[transfert] les rumeurs

Infos, rumeurs...

Modérateur: Nickrock

Messagede swapno le 04 Juil 2008 17:45

Toutazimut a écrit:Je me pose une question concernant Dantas que je connais peu : Tout le monde à l'air de le désigner comme un très bon attaquant mais à part la saison qui vient de finir et où il a été, effectivement, très performant, ce joueur de 26 ans n'a pas l'air d'avoir fait de grandes performances les saisons d'avant ! N'est-ce pas un point noir ?

De toutes façon, il ne faut pas s'attendre a avoir un attaquant qui a marqué 15 buts au cours des 4 dernières saisons chacune.
Ce ne sera pas dans nos moyens, donc il faut prendre un risque...
Big up à SINE
swapno
Pro2

Messagede almiron le 04 Juil 2008 18:44

Tout à fait d'accord. Je suis persuadé que Marty ne va pas nous sortir un joueur moyen ou confirmé de L2 mais plutôt un "risque" : un mec peu connu en Europe mais promis à un bel avenir.
almiron
Pro1

Messagede Le technicien le 05 Juil 2008 16:33

Le bresilien etait ce matin a lentrainement lors de lopposition matinale je suis etonné que personne nai posté vous deviez tous faire dodo donc a mon avis signature dans le week end ou lundi si lessai savere concluant.Des que jai linfo je communique son nom avec video utubes de lui tout simplement magnifique!!!
A tours on respecte tout le monde mais on craint degun!
Le technicien
amateur5

Messagede fierdutfc37 le 05 Juil 2008 16:47

Le technicien a écrit:Le bresilien etait ce matin a lentrainement lors de lopposition matinale je suis etonné que personne nai posté vous deviez tous faire dodo donc a mon avis signature dans le week end ou lundi si lessai savere concluant.Des que jai linfo je communique son nom avec video utubes de lui tout simplement magnifique!!!

merci pour ses infos toute fraiche, ca doit faire plaisir a grand nombre d'entre nous
J'aimerai qu'il y est un vrai groupe de supporter a tours, Rassemblez vous et creer des chants qui nous assemblent...
fierdutfc37
amateur4

Messagede goleador le 05 Juil 2008 16:56

MERCI le technicien
j'ai hate de connaitre son nom !!
pour les attaquants ça apparait difficile , esperons que les choses évoluent la semaine prochaine
avec 2 bresiliens dans l'equipe, peut etre pourrons nous attirer DANTAS et refaire une offre à l'ESSG
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
goleador
Pro1

Messagede R.o.M le 05 Juil 2008 16:57

Le technicien a écrit:Le bresilien etait ce matin a lentrainement lors de lopposition matinale je suis etonné que personne nai posté vous deviez tous faire dodo donc a mon avis signature dans le week end ou lundi si lessai savere concluant.Des que jai linfo je communique son nom avec video utubes de lui tout simplement magnifique!!!

hé oui c'est, après une semaine de boulot c'est dodo...
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede fierdutfc37 le 05 Juil 2008 17:05

goleador a écrit:MERCI le technicien
pour les attaquants ça apparait difficile , esperons que les choses évoluent la semaine prochaine
avec 2 bresiliens dans l'equipe, peut etre pourrons nous attirer DANTAS et refaire une offre à l'ESSG

Y'a un risque quand meme avec les bresiliens...Ils aiment bien les sorties...
J'ai entendu dire que Cordeiro sortait pas mal en boite ( est ce la raison de ses non-titularisation cette année, je me pose la question, est il la encore ?

si les 2 autres bresiliens en font de meme, on va finir avec la meme equipe que l'an dernier, ce qui parait dangereux pour se maintenir
J'aimerai qu'il y est un vrai groupe de supporter a tours, Rassemblez vous et creer des chants qui nous assemblent...
fierdutfc37
amateur4

Messagede AllezleToursFC le 05 Juil 2008 17:18

fierdutfc37 a écrit:
goleador a écrit:MERCI le technicien

Y'a un risque quand meme avec les bresiliens...Ils aiment bien les sorties...

