dis moi swapno? tu te xavierise? fais gaffe, bientot tu te sentira obligé et fier d'emmener l'écharpe de l'OM comme je le fais à la vallée du cher
Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock
xavier221 a écrit:excelleeeeeeeeeeeeeeeeent !
dis moi swapno? tu te xavierise? fais gaffe, bientot tu te sentira obligé et fier d'emmener l'écharpe de l'OM comme je le fais à la vallée du cher

xavier221 a écrit:non, meme pas, je m'asseois à coté de tfcmontpellierheraut, de merlin et de nickrock (véridique en +)

xavier221 a écrit:excelleeeeeeeeeeeeeeeeent !

AllezleToursFC a écrit:Merci Xavier pour l'anecdote !

xavier221 a écrit:AllezleToursFC a écrit:Merci Xavier pour l'anecdote !
de rien c'est toujours un plaisir de parler du psg depuis 2 ans et de leurs ex stars![]()
![]()

xavier221 a écrit:Trophée des champions :
0/0 Victoire de bordeaux aux tirs aux buts face à l'OL avec qui Grosso et Cris qui tire leur péno au dessus de la barre dans les nuages ou plutot dans les projecteurs! meme si cissé n'avait encore jamais fait pire que ça !
par contre en 1ere mi temps, un péno oublié pour bordeaux sur une grosse faute évidente sur Chamak....coté arbitrage cette saison risque de ressembler aux précédentes, avantage OL bien sûr

Retourner vers L1,National, championnats amateurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités