[Transfert] Julio Cesar Dos Santos

Transferts, prêts officiels.

Modérateur: Nickrock

Messagede condor37 le 25 Juin 2008 12:48

AllezleToursFC a écrit:
el rico a écrit:Alors pourquoi ne pas conserver Cordeiro Da Silva qui à ce que je sache est également brésilien, ne pourrait-il pas être un joueur important pour faire le lien le plus vite possible avec le groupe et s'habituer à notre mode de vie occidentale ?

Le SMS peut renforcer maintenant leurs arguments pour faire venir un bon gardien en disposant d'un secteur défensif fort de la zone centrale avec des joueurs de très grandes qualités.

CORDEIRO n'a pas vu son contrat prolongé ...

Si on vire ARMAND, il y a intérêt que son remplaçant ai le niveau de haut de tableau L2 !!!

Arrête de te faire peur, des gardiens de haut niveau pour jouer en ligue 2 il y en a, bon après t'as des gardiens abordables sur le plan financier d'autres moins sachant qu'on ne doit pas trop s'écarter vu notre budget mais je pense que M.MARTY et notre cher Président ont leur petite idée là dessus.comme je l'ai toujours dit il faut leur faire confiance.Après si Armand doit rester pourquoi pas car c'est vrai qu'il a toujours su rendre service au club et je trouve qu'il a fait sa meilleure saison cette année depuis qu'il est au club mais je maintiens qu'il est juste pour la ligue 2 avec tout le respect que j'ai pour lui.Notamment dans les sorties dans les pieds,il reste trop sur sa ligne.
condor37
amateur3

Messagede R.o.M le 27 Juin 2008 20:09

Reportage TV Tours sur l'arrivée de Julio Santos dispo sur le site du Tours FC:

http://www.toursfc.fr/affiche_page.php? ... =56&Id=350
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede MadsBoys le 27 Juin 2008 22:15

R.o.M a écrit:Reportage TV Tours sur l'arrivée de Julio Santos dispo sur le site du Tours FC:

c'est le nouveau maillot celui qu'il porte ??
YOU NEVER WALK ALONE
MadsBoys
amateur5

Messagede merlin2 le 27 Juin 2008 22:21

MadsBoys a écrit:
R.o.M a écrit:Reportage TV Tours sur l'arrivée de Julio Santos dispo sur le site du Tours FC:

c'est le nouveau maillot celui qu'il porte ??

C'est la premiere fois que je vois le Logo du Tfc aussi réussi pour la premiere fois on voit les reflets métaliques du cerclage.

Je pense que c'est le new maillot entrainement mais le logo sera celui du maillot ,bravooooooooooooo
FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede kao le 27 Juin 2008 23:54

merlin2 a écrit:C'est la premiere fois que je vois le Logo du Tfc aussi réussi pour la premiere fois on voit les reflets métaliques du cerclage.

Voilà ce qu'il fallait comprendre lorsque Sebag parlait des "leçons" retenues depuis le passage en L2 d'il y a deux ans question professionalisme.
"L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano)
kao
amateur5

Messagede sup_grenoblois le 28 Juin 2008 14:18

en tt cas, il est ambitieux votre nouveau défenseur. il souhaite jouer dans un club comme lyon, remporter des titres européens, être séléctionné en équipe nationale à la place de lucio, et remporter le ballon d'or !
sup_grenoblois
amateur1

Messagede goleador le 28 Juin 2008 14:40

c'est exactement le type de joueur qu'il nous faut
c'est avec de l'ambition que l'on avance et que l'on réalise des grandes choses
je lui souhaite une grande réussite au TOURS FC , ALLEZ JULIO!!!
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
goleador
Pro1

Messagede 37TFC le 28 Juin 2008 20:25

Cette defense de fou !!! :P :P j'ai hate, jai haaate de voir tout ça. :bounce:
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Première

Messagede el rico le 10 Juil 2008 19:45

Très bonne impression de Julia Santos au côté de Thomas lors de la première mi-temps. Des placements toujours idéals, sobre, armé d'une bonne détente dans les airs. Il a fait quelques bonnes relances dans l'axe sur Engleberg.
A pas mal communiquer en défense sans pour savoir si il a été comprendo !
J'attends avec impatience de le revoir jouer...

Cela va être un peu le casse-tête pour Sanchez pour aligner sa ligne défensive, tant il y a de la qualité...et cela pourrait devenir un nouveau sujet sur ce forum pour ceux qui ont envie de l'ouvrir !
Bleu et noir la ligue 2 est un juste retour
cette fois ci on est pas là pour n'y faire qu'un tour
du S.M.S un seul message, tous derrière Tours
el rico
amateur2

Messagede fierdutfc37 le 10 Juil 2008 21:07

el rico a écrit: Cela va être un peu le casse-tête pour Sanchez pour aligner sa ligne défensive, tant il y a de la qualité!

Je ne pense pas moi, Thomas risque d'etre un peu lent face a des attaquants vif et rapide, et Manganne me faisait et me fait penser a un Tokené bis, pas tres rassurant le garcon...

hier, en defense, j'ai trouvé Conté tres a l'aise, physiquement et en vitesse, il a bouffé son vis a vis, qui s'enervé pas mal car il passait pas...
Par contre, désolé si je me repete mais Deletraz, que fait il dans le groupe??? je veux pas etre mechant, mais il se fait bouffer a tous les coup, meme le niveau national est pas mal pour lui je trouve...

De touta facon, hier, on a trouvé notre defense :

dujeux- kos- santos- vinicius ( quel patte gauche il a, notre futur chouchou)

Apres, au milieu et en attaque, tout depend si sanchez va proner le 4-5-1 ou le 4-4-2

moi le 4-5-1 me parait interressant, avec ca et coulibaly en defensif, englebert au centre pour distribuer, atik et diarra pour deborder, et Ndyae ou un serial buteur en attaque...

Mais dans un sens, vu le coup d'oeil d'englebert et la ruse de ndyae, un autre attaquant en finisseur pourrait paraitre interessant...

En tout cas, le TOURS FC est rentré dans la cour des grands, et par rapport a y'a 2 ans, on peut se rassurer, le TFC a changé de standing, merci SMS
J'aimerai qu'il y est un vrai groupe de supporter a tours, Rassemblez vous et creer des chants qui nous assemblent...
fierdutfc37
amateur3

Messagede R.o.M le 10 Juil 2008 23:03

el rico a écrit:A pas mal communiquer en défense sans pour savoir si il a été comprendo !

La communication n'a pas dû être un problème, en défense Tomas et Jehle parlent Portugais ( Sans compter Evandro).
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Messagede AlexTFC le 10 Juil 2008 23:54

j'aimeré bien mettre Tomas en titulaire .. car s'il est remplacant vaut mieux qu'il parte du club .. il est a un age ou il doit progresser .. s'il est titulaire cette année en Ligue 2 , il sera dans un grand club dans les années a venir.. j'en fais le serment .. s'il passe toute son année sur le banc , j'ai peur qu'il ne progresse pas et qu'il n'ai pas une suite de carriere a son image .. lui et koscielny dans 2 ans ils seront dans un grand club de Ligue 1 , on fais le pari ? :wink:
AlexTFC
Pro2

Messagede el rico le 11 Juil 2008 7:10

ouais peut-être même avec Tours par exemple... :santa:
Bleu et noir la ligue 2 est un juste retour
cette fois ci on est pas là pour n'y faire qu'un tour
du S.M.S un seul message, tous derrière Tours
el rico
amateur2

Précédent

Retourner vers Transferts officiels