[transfert] les rumeurs

Infos, rumeurs...

Modérateur: Nickrock

Messagede tfcmontpellierherault le 24 Juil 2008 18:38

fierdutfc37 a écrit:Je sais tres bien qu'on peut pas se payer un serial buteur qui a fait ses preuves, qu'ils sont trop cher, etc...

Mais ce que je sais en voyant l'equipe joué, c'est qu'on a tout les ingrédiens nécessaire pour satisfaire un mec ADROIT devant le but, un gars qui reste planté a la limite du hors jeu, a l'affut d'un bon ballon donné, en complementarité avec ndyae...

Pas un mec qui vient chercher le ballon jusqu'au milieu de terrain ( ndyae le fait tres bien et est tres a l'aise dans ce registre)

Je vois bien le genre de gars qui va planter A tours car il est dans de bonnes conditions et qui ne marque ou marquerai pas beaucoup dans un autre club car il jouerai pas dans le meme registre et ne serai pas gavé de bons ballons par ses coequipiers( car c'est bien ca la qualité 1er de l'equipe ere Sanchez, la vision du jeu)

On en reviens au meme point, et c'est pas REVER que de demander un mec adroit de ses pieds de 30 a 1 m du but adverse, ou sinon, vaut mieux arreter de vibrer football

quelqu'un qui gagnera ses faces a face contre le gardien ou qui sait frapper.
Bugnet oui mais pas encore à Vannes, ils ont pris hier Gimbert...
Demain il fera beau, sauf à Bamako !
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede Gribouille le 24 Juil 2008 18:59

swapno a écrit:Le truc c'est que gribouille ne cite pas ses sources...
Ca va vient d'un forumeur de foot-nat :wink:

Exact ... et la même manière,et que le mec qui à mis celà sur le site de foot - nat ne dit pas souvent des conneries et que moi je le crois également ... donc à voir dans les prochaine 24 h :?:

Et qu'en dit notre ami le techni Image :?:
Gribouille
semi4

Messagede Gribouille le 24 Juil 2008 20:36

AU FAIT C LA 100 EME
Gribouille
semi4

Messagede BENARD le 24 Juil 2008 20:56

Gribouille a écrit:AU FAIT C LA 100 EME

FAITES DU BRUIT POUR ATTIRER UN ATTAQUANT !!!!!!!!

LOL
BENARD
semi1

Messagede 37TFC le 24 Juil 2008 21:28

:occasion9: :|
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Première

Messagede microcuts le 24 Juil 2008 22:25

BENARD a écrit:
Gribouille a écrit:AU FAIT C LA 100 EME

FAITES DU BRUIT POUR ATTIRER UN ATTAQUANT !!!!!!!!

LOL

Papillon de lumière, sous les projecteurs
Image
microcuts
Modo

Messagede swapno le 24 Juil 2008 22:40

D'après "tours ma ville..." l'attaquant venant de belgique serait a l'essai, il s'agit de MOUSSA SANOGO
on avait déjà entendu parler de lui l'année dernière, il reste sur 4 buts les 3 dernières saisons...
Voila notre sérial buteur :D :D :D
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
swapno
Pro2

Messagede karmantess le 24 Juil 2008 22:53

swapno a écrit:D'après "tours ma ville..." l'attaquant venant de belgique serait a l'essai, il s'agit de MOUSSA SANOGO
on avait déjà entendu parler de lui l'année dernière, il reste sur 4 buts les 3 dernières saisons...
Voila notre sérial buteur :D :D :D
SUPER TOP !!!!!!! mais selon les moyens du club, je pense que certains croient que l'on va attirer des stars!!! arreter de rever, je fais confiance au staff , si il prenne un joueur comme sa c'est qu'il aura des qualité!!!
fier d'etre tourangeaux et vive la ligue 2 !!!!
karmantess
amateur4

