[Ligue 1] : Transferts

Les autres championnats Français.

Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

Messagede tof le 01 Juil 2008 23:39

merlin2 a écrit:Marseille pour moi c'est 4 Noms (et pourtant j'ai toujours détesté ce club de mafieu depuis 76)

La science

Waddle,Papin,Pelé

depuis c'est comme les omelettes de la mère Fouetard .

Je connaissais les omelettes de la mère Poulard au Mont saint Michel,il est ou son resto a la mère Fouetard? :lol: :arrow:

Et Ribéry,Drogba,Barthez,Nasri,Anderson.... c'est pas des pompes a vélos!!!
tof
amateur4

Messagede vinz le 02 Juil 2008 0:04

tof a écrit:
merlin2 a écrit:Marseille pour moi c'est 4 Noms (et pourtant j'ai toujours détesté ce club de mafieu depuis 76)

La science

Waddle,Papin,Pelé

Je connaissais les omelettes de la mère Poulard au Mont saint Michel,il est ou son resto a la mère Fouetard? :lol: :arrow:

et Amoros, Boli, Cantona, Deschamps, Blanc, .. Franschecoli...??
proverbe africain....
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus..!!
vinz
amateur1

Messagede AllezleToursFC le 02 Juil 2008 1:23

tof a écrit:

La science

Waddle,Papin,Pelé

Nasri n'a pas prouver grand chose ...
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Emplacement VDC: Première

Messagede xavier221 le 02 Juil 2008 11:11

nasri n'a pas prouvé grand chose?

saison 2006/2007 : désigné 3e meilleur olympien
saison 2007/2008 : 6 buts et 10 passes décicives (2e passeur de L1) en 30 match alors qu'il a eu 2 blessures d'un mois chacune qui lui ont plombé le début de saison

pour ben arfa, si le transfert avait été annulé, j'aurai bien vu Cana faire un petit tacle dans le genou de ben arfa à l'entrainement avant de le laisser retourner à lyon hihi...
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede Bambino le 02 Juil 2008 12:46

xavier221 a écrit:nasri n'a pas prouvé grand chose?

saison 2006/2007 : désigné 3e meilleur olympien
saison 2007/2008 : 6 buts et 10 passes décicives (2e passeur de L1) en 30 match alors qu'il a eu 2 blessures d'un mois chacune qui lui ont plombé le début de saison

pour ben arfa, si le transfert avait été annulé, j'aurai bien vu Cana faire un petit tacle dans le genou de ben arfa à l'entrainement avant de le laisser retourner à lyon hihi...

lol , mdr , ptdr

:roll:
Bambino
amateur4

Messagede xavier221 le 04 Juil 2008 10:29

petit point sur les transfertS :

- PSG....5 jours d'entrainement et déjà 1 grévistes (diané) et aucune recrue signée depuis quevilleneuve est à la tete du PSG (hoaro avait signé au mercato d'hiver)

pris dans le journal lequipe :
PLG : "On est pas pressé, prenons le temps de bien recruter pour ne pas faire n'importe quoi"
Armand : "On a peur de refaire une saison comme les 2 premières. On demande des garanties de recruter au risque de partir"

:arrow: vive la communication au psg !!!!

Sinon à l'OM, j'aime bcp cette déclaration de diouf :
Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf est revenu sur le déroulement de la table ronde organisée par la Commission juridique de la LFP au sujet de la validation du transfert d'Hatem Ben Arfa. "Hatem a eu un comportement d'homme, vraiment. Il a su impressionner, par son comportement et ses propos, l'ensemble de l'auditoire, relaie RMC. Lui-même a fini par accepter de faire un effort financier, tout comme Lyon… Je n'ai pas beaucoup lu ça. Sur le communiqué qu'on peut lire sur le site lyonnais, on fait totalement abstraction de l'effort financier fait par le club lyonnais aussi. Mais bon, M. Aulas aime les victoires, même celles qui sont inventées alors", a lancé Diouf.

:lol: :lol: :lol: je t'aime papounet, je t'aime :lol: :lol: :lol:
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede Bambino le 18 Juil 2008 14:52

Giuly au PSG c'est fait.

Un contrat de trois ans attend l'ancien monegasque. Le transfert tourne autour de 2,5millions d'euros.
Bambino
amateur4

Messagede AllezleToursFC le 18 Juil 2008 15:03

Bambino a écrit:Giuly au PSG c'est fait.

Un contrat de trois ans attend l'ancien monegasque. Le transfert tourne autour de 2,5millions d'euros.

Et ça se profile pour Makélélé.
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Emplacement VDC: Première

Messagede xavier221 le 18 Juil 2008 16:48

ah bah je comprends mieux pourquoi les abonnements ont augmenté de 30% au PSG!

