Certains supporteurs n'avait pas confiance en Max Marty pour ce transfert, les posts précedents le prouvent

et voilà ou en est le jeune YOUSSOUF TOURE...

Sources NR :
YOUSSOUF EST ÉPATANT & YOUSSOUF LE DETONATEUR ! * Tir enveloppé de N'Diaye qui provoqua un bazar obscur dans la défense vendéenne mais la lumière vint de Touré, auteur d'un retourné à la Savidan, sauf que là, le ballon vint mourir dans les filets. ( Comparaison avec Savidan lol )
* Ce
diable de Touré,
l'homme de ce début de rencontre, se montra encore décisif : il récupéra un ballon et lança merveilleusement N'Diaye qui ne laissa aucune chance à Caradec (25e).
* Mais le TFC avait son
sauveur, son
héros. En deux minutes, Touré se fit buteur et passeur. Il flaira la mauvaise relance d'un défenseur vendéen et ne laissa aucune chance à Caradec livré à lui-même.
* Youssouf Touré a ôté une belle épine du pied aux Tourangeaux, avec deux buts et deux passes décisives.
* Youssouf Touré. Il donna d'abord deux buts d'avance au TFC, d'un retourné splendide et sur une ouverture lumineuse pour N'Diaye.
* « Je suis content parce que j'ai marqué un beau but. J'aime tenter ce genre de geste (ndlr : une bicyclette). J'en avais réussi un en CFA2, déjà… » Timide, le Français d'origine ivoirienne, nullement habitué aux feux de la rampe ! Au
point que son mentor, Max Marty, se moqua gentiment de lui : « Allez Youssouf, vas-y… »
Mine de rien, le manager général a encore mis le curseur de son pifomètre au maximum en allant chercher Youssouf à Albi, en le mettant en pension à Rodez et lui accordant une pige de plusieurs mois au TFC. Et plus, si affinités.« Je suis venu pour apprendre et franchement, je progresse grâce aux entraînements du staff… J'écoute et j'observe » explique l'élève appliqué.Qui connut son baptême du feu en L2 contre Sedan, pour huit petites minutes. Son coup d'éclat, il le réalisa face à Ajaccio d'une Du coup, Youssouf a pris du galon, bénéficiant des absences de N'Diaye et de Giroud et damant le pion à Faye, pour l'instant.
* Au Poiré,
il a réalisé un tableau de maître. Quand l'équipe vendéenne égalisa, Youssouf Touré ajouta deux nouveaux coups de pinceau. Un tir du droit qui fit trembler les filets et une tête.
* Voilà comment Youssouf Touré, venu pour servir les plats, s'est assis à la table des grands. Il nous rappelle Diagouraga, l'attaquant de la saison dernière, le joueur qu'on n'attendait pas et qui rend d'énormes services. Mais Youssouf est plus rapide, plus technique et plus jeune encore.
* Et pour finir paroles du coach :
« On l'a à l'œil, note Daniel Sanchez. Parce qu'il peut encore progresser en gagnant du temps de jeu… » Parole d'évangile.Les dirigeants de Rodez aurait peut être dû lui faire confiance ...
A suivre ...