[ADHESION] AU KOP TOURANGEAU

Présentation des groupes, actus, annonces...

Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

Messagede koptourangeau le 24 Juil 2008 20:55

dernière nouvelle pour l'abonnement au kop tourangeau, ce sera 60 euros en quart de virage, meme emplacement que la saison dernière.
fidèle parmi les fidèles
koptourangeau
amateur2

Messagede manupillo le 25 Juil 2008 21:09

60 euros pour l'année les gars c'est cool venez nous rejoindre :salute:
Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.
manupillo
semi5

Messagede MORGAN le 26 Juil 2008 16:02

c est pu en virage sud alors?
MORGAN
amateur4

Messagede manupillo le 27 Juil 2008 11:06

MORGAN a écrit:c est pu en virage sud alors?
nan , 1/4 de virage 10 ,12 et reservé pour nous
Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.
manupillo
semi5

Re: [ADHESION] AU KOP TOURANGEAU

Messagede guillaume le 04 Aoû 2008 11:07

qu'estce que sa peut foutre qu'on est l'air ridicule, pendant qu'il y avait encore les supras, on a deja chanter a .... 3 et ouais et alors? alors on peut bien monter qu'elque choses en SUD faut juste des motiver
guillaume
amateur3

Messagede manupillo le 04 Aoû 2008 12:56

guillaume a écrit:qu'estce que sa peut foutre qu'on est l'air ridicule, pendant qu'il y avait encore les supras, on a deja chanter a .... 3 et ouais et alors? alors on peut bien monter qu'elque choses en SUD faut juste des motiver
qui a dit que vous étiez ridicule ?
manupillo
semi5

Messagede guillaume le 04 Aoû 2008 13:10

manupillo a écrit:
guillaume a écrit:qu'estce que sa peut foutre qu'on est l'air ridicule, pendant qu'il y avait encore les supras, on a deja chanter a .... 3 et ouais et alors? alors on peut bien monter qu'elque choses en SUD faut juste des motiver

Ba ptifu disé qu'on etait ridicul enfin lke nombre etait ridicul mais serieux on s'en tape quoi si o s'arete la on ferat jamais rien, surment rejoindre le kop tourangeaux, mais j'ai deja l'abo virage sud ... comment fair a part sauter par dessus la bariere ??

*** merci de faire un effort sur ton style d'écriture ***
guillaume
amateur3

Messagede manupillo le 04 Aoû 2008 20:21

guillaume a écrit:
manupillo a écrit:

Ba ptifu disé qu'on etait ridicul enfin lke nombre etait ridicul mais serieux on s'en tape quoi si o s'arete la on ferat jamais rien, surment rejoindre le kop tourangeaux, mais j'ai deja l'abo virage sud ... comment fair a part sauter par dessus la bariere ??

comme tu veux de tout façon tout le monde est le bien venu.plus on est de fou mieux on rit :lol:
manupillo
semi5

Messagede koptourangeau le 04 Aoû 2008 20:28

guillaume a écrit:
manupillo a écrit:

li y a rien de ridicule à etre à trois à chanter, continuez, il faut bien commencer par quelque chose. si on entend vos chants on les reprendra, si tu entends les notres reprends les. vendredi soir la hola est partie de chez nous, elle l'a continuée grace au gens assis derrière la barrière en virage sud qui ont tout de suite participé.
fidèle parmi les fidèles
koptourangeau
amateur2

Messagede turonorum le 05 Aoû 2008 16:43

tres bonne ambiance a noter durant le match mais une ambiance constente grace aux differents kop serait enorme et repris par pas mal de gens vu la tournure que sa a pris vendredi dernier
turonorum civitas libera !
turonorum
amateur1