PSG : ça chauffe entre Villeneuve et les fans ! (18/07/2008)

Selon Le Parisien, la tension serait à son comble entre Charles Villeneuve et les supporters parisiens. Les discussions entre le président du PSG et les représentants d'associations de supporters du club de la capitale au sujet des abonnements auraient été houleuses. Comme nous vous en avions déjà fait part il y a quelques jours, c'est la hausse du prix des abonnements qui provoque la colère des fans. "Aussi bien sur le fond que sur la forme, il nous a semblé que le comportement de la direction était extrêmement méprisant envers les plus fidèles soutiens du club", explique un communiqué de plusieurs associations. De plus, l'attitude hautaine de Villeneuve lors de l'entretien aurait été très mal perçue par les supporters. Le président parisien aurait notamment lâché : "Je ne suis pas chez moi autant que vous n'êtes pas chez vous !" (Par Pierre-Damien Lacourte)
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede Bambino le 18 Juil 2008 16:55

A Marseille c'est pas mieux tu sais xavier ... les supporters gèrent eux même les abo dans les virages , ce qui fait que par rapport à leurs principes ils sont dépendant du club , ils sont donc contradictoire et hypocrite quand il le faut. De plus cela génère un marché noir pas forcément glorieux, enfin à marseille on connait bien tout ça ...
Bambino
amateur4

Messagede R.o.M le 18 Juil 2008 17:45

Bambino a écrit:A Marseille c'est pas mieux tu sais xavier ... les supporters gèrent eux même les abo dans les virages , ce qui fait que par rapport à leurs principes ils sont dépendant du club , ils sont donc contradictoire et hypocrite quand il le faut. De plus cela génère un marché noir pas forcément glorieux, enfin à marseille on connait bien tout ça ...

S'ils gèrent eux mêmes c'est qu'ils sont indépendants du club... et le marché noir est présent partout... ne repond pas juste pour répondre ou tu vas devenir comme Xavier.
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede xavier221 le 18 Juil 2008 17:58

j'habite paris depuis quelques années pour le boulot (malheureusement), et j'ai eu l'occasion de vois 2 match au parc (j'avais rien d'autres à faire) et je peux te dire que une fois que tu sors du métro à boulogne pour rejoindre à pied le parc, les mecs se jètent sur toi pour te vendre des billets...c'est assez hallucinant
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede ptifu le 18 Juil 2008 19:17

R.o.M a écrit:
Bambino a écrit:A Marseille c'est pas mieux tu sais xavier ... les supporters gèrent eux même les abo dans les virages , ce qui fait que par rapport à leurs principes ils sont dépendant du club , ils sont donc contradictoire et hypocrite quand il le faut. De plus cela génère un marché noir pas forcément glorieux, enfin à marseille on connait bien tout ça ...

S'ils gèrent eux mêmes c'est qu'ils sont indépendants du club... .

on peut voir sa comme sa, on peut aussi voir que le fait de gerer ces abonements genere une manne financiere importante pour l'ensemble des groupes de suporters car tout le monde est obligé de payer sa cotisation pour pourvoir entrer dans le virage, et donc au final pour n'importe quel reflexion ou manifestation que peuvent faire les suporters marseillais contre des choix des dirigeants, ils pourront toujours leurs repondent: vous avez pas a vous plaindre on vous offre deja les abonements et donc plus de moyen de pression.

alors après on et pour ou contre de voir les groupes de supporters comme une sorte de contrepouvoir de la direction du club mais les faits son la.
ptifu
Pro2

Messagede Bambino le 18 Juil 2008 19:58

R.o.M a écrit:

S'ils gèrent eux mêmes c'est qu'ils sont indépendants du club... et le marché noir est présent partout... ne repond pas juste pour répondre ou tu vas devenir comme Xavier.

Oula j'arrête de suite !!!!!!
Bambino
amateur4

Messagede swapno le 18 Juil 2008 20:54

ptifu a écrit:
R.o.M a écrit:

S'ils gèrent eux mêmes c'est qu'ils sont indépendants du club... .

on peut voir sa comme sa, on peut aussi voir que le fait de gerer ces abonements genere une manne financiere importante pour l'ensemble des groupes de suporters car tout le monde est obligé de payer sa cotisation pour pourvoir entrer dans le virage, et donc au final pour n'importe quel reflexion ou manifestation que peuvent faire les suporters marseillais contre des choix des dirigeants, ils pourront toujours leurs repondent: vous avez pas a vous plaindre on vous offre deja les abonements et donc plus de moyen de pression.

alors après on et pour ou contre de voir les groupes de supporters comme une sorte de contrepouvoir de la direction du club mais les faits son la.

En plus, il me semble qu'a marseille ils se font pas mal de tunes, car le club leur vends les abonnements disons 100€, et ils les revendent a leurs adhérents avec 20 ou 30€ de marge...
Big up à SINE
swapno
Pro2

PrécédentSuivante

Retourner vers L1,National, championnats amateurs...