| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
R.o.M

|
Posté le: 23 Fév 2006 1:07 Sujet du message: [Site officiel] Pré-lancement du site officiel + cadeau ! |
|
|
Bonsoir tout le monde !
Vous l'avez tous attendu ! le voilà (enfin presque !), le club va lancer dans les semaines à venir son site officiel (nous étions pour l'instant les seuls à ne pas avoir de site officiel ), nous pourrons retrouver plus d'infos, d'interviews, de photos de notre club favoris !
Je vous tiendrais au courant dans les jours à venir du lancement complet du site !
Mais en attendant le club vous propose un offre spéciale pour les matchs Tours-Libourne le 11 mars et Tours-Niort le 25 mars:
- La place à 3€ pour les hommes de moins de 30 ans !
- Et gratuit pour les femmes !! (c'est Eric qui va être heureux ! Lui le latin lover )
Découvrez sans attendre l'offre complete à l'adresse (qui trouvera une belle place dans vos favoris !) du site officiel:
www.toursfc.fr _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 23 Fév 2006 9:12 Sujet du message: |
|
|
Entre cette promo web, les points de vente en ville, l'espace vip, le tifo, le match de gala, les flyers, affiches, etc, le futur site officiel, moi je dis chapeau à tout le staff communication du club qui se défonce pour promouvoir le club, lui donner une image plus pro et plus jeune et à faire bouger les supporters (spéciale dédicace à Jerôme qui s'est démené pour que le tifo voit le jour )
Le club à ce niveau, est certainement, et de loin, le plus pro du national !
Le TFC s'est entouré de gens enthousiastes ! Et personnellement, en tant que supporter, ça motive encore plus pour se bouger pour le club. _________________
 |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 23 Fév 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
« microcuts » a écrit:
Entre cette promo web, les points de vente en ville, l'espace vip, le tifo, le match de gala, les flyers, affiches, etc, le futur site officiel, moi je dis chapeau à tout le staff communication du club qui se défonce pour promouvoir le club, lui donner une image plus pro et plus jeune et à faire bouger les supporters (spéciale dédicace à Jerôme qui s'est démené pour que le tifo voit le jour )
Le club à ce niveau, est certainement, et de loin, le plus pro du national !
Le TFC s'est entouré de gens enthousiastes ! Et personnellement, en tant que supporter, ça motive encore plus pour se bouger pour le club.
PAREIL et accessoirement chapeau également aux 3 personnes de Sport&Co qui bossent justement pour le sponsoring du tfc... |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 23 Fév 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
| Pendant qu'ils y sont, ils peuvent pas changer la sono du stade de la VDC et mettre de la meilleure musique (de ce point de vue Chatellerault c'est mieux). |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 23 Fév 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
patience!!
chaque chose en son temps!!
de toute façcon , il est prévu que la sono soit refaite intégralement surtout si il ya montée en ligue 2
Et la municipalité pourrait même prendre en charge les frais alors attendons
en tous cas le club se structure de mieux en mieux et le fait de lancer un site officiel va permettre d'assurer une communication transparente et réaliste sur le club:tout ceci est très positif tout comme les offres promotionnels pour attirer un plus grand nombre de spectateurs!!
j'espère que tous le travail marketing du club portera bientôt ses fruits avec la cerise sur le gâteau cad la montée que nous attendons tous ensemble!!  _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 23 Fév 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
pourvu que ça dure !
Un site officiel c'est génial pour la communication et le merchandising mais ce n'est pas toujours synonyme de transparence.... c'est la voix de son maître comme la pravda, c'est tout.
Il ya aura toujours besoin de sites non officiels pour le poil à gratter ....et la mauvaise foi  |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 23 Fév 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le pass, c'est koi france boissons? c'est soirée alcool à volonté??? Même plus besoin de jouer aux pronostics pour gagner le panier garni au barnum!
Pas de souci pour l'ambiance au match, les supporters vont bien chanter avec un tel partenaire!  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
abs

|
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 24 Fév 2006 0:01 Sujet du message: |
|
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 24 Fév 2006 0:22 Sujet du message: |
|
|
FRANCE BOISSONS C'EST TOUT CELA!!! voilà un bien joli partenaire pour le TOURS FC
France Boissons en quelques chiffres et en quelques dates
Un CA de 968 Millions d'Euros en 2005
• France Boissons fait partie des quarante premières entreprises de services françaises.
France Boissons c'est 44 millions d'euros d'investissements sur 2005 et 32.7 millions de taxes et impôts en 2005
• France Boissons couvre le territoire national avec 61 filiales régionales et 114 centres de distribution.
• C'est enfin et surtout un employeur :
- 3 600 employés
- 800 commerciaux,
- 1 075 chauffeurs-livreurs,
- 370 techniciens Qualité en charge de la SAV
- 550 agents d'entrepôts
• 2 millions de livraisons auprès de 60 000 clients par an.
France Boissons gère et distribue 20 000 références des plus grandes marques de bière, de vins et champagnes, de spiritueux, de café, de soft-drink, de jus et d'eau
• 1.6 millions d'hectolitres de bière pression en fûts
• 81 millions de bières en bouteilles ;
• 5 millions de cols pour les spiritueux ;
• 60 millions de bouteilles de vin ;
• 2 139 tonnes de café ;
• 438 millions de bouteilles de soft drinks et eaux minérales. _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 26 Fév 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
Je me pose la question depuis le début :
Sur cette page web, le joueur de dos avec un gros "objectif l2", ce ne serait pas Ghislain Gimbert par hasard ??...
|
 |
Flo 37

|
Posté le: 03 Avr 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Toujours pas de nouvelles sur la date de lancement du nouveau site officiel du Tours FC ??? |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
florian

|
Posté le: 03 Avr 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: « Flo 37 » a écrit: Toujours pas de nouvelles sur la date de lancement du nouveau site officiel du Tours FC ???
Le site a pris du retard au niveau du graphisme... Sinon le reste de la structure est en place.
Je vous tiendrez informé des évolutions
merci beaucoup R.o.M |
|
|
 |
Miss Parker

|
Posté le: 21 Avr 2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais savoir quand le site officiel Sera opérationelle svp merci (bientot, 1 mois,2mois) _________________
 |
|
|
 |
|