Messagede almiron le 24 Juil 2008 23:00

Soit les dirigeants ont des touches super intéressantes qu'ils veulent garder secrètes jusqu'au bout (je l'espère mais ça me paraît très optimiste), soit ça devient très inquiétant pour nous parce que les noms avancés jusqu'à présent ça fait pas rêver. Quant on voit le recrutement de Vannes, qui n'a pas, je pense, un budget supérieur au notre, et qui a pris notamment Gimbert et qui a Bugnet a l'essai... J'ai l'impression que Marty a voulu viser trop haut sur les attaquants et que maintenant on va se retrouver avec des seconds couteaux.
almiron
Pro1

Messagede almiron le 24 Juil 2008 23:03

... Et déjà les seconds couteaux, il faudrait les trouver ! Je vous rappelle que le championnat débute dans 8 jours et qu'on a à ce jour que 2 attaquants de pointe dans l'effectif pro dont un (Touré) est normalement prévu pour la CFA2 et en appoint de la L2...
almiron
Pro1

Messagede tof le 24 Juil 2008 23:36

Perso je pense que l'on a déja une bonne équipe pour commencer la saison et je fais confiance au trio S-M-S pour nous trouver le ou les 2 attaquants qui completeront l'effectif.Vivement vendredi prochain!
tof
amateur4

Messagede R.o.M le 25 Juil 2008 0:48

almiron a écrit:et qui a pris notamment Gimbert et qui a Bugnet a l'essai...

Je suis désolé, malgré tout le respect que j'ai pour lui, mais Gimbert ça ne me fait pas "rêver", pour le National ça passe mais pour la ligue 2... sachant qu'il est out tout les 2 mois... et Bugnet à peine plus...
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede swapno le 25 Juil 2008 0:56

R.o.M a écrit:
almiron a écrit:et qui a pris notamment Gimbert et qui a Bugnet a l'essai...

Je suis désolé, malgré tout le respect que j'ai pour lui, mais Gimbert ça ne me fait pas "rêver", pour le National ça passe mais pour la ligue 2... sachant qu'il est out tout les 2 mois... et Bugnet à peine plus...

Moi je veux bien ROM, mais c'est pas l'avis des supporters de LIBOURNE, ou il a fait une tres bonne saison, et même si ce n'est pas a proprement parlé d'un buteur, il a provoqué X coup francs et pénalty transformé par KESERU.
Mais si c'est SANOGO szes stats ne plaide pas du tout en sa faveur...
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
swapno
Pro2

Messagede AllezleToursFC le 25 Juil 2008 1:12

J'espère que pour ses deux attaquants tant attendus, ça ne ce passera pas comme l'an passé et la "fameuse surprise du chef" (attendue) de Max Marty ! :lol:
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro4

Emplacement VDC: Première

Messagede R.o.M le 25 Juil 2008 1:24

swapno a écrit:Moi je veux bien ROM, mais c'est pas l'avis des supporters de LIBOURNE, ou il a fait une tres bonne saison

...En attendant ils sont en National :lol:

Et pour Sanogo c'est à voir, parce que les stats ce n'est pas toujours représentatif il faut voir s'il a eu des blessures, est-ce qu'à son poste il y a avait bien meilleur que lui ce qui a pu réduire son temps de jeu... C'est un peu comme N'diaye il est arrivé avec 1 but sur 2 saisons, si je ne me trompe pas, et au bout du compte il plante 12 buts.
malheureusement personne ne peut prédire si un joueur, qu'il soit coté ou pas, va planter durant la saison.

Après effectivement prendre un joueur qui a planté 15 buts la saison dernière c'est généralement une prise de risque en moins, mais:

1/ Il n'y en a pas à tout les coins de rue donc ils sont assez cher ou avec de grosses prétentions (voir les deux).
2/ il y a des joueurs comme Dantas, par exemple, qui n'ont rien prouvé au dessus du National et qui attendent des contrats de clubs de L1 ou haut de tableau L2 et qui en attendant disent non au propositions de clubs moins coté, résultat au mieux tu les chopes en fin de mercato quand le gars se rend compte qu'il va refaire une saison à l'étage en dessous.

Alors quand tu dois faire face à ces paramètres la pêche au gros n'est pas simple.
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

PrécédentSuivante

Retourner vers Transferts: Les rumeurs