R.o.M a écrit:37TFC a écrit:Sinon r.o.m, t'as fait un forum oui oui c'est bien, et moi j'ai fais une video que tu n'as toujours pas mis en ligne...bref tu n'as pas de paroles quoi, tant pis.
3 ans de forum, 5mns de vidéo... c'est sûr c'est le même travail... toi tu es le roi de la pirouette pour t'échapper.
Et c'est le même principe pour ta vidéo ou les supporters si tu n'est pas satisfait JUST DO IT...
Ps: pour ta video tu m'as envoyé 149Mo, tu n'as pas fait la compression que je t'avais indiqué, donc je ne vais pas faire tout le travail à ta place... Tu te permets de gueulais de critiquer sans rien apporter, sans participer un minimum c'est un petit facile comme principe... et ma parole, quand je la donne ce qui n'est pas le cas pour ta video, elle est valable pour les gens ayant un minimum de respect...
Je m'echappe de quoi merde ?
En mp tu m'a donné les infos, je te l'ai envoyé, et tu m'a dit que t'avais pas le temps etc...mais tu ne m'a pas dit au niveau de la compression et tout, c'est n'importe quoi...
Et le respect j'en ai, j'ai juste dit que le kop c'etait pas ça, putin on en fait une montagne. Je pensais pas que ça blessait autant, enfin bon, au lieu de se lamenter sur tout et rien revenons au foot.
Putin on fait que de se diviser sur ce forum, ça devient chiant comme pas possible, bref je vais jouer les maitres focul et filtrer ce que je met.