J'ai entendu dire que Cordeiro sortait pas mal en boite ( est ce la raison de ses non-titularisation cette année, je me pose la question, est il la encore ?

si les 2 autres bresiliens en font de meme, on va finir avec la meme equipe que l'an dernier, ce qui parait dangereux pour se maintenir

Et où est le problème ?

Cordeiro a été laissé libre !
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Emplacement VDC: Première

Messagede fierdutfc37 le 05 Juil 2008 17:34

AllezleToursFC a écrit:Et où est le problème ?

Cordeiro a été laissé libre !

Le probleme? je sais pas si tu a fait du foot, mais l'hygiene de vie est importante pour un footballeur. si un joueur picole le samedi soir, il peut pas etre frais le lendemain matin sur le terrain...

Pourquoi Cordeiro a été laissé libre, on "venté" ses talents quand il est arrivé, les havrais en pensé de meme et le peu de temps qu'il a joué, je l'ai pas trouvé moins bon que deletraz, donc quel etait le Probleme
fierdutfc37
amateur4

Messagede thomas le 05 Juil 2008 17:48

On à qu'une vie heureusement qu'il picole les joueurs sinon il se ferais chier . Etre joueurs c'est des contrainte mais faut aussi qu'il s'amuse un peux quand même .

PICOLO ON TOUR
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Messagede thomas le 05 Juil 2008 17:51

Je dit peut étre une connerie ou on en à déja parlé mais entendu parlé de Faye le stéphanois qui serais en discusion avec Tours pour un éventuel transfert ?
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Messagede Le technicien le 05 Juil 2008 18:23

thomas a écrit:Je dit peut étre une connerie ou on en à déja parlé mais entendu parlé de Faye le stéphanois qui serais en discusion avec Tours pour un éventuel transfert ?

Info confirmée mais ce serait en pret.L'ASSE aurait donné son accord au club pour le pret du joueur cela etant surement du aux bons rapports entre Sanchez et les patrons stephanois mais le joueur pense pouvoir jouer en l1 donc dur dur. Ceci etant se serait un futur tres bon selon mes echos donc une bonne recrue je pense.
A tours on respecte tout le monde mais on craint degun!
Le technicien
amateur5

Messagede manupillo le 05 Juil 2008 18:35

Le technicien a écrit:
thomas a écrit:Je dit peut étre une connerie ou on en à déja parlé mais entendu parlé de Faye le stéphanois qui serais en discusion avec Tours pour un éventuel transfert ?

Info confirmée mais ce serait en pret.L'ASSE aurait donné son accord au club pour le pret du joueur cela etant surement du aux bons rapports entre Sanchez et les patrons stephanois mais le joueur pense pouvoir jouer en l1 donc dur dur. Ceci etant se serait un futur tres bon selon mes echos donc une bonne recrue je pense.
oui tout jeune joueur de 20 ans sénégalais , il a joué 4 matchs a st Etienne.Autrement pas grand chose sur lui :?
Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.
manupillo
semi5

Messagede BENARD le 05 Juil 2008 19:08

Voici sa fiche :

Maodomalick FAYE
Poste : attaquant
Naissance : 13/12/1987 à Kahone (Sénégal)
Taille : 1,79 m
Poids : 72 kg
BENARD
semi1

Messagede tfcmontpellierherault le 05 Juil 2008 20:14

Oui cher Tacticien, j'y étais.
Un petit brésilien gaucher, de petite taille avec beaucoup de cheveux (frisé).
Ce matin l'entrainement était en fait un match sur le terrain n°2, opposition de 2*20 minutes je pense. Difficile de se faire un avis, il n'y avait pas de vrai attaquants. Notre petit brésilien latéral gauche s'est fait mal mené par Antho Robic qui l'a mis dans le vent deux fois de suite dans la 1ere mi tps.
Sinon un joueur comme Dujeux semble déjà bien affuté.
Peter le goal sort un pénalty au départ.

Voilà c'était mon premier entrainement de cette saison.
Demain il fera beau, sauf à Bamako !
tfcmontpellierherault
Rédacteur

PrécédentSuivante

Retourner vers Transferts: Les rumeurs