Modérateur: Nickrock

Bourgueil un peu loin pour moi dsl !!! et puis faudrai me payer pour me déplacer !!!AllezleToursFC a écrit:Bourgueil, mais c'est du haut niveau, PL ...

AlexTFC a écrit:j'aimerais changer de club aussi mais c'est difficile , niveau pas assez elevé pour ma part là ou je suis

ERIC a écrit:karmantess a écrit: si ya du monde qui joue a la ville aux dames, pourquoi pas car je connais personne !!! certes ce n'est pas un grand niveaux pour certains !! quote]
L'étoile sportive de la ville aux dames est troisième en 1ere division de district, c'est plus que pas mal pour une petite ville qui a pour voisin un certain Montlouis/loire

karmantess a écrit:ERIC a écrit:je disai pa sa pour la premiere de la ville aux dames , car je savais qu'il était 3 eme du championnat de premiere div ce qui est bien , mais je parler du niveau 4 ou 5 eme div, si tu joue dans le club désolé de t'avoir takiné sans le vouloir eric .karmantess a écrit: si ya du monde qui joue a la ville aux dames, pourquoi pas car je connais personne !!! certes ce n'est pas un grand niveaux pour certains !! quote]
L'étoile sportive de la ville aux dames est troisième en 1ere division de district, c'est plus que pas mal pour une petite ville qui a pour voisin un certain Montlouis/loire

The Move a écrit:Je suis de la Villo aussi, Je me suis toujours demandé qui vous êtes lol

ba faudrait se rencontré pourquoi pas !!!! pour parler tfc et un petit apéro !!!!! lolThe Move a écrit:Je suis de la Villo aussi, Je me suis toujours demandé qui vous êtes lol

karmantess a écrit:alextfc tu joue ou et en quel div???

Retourner vers District d'Indre et Loire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités