petit point sur les transfertS :
- PSG....5 jours d'entrainement et déjà 1 grévistes (diané) et aucune recrue signée depuis quevilleneuve est à la tete du PSG (hoaro avait signé au mercato d'hiver)
pris dans le journal lequipe :
PLG : "On est pas pressé, prenons le temps de bien recruter pour ne pas faire n'importe quoi"
Armand : "On a peur de refaire une saison comme les 2 premières. On demande des garanties de recruter au risque de partir"

vive la communication au psg !!!!
Sinon à l'OM, j'aime bcp cette déclaration de diouf :
Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf est revenu sur le déroulement de la table ronde organisée par la Commission juridique de la LFP au sujet de la validation du transfert d'Hatem Ben Arfa. "Hatem a eu un comportement d'homme, vraiment. Il a su impressionner, par son comportement et ses propos, l'ensemble de l'auditoire, relaie RMC. Lui-même a fini par accepter de faire un effort financier, tout comme Lyon… Je n'ai pas beaucoup lu ça. Sur le communiqué qu'on peut lire sur le site lyonnais, on fait totalement abstraction de l'effort financier fait par le club lyonnais aussi.
Mais bon, M. Aulas aime les victoires, même celles qui sont inventées alors", a lancé Diouf.

je t'aime papounet, je t'aime