AllezleToursFC a écrit:el rico a écrit:Alors pourquoi ne pas conserver Cordeiro Da Silva qui à ce que je sache est également brésilien, ne pourrait-il pas être un joueur important pour faire le lien le plus vite possible avec le groupe et s'habituer à notre mode de vie occidentale ?
Le SMS peut renforcer maintenant leurs arguments pour faire venir un bon gardien en disposant d'un secteur défensif fort de la zone centrale avec des joueurs de très grandes qualités.
CORDEIRO n'a pas vu son contrat prolongé ...
Si on vire ARMAND, il y a intérêt que son remplaçant ai le niveau de haut de tableau L2 !!!
Arrête de te faire peur, des gardiens de haut niveau pour jouer en ligue 2 il y en a, bon après t'as des gardiens abordables sur le plan financier d'autres moins sachant qu'on ne doit pas trop s'écarter vu notre budget mais je pense que M.MARTY et notre cher Président ont leur petite idée là dessus.comme je l'ai toujours dit il faut leur faire confiance.Après si Armand doit rester pourquoi pas car c'est vrai qu'il a toujours su rendre service au club et je trouve qu'il a fait sa meilleure saison cette année depuis qu'il est au club mais je maintiens qu'il est juste pour la ligue 2 avec tout le respect que j'ai pour lui.Notamment dans les sorties dans les pieds,il reste trop sur sa ligne.