[Peter Jehle] sera notre gardien!!!

Transferts, prêts officiels.

Modérateur: Nickrock

Messagede AlexTFC le 01 Juil 2008 13:35

Gribouille a écrit:Pare contre Falette était une grosse truf , je critique parce que lui je le connaissé ...et notre entraineur de l'équipe de France me fait d'ailleur un peu penser à notre Falette national dans sa façon d'être .... et aussi quand tu n'a pas le niveau tu accepte et tu démissionne ... mais non Falette et Domenech même combat et aussi fière l'un que l'autre ...

même pas cappable d'entrainer des pousins le mec , mais critiquer ça il sait faire par contre ça pas de probleme :shock:
Lopez Peralta FAN
AlexTFC
Pro2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede karmantess le 01 Juil 2008 13:39

Gribouille a écrit:Moi je n'ai rien à dire sur ce nouveau gardien ... tous simplement parce que je ne le connais ( je ne connais pas , je ne critique pas CQFD )

Pare contre Falette était une grosse truf , je critique parce que lui je le connaissé ...et notre entraineur de l'équipe de France me fait d'ailleur un peu penser à notre Falette national dans sa façon d'être .... et aussi quand tu n'a pas le niveau tu accepte et tu démissionne ... mais non Falette et Domenech même combat et aussi fière l'un que l'autre ...
je pense qu'il ne faut pas tou mélanger non plus, falette et domenech non pas le meme niveau d'entraineur!
fier d'etre tourangeaux et vive la ligue 2 !!!!
karmantess
amateur5

Emplacement VDC: Honneur centrale

Messagede ptifu le 01 Juil 2008 19:42

tu regardera ta femme se soir et tu vera pourquoi domenech il est fier :D
ptifu
Pro2

Messagede fierdutfc37 le 01 Juil 2008 19:55

ptifu a écrit:tu regardera ta femme se soir et tu vera pourquoi domenech il est fier :D

moi, je vais l'a regarder et je vais encore me demander pourquoi il est fier :-k :)
J'aimerai qu'il y est un vrai groupe de supporter a tours, Rassemblez vous et creer des chants qui nous assemblent...
fierdutfc37
amateur5

Messagede valentimes le 02 Juil 2008 14:10

Ce soir à 18h30 il y aura une interview de lui dans TV Tours
valentimes
semi1

Messagede thomas le 03 Juil 2008 13:53

Fou rire en regardant les nombreuses page de ce topic :

- Les contre : Il se prend plein de but en équipe national blablablablabla

- Les pour : Il à joué 20 match à boavista blablablablabla

Arrété de parler est dite vous bien que dans le premier cas il à une défence de merde le deuxième une meilleur défence mais dans tous les cas il n'à pas encore de "stat" avec notre défence donc on arréte de blablatter pour de la merde on véra bien assez tôt se qu'il vaut
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Messagede manupillo le 03 Juil 2008 18:24

thomas a écrit:Fou rire en regardant les nombreuses page de ce topic :

- Les contre : Il se prend plein de but en équipe national blablablablabla

- Les pour : Il à joué 20 match à boavista blablablablabla

Arrété de parler est dite vous bien que dans le premier cas il à une défence de merde le deuxième une meilleur défence mais dans tous les cas il n'à pas encore de "stat" avec notre défence donc on arréte de blablatter pour de la merde on véra bien assez tôt se qu'il vaut
tu me l' as enlevé de la bouche :lol:
Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.
manupillo
semi5

Messagede el rico le 10 Juil 2008 18:37

On peut pas dire que Jehle est eu le temps de faire étalage de son talent lors de sa première mi-temps contre la Berry.
Au moins pour 2 raisons, la première étant que les occasions se sont faites rares, la charnière centrale Thomas et Santos a été impériale, notamment dans le jeu aérien. Les attaquants castelroussins ont été quasiment inexistants, si ce n'est d'une tête que Jehle pu dévier en corner. Il a l'air très serein, mais a tout de même commis quelques erreurs sur ses relances, rien de bien inquiétant.
Contre les attaquants de Auxerre, il aura sans doute l'occasion de briller.
Bleu et noir la ligue 2 est un juste retour
cette fois ci on est pas là pour n'y faire qu'un tour
du S.M.S un seul message, tous derrière Tours
el rico
amateur3

Précédent

Retourner vers Transferts officiels