Messagede guillaume le 05 Aoû 2008 21:30

Sinon ce qu'on peut faire c'est rechercher des gens motivé pour chanter en sud, avec quelque petits échanges sa peut être pas mal, après le le problème de motivé, alors ceux qui sont en sud et motiver a chanter laissez moi u n message privé.
bon chance pour la suite au kop tourangeaux mais je pense vous rejoindre si rien ne se fait sur ceux bon courage
guillaume
amateur3

Messagede olive le 05 Aoû 2008 21:54

Salut à tous!
je pense effectivement que le virage sud est le meilleur endroit ! Car si on regarde les principaux stades de L1et L2, les groupes de supporters sont placés derrière les buts ex: Marseille, PSG, Lens, St etienne... et c'est une bonne idée car les chants et l'ambiance se propagent mieux, et les 2 tribunes aperçoivent nos supporters. Mais aujourd'hui nos supporters sont cachés derriere le grillage et ne sont pas mis en valeur c'est dommage.

Je suis persuadé qu'il y a un potentiel enorme pour le foot à Tours, et pour qu'un club grandisse, ça passe aussi par nos supporters, notre stade, je pense qu'un groupe des supporters dans le virage sud attirera beaucoup plus de monde qu'actuellement, car les places sont a 5 euros donc, on peut penser qu'il y aura plus de jeunes, d'étudiants de gens sujet à mettre de l'ambiance et se lacher (comme au TVB il y a quelques saisons avec les tarifs étudiants matchs a 2 ou 3e) ! et puis, par la suite avec l'ouverture du virage nord on entendrera peut etre un joli << AUX ARMEUUU

Aller courage à tous ceux qui se battent pour que le foot pro à Tours vive, l'histoire ne fait que commencer on est entrain de fabriquer notre nid paille par paille

a++
olive
amateur2

Messagede guillaume le 05 Aoû 2008 22:32

olive a écrit:Salut à tous!
je pense effectivement que le virage sud est le meilleur endroit ! Car si on regarde les principaux stades de L1et L2, les groupes de supporters sont placés derrière les buts ex: Marseille, PSG, Lens, St etienne... et c'est une bonne idée car les chants et l'ambiance se propagent mieux, et les 2 tribunes aperçoivent nos supporters. Mais aujourd'hui nos supporters sont cachés derriere le grillage et ne sont pas mis en valeur c'est dommage.

Je suis persuadé qu'il y a un potentiel enorme pour le foot à Tours, et pour qu'un club grandisse, ça passe aussi par nos supporters, notre stade, je pense qu'un groupe des supporters dans le virage sud attirera beaucoup plus de monde qu'actuellement, car les places sont a 5 euros donc, on peut penser qu'il y aura plus de jeunes, d'étudiants de gens sujet à mettre de l'ambiance et se lacher (comme au TVB il y a quelques saisons avec les tarifs étudiants matchs a 2 ou 3e) ! et puis, par la suite avec l'ouverture du virage nord on entendrera peut etre un joli << AUX ARMEUUU

Aller courage à tous ceux qui se battent pour que le foot pro à Tours vive, l'histoire ne fait que commencer on est entrain de fabriquer notre nid paille par paille

a++

Juste pour te corriger rien de méchant, a Lens ils sont en première comme nous dirions a tours, et puis le aux armes il n'a a ma connaissance (ex supras) jamais résonné a tours mais un bon T-O-U-R-S pourquoi pas

en revanche je suis d'accord avec toi pour le reste
guillaume
amateur3

Messagede Bambino le 06 Aoû 2008 11:32

Tout simplement impossible ... Tout le monde aurait voulu aller en SUD pour les supporters, mais le club ayant fait le parcage à côté , c'est tout simplement impossible pour des mesures de sécurité.

Dommage car cette tribune plus "populaire" aurait en effet pu rassembler plus de monde.
Bambino
amateur4

Messagede guillaume le 06 Aoû 2008 12:06

Pas forcement besoin de réel groupe juste un 20taines de motivés a chanter
guillaume
amateur3

PrécédentSuivante

Retourner vers Groupes supporters du Tours FC.