Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

qui a dit que vous étiez ridicule ?guillaume a écrit:qu'estce que sa peut foutre qu'on est l'air ridicule, pendant qu'il y avait encore les supras, on a deja chanter a .... 3 et ouais et alors? alors on peut bien monter qu'elque choses en SUD faut juste des motiver

manupillo a écrit:qui a dit que vous étiez ridicule ?guillaume a écrit:qu'estce que sa peut foutre qu'on est l'air ridicule, pendant qu'il y avait encore les supras, on a deja chanter a .... 3 et ouais et alors? alors on peut bien monter qu'elque choses en SUD faut juste des motiver

comme tu veux de tout façon tout le monde est le bien venu.plus on est de fou mieux on ritguillaume a écrit:manupillo a écrit:qui a dit que vous étiez ridicule ?guillaume a écrit:qu'estce que sa peut foutre qu'on est l'air ridicule, pendant qu'il y avait encore les supras, on a deja chanter a .... 3 et ouais et alors? alors on peut bien monter qu'elque choses en SUD faut juste des motiver
Ba ptifu disé qu'on etait ridicul enfin lke nombre etait ridicul mais serieux on s'en tape quoi si o s'arete la on ferat jamais rien, surment rejoindre le kop tourangeaux, mais j'ai deja l'abo virage sud ... comment fair a part sauter par dessus la bariere ??
*** merci de faire un effort sur ton style d'écriture ***

guillaume a écrit:manupillo a écrit:qui a dit que vous étiez ridicule ?guillaume a écrit:qu'estce que sa peut foutre qu'on est l'air ridicule, pendant qu'il y avait encore les supras, on a deja chanter a .... 3 et ouais et alors? alors on peut bien monter qu'elque choses en SUD faut juste des motiver
Ba ptifu disé qu'on etait ridicul enfin lke nombre etait ridicul mais serieux on s'en tape quoi si o s'arete la on ferat jamais rien, surment rejoindre le kop tourangeaux, mais j'ai deja l'abo virage sud ... comment fair a part sauter par dessus la bariere ??
*** merci de faire un effort sur ton style d'écriture ***

olive a écrit:Salut à tous!
je pense effectivement que le virage sud est le meilleur endroit ! Car si on regarde les principaux stades de L1et L2, les groupes de supporters sont placés derrière les buts ex: Marseille, PSG, Lens, St etienne... et c'est une bonne idée car les chants et l'ambiance se propagent mieux, et les 2 tribunes aperçoivent nos supporters. Mais aujourd'hui nos supporters sont cachés derriere le grillage et ne sont pas mis en valeur c'est dommage.
Je suis persuadé qu'il y a un potentiel enorme pour le foot à Tours, et pour qu'un club grandisse, ça passe aussi par nos supporters, notre stade, je pense qu'un groupe des supporters dans le virage sud attirera beaucoup plus de monde qu'actuellement, car les places sont a 5 euros donc, on peut penser qu'il y aura plus de jeunes, d'étudiants de gens sujet à mettre de l'ambiance et se lacher (comme au TVB il y a quelques saisons avec les tarifs étudiants matchs a 2 ou 3e) ! et puis, par la suite avec l'ouverture du virage nord on entendrera peut etre un joli << AUX ARMEUUU
Aller courage à tous ceux qui se battent pour que le foot pro à Tours vive, l'histoire ne fait que commencer on est entrain de fabriquer notre nid paille par paille
a++

Retourner vers Groupes supporters du Tours FC.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités