Parker
amateur5

Messagede MORGAN le 18 Mai 2008 22:08

L hyme a ete difuser pendant la pause a Tours vannes sur le camion de la region centre sa serait bien qu ont est un lien pour lecouter car sa avait l air pas mal du tout
MORGAN
amateur4

Messagede karmantess le 18 Mai 2008 22:16

MORGAN a écrit:L hyme a ete difuser pendant la pause a Tours vannes sur le camion de la region centre sa serait bien qu ont est un lien pour lecouter car sa avait l air pas mal du tout
c'est quoi comme hyme ??? moi g chopé la musique qui passe au stade si tu la veu je te donne le titre
fier d'etre tourangeaux et vive la ligue 2 !!!!
karmantess
amateur5

Emplacement VDC: Honneur centrale

Messagede R.o.M le 18 Mai 2008 22:58

karmantess a écrit:
MORGAN a écrit:L hyme a ete difuser pendant la pause a Tours vannes sur le camion de la region centre sa serait bien qu ont est un lien pour lecouter car sa avait l air pas mal du tout
c'est quoi comme hyme ??? moi g chopé la musique qui passe au stade si tu la veu je te donne le titre

Rien à voir avec les White Stripes si c'est de ça dont tu parles... là c'est en rapport avec le premier message de topic.
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Messagede karmantess le 18 Mai 2008 23:11

OK je pensai que ct cette musique dsl d'ailleur je te remercie car je savais plus le groupe original et j'en avais besoin pour faire une soirée!!! , moi j'avais la version du stade
fier d'etre tourangeaux et vive la ligue 2 !!!!
karmantess
amateur5

Emplacement VDC: Honneur centrale

Messagede MORGAN le 19 Mai 2008 22:56

oue je parlais de la musique du concour organiser par le club mai merci quand meme karmantess
MORGAN
amateur4

Précédent

Retourner vers Saison 2007-2008