fierdutfc37 a écrit:Je sais tres bien qu'on peut pas se payer un serial buteur qui a fait ses preuves, qu'ils sont trop cher, etc...
Mais ce que je sais en voyant l'equipe joué, c'est qu'on a tout les ingrédiens nécessaire pour satisfaire un mec ADROIT devant le but, un gars qui reste planté a la limite du hors jeu, a l'affut d'un bon ballon donné, en complementarité avec ndyae...
Pas un mec qui vient chercher le ballon jusqu'au milieu de terrain ( ndyae le fait tres bien et est tres a l'aise dans ce registre)
Je vois bien le genre de gars qui va planter A tours car il est dans de bonnes conditions et qui ne marque ou marquerai pas beaucoup dans un autre club car il jouerai pas dans le meme registre et ne serai pas gavé de bons ballons par ses coequipiers( car c'est bien ca la qualité 1er de l'equipe ere Sanchez, la vision du jeu)
On en reviens au meme point, et c'est pas REVER que de demander un mec adroit de ses pieds de 30 a 1 m du but adverse, ou sinon, vaut mieux arreter de vibrer football
quelqu'un qui gagnera ses faces a face contre le gardien ou qui sait frapper.
Bugnet oui mais pas encore à Vannes, ils ont pris hier Gimbert...